Empire de la Triforce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire de la Triforce

Univers 47
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Salutations d'un diplomate ladien

Aller en bas 
+19
forgotten
lara tatouille
Injall
youhou
D4NZ
jl picard
chloe LAD
Pierren
Luffy
Oni Hakijin
ptijbus
RDO [Pingouin]
Skywalker
Artemio X[L.A.D]
granola
Givemeaname
A n t o i n e
iks3
Turambar
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Turambar
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2007

Salutations d'un diplomate ladien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un diplomate ladien   Salutations d'un diplomate ladien - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:01

Une semaine de plus et bien ca va pas mal !


Rah, moi je reprends déjà les cours.
Il va falloir des sorties tous les soirs pour compenser cela. Salutations d'un diplomate ladien - Page 2 Boir1
Revenir en haut Aller en bas
Givemeaname
Squateur de la Taverne
Squateur de la Taverne
Givemeaname


Masculin
Nombre de messages : 4055
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2007

Salutations d'un diplomate ladien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un diplomate ladien   Salutations d'un diplomate ladien - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:37

et ouaip faut compenser les cours, a la tienne Salutations d'un diplomate ladien - Page 2 Drinkin4
Revenir en haut Aller en bas
Skywalker
Apprenti
Apprenti
Skywalker


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2007

Salutations d'un diplomate ladien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un diplomate ladien   Salutations d'un diplomate ladien - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:39

Bonjour a tous chère membre de la TRIFORCE

je me présente General Skywalker top 1100 ( ex top 600 ), surnomé sky

je vois que tutu et arte on déjà commencer a vider quelques les barils de vins, bande d'alcoolos va lol!

pour moi sa sera un fanta je bois pas d'alcool ( j'aime pas mais je peux vous offrir quelques chose ? )

bon j'entand Thierry Gilardie qui parle a la télé le match va pas tarder à commencer donc je repasserai surement a la mi temps

allez L'OM Very Happy

bonne soirée a tous et à toutes et bon match pour les amateur de foot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
A n t o i n e
Floodeur PRO
Floodeur PRO
A n t o i n e


Nombre de messages : 1224
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2007

Salutations d'un diplomate ladien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un diplomate ladien   Salutations d'un diplomate ladien - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:04

Moi j'aime bien les deux equipes..

Wink

Une petite préference pour l'Om c'est un club francais.. bounce
Revenir en haut Aller en bas
granola
Squateur de la Taverne
Squateur de la Taverne
granola


Masculin
Nombre de messages : 1700
Age : 43
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/01/2007

Salutations d'un diplomate ladien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un diplomate ladien   Salutations d'un diplomate ladien - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:26

bienvenue a toi ^^

enfin un message malgré une inscription lointaine ! mais c'est sympa que tu mette un message !

bienvenue a toi !

PS: le foot c'est pour les tarlouze ! lol non je déconne ^^ mais je préfère quand même le rugby ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skywalker
Apprenti
Apprenti
Skywalker


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2007

Salutations d'un diplomate ladien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un diplomate ladien   Salutations d'un diplomate ladien - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:46

Citation :
Moi j'aime bien les deux equipes..



Une petite préference pour l'Om c'est un club francais..

meme avis mais j'aime surtout Quaresma pour porto car il me fait penser à Christianno Ronaldo avec ses dribles qui sont magnifiques mais qui sont pas du niveaux de Bonnart on dirai Very Happy


sinon granola j'aime pas le rubgy, j'ai regarder qu'un seule match de ma vie et c'était contre les Anglais en demi final cette année mes pote on dit que je devrai ne pas continuer a regarder de match car les bleu gagner tout avant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Givemeaname
Squateur de la Taverne
Squateur de la Taverne
Givemeaname


Masculin
Nombre de messages : 4055
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2007

Salutations d'un diplomate ladien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un diplomate ladien   Salutations d'un diplomate ladien - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:03

moi j'dis le rugby c'est beaucoup plus interressant a regarder qu'un match de foot

mais j'prefere jouer au foot

dommage pour Marseille ...

sois le bienvenue Sky Wink Salutations d'un diplomate ladien - Page 2 Drinking
Revenir en haut Aller en bas
Skywalker
Apprenti
Apprenti
Skywalker


