Empire de la Triforce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire de la Triforce

Univers 47
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 candidature Traceur+Mr DaM

Aller en bas 
+14
forgotten
T.A
Oni Hakijin
poellek [A.R.]
Papy Nilcor
ptijbus
A n t o i n e
Pierren
youhou
granola
Givemeaname
Luffy
Mr Dam
Traceur
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Traceur
Petit Floodeur
Petit Floodeur



Nombre de messages : 299
Age : 31
Date d'inscription : 25/04/2008

candidature Traceur+Mr DaM Empty
MessageSujet: candidature Traceur+Mr DaM   candidature Traceur+Mr DaM Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:04

Traceur et Mr Dam avaient RDV a 10h30 , 30min plus tard , un seul était présent , Mr Dam dormait encore comme a son habitude . Traceur décida donc d'aller chercher son confrère



Traceur:
Mr DaM il faut se lever maintenant, arrête de dormir, nous devons trouver notre famille futur!
Allez debout fainéant!

Mr DaM:
Ouai oh! sa va il est encore que 11h que je sache!
J'ai le temps d'immerger au moins!


Traceur:
Alala et sa se dit raideur sa hein!
La journée appartient à ce qui se lève tot!
Bon revenons au sujet du moment dont nous avons tant parlé pendant 3j!
Nous allons allez a l'ambassade triforce et nous présenter!
Et c'est pas en se levant a midi que nous serons les premiers servis!


Mr DaM: nous sommes des dieux vénérés !

Traceur: parmi tant d'autres!

C'est pour cela que c'est nous qu'il faut qu'ils choisissent, ponctuelle, plus que motivé de trouver leur famille, des amis, une grande communauté d'entraide auquel nous apporterons toutes nos flottes pour la soutenir!
Il faut démontrer notre bravoure!



Mr DaM: d'où tu sors toi?

Traceur: j'essaie d'être poétique ne me casse pas tout!

Mr DaM: bon allez on y va le parcours est long, tu parle beaucoup mais tu fais pas grand chose!

Traceur: Manquait plus qu'il me dise sa -_-"





Ils marchèrent donc en direction de l'ambassade triforce.
Quand ils furent arriver un homme se précipita sur eux et leur demandai:


-Carte de vaccination du clébard svp

Traceur: le clébard?

- Bien oui, le genre d'animal qui vous suis.

Traceur: oh! faut pas faire attention, c'est Mr DaM qui sors de son lit.

-Toutes mes excuses monsieur , soyez les bienvenues.
Voici les formulaires.


Les formulaires était quelque peu vide, quelques questions s'y trouvait


Age?
Expérience?
motivation/ambition?
Voulez-vous vous investir à fond pour protéger le triangle sacré?
Mineur/raideur?

Traceur commençai a répondre:

Age: 15ans
Expérience: univ1 top400(raideur),univ13 top500(minier),univ41top250(minier très agressifs)
motivation/ambition: je souhaite augmenter le plus possible dans cette univers, j'ai récupérer ce compte de Injall pour le monter, je vise le classement le plus haut que je pourrai.
Voulez-vous vous investir à fond pour protéger le triangle sacré? Je suis pret a faire tout ce qu'il faudra pour protéger quelqu'un de mon alliance, même si cela peut me nuire.
Ma flotte sera disponible pour tous, je suis présent pour n'importe qu'elle opération Smile.
Mineur/raideur? Raideur



Il avait déjà finis qu'il vit Mr DaM s'effondra sur le sol, totalement endormi.
Il le soulevai, lui mit une bonne gifle et Mr DaM repris le peu d'esprit qu'il avait et commençai lui aussi à répondre de ses yeux fatigués.


Age? 16ans
Expérience? Top 540 uni 41
motivation/ambition? Faire plein de HOF , et monter ma flotte dans le TOP100 avec rien que du lourd ^^
Voulez-vous vous investir à fond pour protéger le triangle sacré? Bien sur , ma flotte sera a disposition ingame , ainsi que mes ressources en cas de soucis d'un des nôtres !
Mineur/raideur? Raideur



Ensuite il y avait marqué:

GOOD LUCK

Mr DaM se dit , s'était cour et j'ai enfin finis.
Mais de suite Traceur le tira et lui dit d'argumenter plus que sa pour qu'on le connaisse mieux!



IRL :
Alors je m'appelle Alexandre , j'ai 16ans. Je suis en 2nd pour la 2eme fois ! Je m'oriente vers une 1er STG gestion. J'adore faire du foot , sortir avec mes potes, faire de l'ordi , et bien sur ogame !




Et traceur fit de même:

Bonjour.
Mon pseudo IG est donc Traceur, je joue depuis le tout début d'ogame , j'ai commençais sur l'univers 1, que j'ai arrêtez l'été dernier, bug de connexion et ma flotte fut recycler en 40min :'(
J'avais entre temps continuer sur le 41, dont on m'avais parler de nouveau type de jeu, raid groupés etc, j'étais curieux de voir un peu comment cela se faisait, sa ma bien plus, et beaucoup plus d'ailleurs, la joie de faire des raids a deux et d'intercepter.
Mais beaucoup plus de paranoïa.
Bref, ensuite le chemin ma diriger vers l'univers 47, ou j'ai fonder ma propre alliance , mais au bout de quelques mois de jeux , je commençais a avoir besoin d'une lune, 17 tentas de lune croisés se firent mais aucun réussis, ce qui commençai déjà a me démotivé, et de plus mon alliance n'était plus actif et fut dissoute.
J'ai donc arrêtez l'univers 47 pendant 6moi ou plus je sais plus.
J'avais bien fait la connaissance de Injall.

Il ma retrouver un compte sur l'univers47 dans ces environs et enfin je pouvais rejouer tranquillement(en ayant déjà une lune ^^)
Mais voilà au bout d'un certain temps Injall n'avait plus trop l'envie d'avoir sa flotte et ma donc léguer son compte, et Mr DaM ( que j'ai connu sur l'univers 41) a pris le mien.

Donc voilà un peu, n'hésitez pas à demander pour plus d'information Wink

IRL:
J'ai 15ans, j'habite dans le Luberon, je suis en troisième et me dirige vers une seconde ave option scientifique.
Ma chérie a un écran, une carte graphique , un clavier, une souris, bref vous avez compris mon ordinateur :p

Je suis aussi fanatique d'aéronautique, j'ai déjà fait un sot en parachute depuis un planeur et débute mes premières leçon de pilotage d'un Cesna cet été Smile
Pour peut-être ensuite me diriger vers une carrière de pilote de chasse.




Bon vous l'aurez compris , nous sommes ensemble sur cet univers et nous resterons ensemble, donc nous déposons aussi ensemble notre candidature pour ne faire qu'un seul choix.
Favorable ou défavorable pour les deux Wink

Bon jeu a tous et toutes et bonne après midi.

Amicalement Traceur et Mr DaM.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Dam
Petit Floodeur
Petit Floodeur



Nombre de messages : 138
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2008

candidature Traceur+Mr DaM Empty
MessageSujet: Re: candidature Traceur+Mr DaM   candidature Traceur+Mr DaM Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:07

Voila , je suis Mr Dam .

Je post pour me presenter , et montrer que je suis intéréssé pour venir !

Tout est dans la candidature , et bon vote a vous !!

Si vous avez des questions allez y , moi je retournes dormir !
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Squateur de la Taverne
Squateur de la Taverne
Luffy


Masculin
Nombre de messages : 2314
Age : 35
Localisation : Sous un Pont
Date d'inscription : 13/04/2007

candidature Traceur+Mr DaM Empty
MessageSujet: Re: candidature Traceur+Mr DaM   candidature Traceur+Mr DaM Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:56

Yop bienvenue sur notre fofo

Alors les questions Very Happy :

-Vos classements respectifs dans les 3 catégories ^^
-Pourquoi avoir quitter les LAD apres votre HoF ??
-Pourquoi , nous les TRIFORCE ?
-Plutot actif Ig et sur les forums ??
-Profil sur l'univers ??
-Vous vous situez en quelle(s) G ??