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2007

Salutations d'un diplomate ladien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un diplomate ladien   Salutations d'un diplomate ladien - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:33

Citation :
moi j'dis le rugby c'est beaucoup plus interressant a regarder qu'un match de foot

tout dépend du niveaux des équipes et du jeux qu'elles font mais je peux pas trop faire de comparaisons vu que je ne connais rien au rugby ^^

Sinon je dit que Marseille a perdu se soir a cause des changement trop tardif de l'entraineur Marseillais et donc ils ont énormément soufert physiquement entre les 60-80min du match mais les joueur du FC Poto étaient bien déterminer a gagner se match et ils ont mis une grosse équipe sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
iks3
Squateur de la Taverne
Squateur de la Taverne



Masculin
Nombre de messages : 2294
Age : 30
Localisation : 76
Date d'inscription : 18/06/2007

Salutations d'un diplomate ladien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un diplomate ladien   Salutations d'un diplomate ladien - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:58

LOL
moi j'aime pas marseille.............donc je suis content
cheers Very Happy
Citation :
moi j'dis le rugby c'est beaucoup plus interressant a regarder qu'un match de foot
ça dépends je préfert regarder le magnifique match de LENS St etienne que de regarder un match de rugby..... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2007

Salutations d'un diplomate ladien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un diplomate ladien   Salutations d'un diplomate ladien - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:12

Bonjour à tous.

Je reviens faire un saut dans votre ambassade, où je constate que pendant mon absence vous polémiquez entre football et rubgy.

Je vous avouerai que si j'exposai mon point de vue (qui milite pour le rugby), je ne serai pas forcement objectif.
En revanche, je constate que les 2 disciplines ont de moins en moins à voir avec le sport, cela devient plus du business, strass et paillettes.
Alors profitez encore de l'insouciance, visualisez ces matchs en ne regardant que le match en lui même, si cela peut vous faire rêver. hélas pour moi, je n'arrive plus à faire cela.


Et sinon, comment vous portez vous ?
Cela fait longtemps que je ne suis redescendu à la cave ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Givemeaname
Squateur de la Taverne
Squateur de la Taverne
Givemeaname


Masculin
Nombre de messages : 4055
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2007

Salutations d'un diplomate ladien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un diplomate ladien   Salutations d'un diplomate ladien - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:14

la cave t'es grande ouverte Salutations d'un diplomate ladien - Page 2 Drinkin4

j'suis totalement d'accord avec toi : ces 2 sports (qui a mon avis peuvent encore etre considéré comme tel) sont dirigés par l'argent et dont le seul but est de faire un benefice a travers les medias, une vraie entreprise ^^
Revenir en haut Aller en bas
A n t o i n e
Floodeur PRO
Floodeur PRO
A n t o i n e


Nombre de messages : 1224
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2007

Salutations d'un diplomate ladien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un diplomate ladien   Salutations d'un diplomate ladien - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:24

Le rugby un peu moins que le football quand meme.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
RDO [Pingouin]
Floodeur PRO
Floodeur PRO
RDO [Pingouin]


Masculin
Nombre de messages : 1072
Age : 36
Localisation : la Caillère St Hilaire (Vendée et a coté d'une bouteille de gros rouge qui tache)
Date d'inscription : 12/03/2007

Salutations d'un diplomate ladien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un diplomate ladien   Salutations d'un diplomate ladien - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 3:00

Givemeaname a écrit:
j'suis totalement d'accord avec toi : ces 2 sports (qui a mon avis peuvent encore etre considéré comme tel) sont dirigés par l'argent et dont le seul but est de faire un benefice a travers les medias, une vraie entreprise ^^

le rugby commence juste à se faire pourrir par le fric (environ deux, trois ans) alors que le foot, ça fait belle lurette. Je suis moi même amateur de foot, arbitre et participant à la vie d'un club, et je préfère très largement voir un match de Rugby en top14 qu'un match de foot en Ligue 1.

Tout simplement parce que je me rends compte que le foot c'est un sport de pleureuse et de raleuse, ou les mecs tombent dans tous les sens pour rien, et font croire qu'ils se sont pétés le tibia-péroné alors qu'ils ont juste touché l'herbe d'un peu trop près.