Euh voila pour l'instant je vois que ca Very Happy

Ahhh est-ce que "gtm" te dit quelque chose traceur ??
Car il me semble que ton pseudo ne me sois pas inconnu

Sinon j'attends d'abord les réactions de tout le monde et les questions pour me prononcer

Voila Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Givemeaname
Squateur de la Taverne
Squateur de la Taverne
Givemeaname


Masculin
Nombre de messages : 4055
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2007

candidature Traceur+Mr DaM Empty
MessageSujet: Re: candidature Traceur+Mr DaM   candidature Traceur+Mr DaM Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:18

Shocked Enfin une bonne présentation avec un joli Rp bien marrant et des couleurs Very Happy I love you

Bienvenue a vous 2,

J'attends les rep aux questions de l'attardé.

Et vous en pose d'autres Very Happy

-Quand vous notez que vous faites tout ensemble, vous faites aussi a 2 ce que fais Hiru avec son chat ? geek

-Vous gardez des bonnes relations avec la LAD ?

Voila pour l'instant.

++
Revenir en haut Aller en bas
Traceur
Petit Floodeur
Petit Floodeur



Nombre de messages : 299
Age : 31
Date d'inscription : 25/04/2008

candidature Traceur+Mr DaM Empty
MessageSujet: Re: candidature Traceur+Mr DaM   candidature Traceur+Mr DaM Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:27

Citation :
-Vos classements respectifs dans les 3 catégories ^^

points: 293 * Traceur 1.143.528
vaisseaux: 55 * Traceur 41.540
recherche: 430 * Traceur 146


Citation :
-Pourquoi avoir quitter les LAD après votre HoF ??

NOus ne l'avons pas quittée parce que nous avons fait un HOF, aucun rapport avec cela Wink
Il y a eu un petit soucis entre membre et disons que j'ai préféré fuir le problème après avoir déjà eu ce genre de situation dans un autre univers.
Mr DaM ma suivis donc.

Citation :
-Pourquoi , nous les TRIFORCE ?
Personnellement je cherche une alliance polyvalente, capable de fournir du deut et aussi qu'il y ai de nombreuses grosses flottes.
J'ai pu voir aussi a diverses endroit de mes lunes des triforces, je cherche aussi des personnes pour groupés.
Et quand je les sondais j'ai toujours eu des messages amicales (A n t o i n e ou Molandinho) qui m'ont bien fait rire, je me dit donc que la mentalité et l'ambiance est bonne et que nous restons bien dans un jeu Smile

Citation :
-Plutôt actif Ig et sur les forums ??
IG je suis quasiment tout le temps présent la journée en période de vacances, ou en week-end, je suis plutôt matinale que de la nuit contrairement a Mr DaM.
En période scolaire, je serai la le soir a partir de 18h.

Pour le forum je ne suis pas vraiment flooder pour les jeux, pour du flood intelligent oui Smile ( je respecte tout a fait ce qui font les jeux aucun soucis la dessus Wink )
Je participerai au forum le plus possible, en général quand j'ai finis de lancer mes raids que les slots sont pleins je passe de suite après sur le forum, et la page du forum est toujours ouverte avec ma page ogame.


Citation :
-Profil sur l'univers ??
J'ai pas vraiment compris le sens de la question..., si tu pouvais la tourner autrement Wink Je vais essayer de te donner une réponse mais je sais pas si sa conviendra.

L'univers 47 est actuellement mon univers principal, je l'ai repris il y a de sa 3mois après l'avoir commençais depuis le début comme je l'ai dit plus haut.
Je suis donc raideur et n'est normalement pas d'ennemis( du moins pas que je sache)
Vendeur a plein temps de métal et continuellement acheteur de deut Very Happy

Citation :
-Vous vous situez en quelle(s) G ??
G1,G2,G3, , j'ai actuellement 4lunes et ai besoin d'une 5ème en G2.

gtm..... j'ai beau chercher je voie pas vraiment ce que cela peut-être, si c'est des initiales si tu me donne le nom entier je pourrai peut-être te répondre mais là, aucune idée.


edit: pour eviter le double poste, tu as poster entre temps donc j'avais pas vu Wink
donc:

Citation :
-Quand vous notez que vous faites tout ensemble, vous faites aussi a 2 ce que fais Hiru avec son chat ?

Ouai, depuis peu avec Mr DaM mais c'est surtout Injall qui adore sa :p
A 3 maintenant mais sa réveille les voisins ils font trop de bruit ces deux zouaves XD

Citation :
-Vous gardez des bonnes relations avec la LAD ?

Bien sur, je suis toujours présent sur leur forum et toujours la pour le rendre service et ils le savent Wink


Bon raid Smile
Revenir en haut Aller en bas
granola
Squateur de la Taverne
Squateur de la Taverne
granola


Masculin
Nombre de messages : 1700
Age : 43
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/01/2007

candidature Traceur+Mr DaM Empty
MessageSujet: Re: candidature Traceur+Mr DaM   candidature Traceur+Mr DaM Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:05

Plop !

Bienvenue a vous sur notre forum !

Que de belles candidatures !!!!

Pas grand chose a dire ! lol beaucoup de chose l'on déjà était !
Je vais attendre la discussion en partie interne pour me prononcer !
Revenir en haut Aller en bas
Traceur
Petit Floodeur
Petit Floodeur



Nombre de messages : 299
Age : 31
Date d'inscription : 25/04/2008

candidature Traceur+Mr DaM Empty
MessageSujet: Re: candidature Traceur+Mr DaM   candidature Traceur+Mr DaM Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:07

Merci, et bienvenue a toi euh... sur ton forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
youhou
Floodeur PRO
Floodeur PRO
youhou


Masculin
Nombre de messages : 1126
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2007

candidature Traceur+Mr DaM Empty
MessageSujet: Re: candidature Traceur+Mr DaM   candidature Traceur+Mr DaM Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:09

Gra'tua cuun hett su dralshy'a yet yet
Revenir en haut Aller en bas
Mr Dam
Petit Floodeur
Petit Floodeur



Nombre de messages : 138
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2008

candidature Traceur+Mr DaM Empty
MessageSujet: Re: candidature Traceur+Mr DaM   candidature Traceur+Mr DaM Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:14

Citation :
-Vos classements respectifs dans les 3 catégories ^^

points: 431 * Mr Dam 917.168
vaisseaux: 315 * Mr Dam 10.319
recherche: 59 * Mr Dam 164


Citation :
-Pourquoi avoir quitter les LAD après votre HoF ??

Ce n'est pas a cause du HOF que l'on est parti , simplement une dispute ingame , et puis Traceur est partit et me connaissant , au bout d'un momment j'aurais fais de meme , donc je suis partis et jai suivis Traceur !

Citation :
-Pourquoi , nous les TRIFORCE ?

Car Traceur voulait vous rejoindre , jai dis , je vais regarder votre fofo , je l'ai bien aimé ! Ensuite il y a de bon joueurs , vous faites des HOFs et puis il y a l'air d'avoir une bonne ambiance !


Citation :
-Plutôt actif Ig et sur les forums ??

Je suis actif ingame , et sur le fofo , mais comme Traceur , je ne suis pas floodeur sur les jeux ! Je suis toujours la sur les post important par contre !




Citation :
-Profil sur l'univers ??

Je suis raideur , je vais remonter les mines un peu , mais sinon je veux faire de la flotte et des HOFs !




Citation :
-Vous vous situez en quelle(s) G ??

Tout en G1 malheuresement , mais je vais sans doute decoloniser une planete et aller dans un autre coin !


Citation :
-Quand vous notez que vous faites tout ensemble, vous faites aussi a 2 ce que fais Hiru avec son chat ?

Oula , Traceur m'y oblige malheuresement pour moi ! C'est pour ça que je dors tout le temps , il me fatigue ^^



Citation :
-Vous gardez des bonnes relations avec la LAD ?

Oui je garderais de bonnes relations .
Revenir en haut Aller en bas
youhou
Floodeur PRO
Floodeur PRO
youhou


Masculin
Nombre de messages : 1126
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2007

candidature Traceur+Mr DaM Empty
MessageSujet: Re: candidature Traceur+Mr DaM   candidature Traceur+Mr DaM Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:16

Traat'aliit gar besbe'trayc !!
Pirunir sur'haaise LAD!!
Ni copaani buyc'ika cin papuur'gal Wink

SP: Ke narir haar'ke'gyce rol'eta resol
Revenir en haut Aller en bas
Traceur
Petit Floodeur
Petit Floodeur