Venez arbitrer un match de foot le dimanche et vous verrez ce que c'est le foot. Des petits cons associés à des vieux qui sont à peine capable de voir le ballon, et qui t'engueulent à la moindre connerie que tu fais, mais qui eux se font encourager quand ils en font une. Parce qu'ils essayent de faire comme les pros.

Au rugby, tu te plains auprès de l'arbitre, tu prends une pénalité contre toi ou tu avances la faute. Et ça, c'est un truc qui manque au foot. Tu redonnes de l'autorité aux arbitres, tu améliores grandement le spectacle offert et de même la qualité des arbitres (va te prendre des insultes tous les week end, tu me diras si ça t'aide sur le terrain)

Allez hop, petit coup de gueule contre le foot en speed lol!
Revenir en haut Aller en bas
Givemeaname
Squateur de la Taverne
Squateur de la Taverne
Givemeaname


Masculin
Nombre de messages : 4055
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2007

Salutations d'un diplomate ladien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un diplomate ladien   Salutations d'un diplomate ladien - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:25

oh un arbitre ^^
moi aussi j'ai fais arbitre de foot mais j'ai arreté pour les raisons que tu as donné
une fois que tu sais se qu'endure un arbitre t'arretes d'ouvrir ta gueule sur le terrain et tu joues, mais le pb c'est que bcp de joueur n'ont pas fais arbitre Mad
Revenir en haut Aller en bas
RDO [Pingouin]
Floodeur PRO
Floodeur PRO
RDO [Pingouin]


Masculin
Nombre de messages : 1072
Age : 36
Localisation : la Caillère St Hilaire (Vendée et a coté d'une bouteille de gros rouge qui tache)
Date d'inscription : 12/03/2007

Salutations d'un diplomate ladien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un diplomate ladien   Salutations d'un diplomate ladien - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:43

ouais, et pourtant, j'ai fais du haut niveau. j'étais en formation JAL (jeune arbitre de ligue) et j'arbitrais assez fréquemment des 14 ans nations (j'ai un FCNA-Stade Lavallois à mon actif).

Mais quand tu retournes faire des matchs de district, t'en as tellement marre qu'on te traite de con que tu finis par y croire. Mais ça, un joueur de foot ne pourra jamais te le confirmer (pour preuve, même mon père dit que l'arbitrage c'est bien...)
Revenir en haut Aller en bas
A n t o i n e
Floodeur PRO
Floodeur PRO
A n t o i n e


Nombre de messages : 1224
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2007

Salutations d'un diplomate ladien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un diplomate ladien   Salutations d'un diplomate ladien - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:16

RDO s'énerve attention ca rigole plus !!

Moi je dis le foot c'est bien !!! lol!

et pourtant je suis rugbyman.. ET le rugby c'est bien aussi !..

les deux sports sont bien dans quelques années le rugby sera aussi pourri par l'argent que le foot...

Désolé j'ai pas le temps de polimiquer..

On fera un débat la prochaine fois Salutations d'un diplomate ladien - Page 2 Bataille
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2007

Salutations d'un diplomate ladien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un diplomate ladien   Salutations d'un diplomate ladien - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:46

Non pas besoin de s'entretuer dans la polémique. Je soutiens toujours le rubgy amateur, qui lui conserve toutes ses qualtiés.

Quant à l'ambiance dans le foot amateur, certaines choses ont été dites sur l'arbitrage qui illustrent bien cette triste mentalité, même si heureusement, il y a des cas contraires.
Revenir en haut Aller en bas
Givemeaname
Squateur de la Taverne
Squateur de la Taverne
Givemeaname


Masculin
Nombre de messages : 4055
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2007

Salutations d'un diplomate ladien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un diplomate ladien   Salutations d'un diplomate ladien - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:25

je dirais des exceptions ... qui confirment malheureusement la regle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2007

Salutations d'un diplomate ladien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un diplomate ladien   Salutations d'un diplomate ladien - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:40

rebonsoir à tous

Ca faisait longtemps que je n'étais pas passé par ici.
On se sent bien dans cette ambassade cheers

Un grand merci à toi Givmi que l'on voit souvent sur notre forum. Et bravo pour tes prouesses sur le jeu de l'homme mystère Very Happy


J'espère que votre alliance se porte bien. J'espère que vous profiterez aussi de la période des fêtes (pour raider)!