Nombre de messages : 299
Age : 31
Date d'inscription : 25/04/2008

candidature Traceur+Mr DaM Empty
MessageSujet: Re: candidature Traceur+Mr DaM   candidature Traceur+Mr DaM Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:17

J'ai d'abord essayer avec mon petit cerveau et celui de Mr DaM, pas moyen on a pas trouver, même Google affraid mon amis n'a rien voulu savoir Rolling Eyes

Donc bon, y at-il une traduction ou alors je suis vraiment bête au point de chercher n'importe quoi cheers
confused
Revenir en haut Aller en bas
youhou
Floodeur PRO
Floodeur PRO
youhou


Masculin
Nombre de messages : 1126
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2007

candidature Traceur+Mr DaM Empty
MessageSujet: Re: candidature Traceur+Mr DaM   candidature Traceur+Mr DaM Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:21

c'est du mandalorien ^^écial parlée pas les clônes dans star wars,

en bref sa veut dire;

bienvenu l'ami, j'espère que notre domaine te plaira Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr Dam
Petit Floodeur
Petit Floodeur



Nombre de messages : 138
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2008

candidature Traceur+Mr DaM Empty
MessageSujet: Re: candidature Traceur+Mr DaM   candidature Traceur+Mr DaM Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:23

Lol , Youhou ! Tu serais pas dans l'uni 55 , et le TOP1 ou alors c'est un de tes potes de l'ancienne ally PORC !
Revenir en haut Aller en bas
youhou
Floodeur PRO
Floodeur PRO
youhou


Masculin
Nombre de messages : 1126
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2007

candidature Traceur+Mr DaM Empty
MessageSujet: Re: candidature Traceur+Mr DaM   candidature Traceur+Mr DaM Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:25

et oui j'étais top 1 ^^ lol comme j'avais pas le temps j'ai donné mon compte à qq1 d'autre mais je vois qu'il n'a toujours pas changé le pseudo :p
Revenir en haut Aller en bas
Mr Dam
Petit Floodeur
Petit Floodeur



Nombre de messages : 138
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2008

candidature Traceur+Mr DaM Empty
MessageSujet: Re: candidature Traceur+Mr DaM   candidature Traceur+Mr DaM Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:28

Lol , moi j'y suis plus depuis un moment !

Mais javais voulu vois rejoindre dans votre team de foufou !

Mais je suis allé dans la HOF a la place !

Et quand jai arreter jai filer mon compte au mec qui arretait pas de arnaquer tout le monde ! Et il c'est fait HOFFER par GCN alors , que ce meme GCN arrivait pas a me prendre ma flotte , et ma meme denoncer pour bot , alors que jen avais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Givemeaname
Squateur de la Taverne
Squateur de la Taverne
Givemeaname


Masculin
Nombre de messages : 4055
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2007

candidature Traceur+Mr DaM Empty
MessageSujet: Re: candidature Traceur+Mr DaM   candidature Traceur+Mr DaM Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:33

Bien bien, réponses claires et précises, merci Very Happy

un vote sera lancé en interne mais cela prendra du temps Wink

Pas d'autres questions pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Traceur
Petit Floodeur
Petit Floodeur



Nombre de messages : 299
Age : 31
Date d'inscription : 25/04/2008

candidature Traceur+Mr DaM Empty
MessageSujet: Re: candidature Traceur+Mr DaM   candidature Traceur+Mr DaM Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:40

Bah je risquais de cherche longtemps pour la langue star wars^^

Et merci sinon, il me plait déjà Very Happy

Et pas de soucis, on attendra le temps qu'il faudra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pierren
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 36
Age : 37
Date d'inscription : 25/12/2007

candidature Traceur+Mr DaM Empty
MessageSujet: Re: candidature Traceur+Mr DaM   candidature Traceur+Mr DaM Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:59

Ce sont de très bon joueurs...

Je suis triste de vous perdre les gars, sachant que tout s'est arrangé concernant nos tambouilles Very Happy

Enfin bon, bonne chance a vous et bizs a vous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Squateur de la Taverne
Squateur de la Taverne
Luffy


Masculin
Nombre de messages : 2314
Age : 35
Localisation : Sous un Pont
Date d'inscription : 13/04/2007

candidature Traceur+Mr DaM Empty
MessageSujet: Re: candidature Traceur+Mr DaM   candidature Traceur+