Sur ce, à la votre et bonne continuation Salutations d'un diplomate ladien - Page 2 Boir1
Revenir en haut Aller en bas
Givemeaname
Squateur de la Taverne
Squateur de la Taverne
Givemeaname


Masculin
Nombre de messages : 4055
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2007

Salutations d'un diplomate ladien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un diplomate ladien   Salutations d'un diplomate ladien - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:29

rebonsoir a toi Wink

comme tu l'as dis je suis assez présent sur votre fofo ou l'ambiance me plait bien.
pour me prouesses de l'homme mystère, sans toi il n'y en aurait pas eu étant donné que j'ai fais mon escroc Razz

Salutations d'un diplomate ladien - Page 2 Drinkin4
Revenir en haut Aller en bas
Skywalker
Apprenti
Apprenti
Skywalker


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2007

Salutations d'un diplomate ladien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un diplomate ladien   Salutations d'un diplomate ladien - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:22

bonsoir tout le monde

moi aussi sa fait longtemps que je ne suis plus venir vous voir, j'espère que tout vas bien de votre coter Very Happy

du notre on a subit deux recyclage et deux joueur qui quittent le jeu ( un pas sur mais bon a mon avis on arrivera pas a le faire changer d'avis ) mais bon sinon tout vas bien a part c'est deux accident ^^

sinon merci Givmi de passer sur notre forum, et je suis heureux que l'abiance qui y règne te plaise Wink

bon jeu a vous tous

Salutations d'un diplomate ladien - Page 2 Boir1 Salutations d'un diplomate ladien - Page 2 Boir1
Revenir en haut Aller en bas
Givemeaname
Squateur de la Taverne
Squateur de la Taverne
Givemeaname


Masculin
Nombre de messages : 4055
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2007

Salutations d'un diplomate ladien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un diplomate ladien   Salutations d'un diplomate ladien - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:38

cheers merci a vous de passer de tps
dommage pour les 2 recyclages mais ça nous permet de vous rattraper lol!

Salutations d'un diplomate ladien - Page 2 Boir1
Revenir en haut Aller en bas
Skywalker
Apprenti
Apprenti
Skywalker


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2007

Salutations d'un diplomate ladien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un diplomate ladien   Salutations d'un diplomate ladien - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:09

Citation :
dommage pour les 2 recyclages mais ça nous permet de vous rattraper lol!

vous etes plus fort que nous faut voir les moyennes de points par membres, 681K de points en moyenne pour nous et 924K pour vous, mais bon sinon on vas pas se laisser dépasser on a 200K d'avance donc si vous recruter pas c'est bon pour nous lol!
Revenir en haut Aller en bas
iks3
Squateur de la Taverne
Squateur de la Taverne



Masculin
Nombre de messages : 2294
Age : 30
Localisation : 76
Date d'inscription : 18/06/2007

Salutations d'un diplomate ladien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un diplomate ladien   Salutations d'un diplomate ladien - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:13

on verra lol...
je suis sur qu'on vous ratrapera sans recrutement....
on est trop fort Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skywalker
Apprenti
Apprenti
Skywalker


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2007

Salutations d'un diplomate ladien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un diplomate ladien   Salutations d'un diplomate ladien - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:22

on verra bien mais je suis sur que vous finirai par nous dépasser avec les joueur que vous avez Wink

edit : enfin ma nouvelle signature s'affiche, vous la trouver comment ? là ou j'ai galèré c'est pour touver une couleur de texte qui vas bien avec l'image mais après j'ai l'impression que la taille du texte charge un peu trop l'image, dites moi se que vous en pensez car je ne suis pas expère en signature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations d'un diplomate ladien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un diplomate ladien   Salutations d'un diplomate ladien - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations d'un diplomate ladien
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire de la Triforce :: Partie externe :: Ambassade-
Sauter vers: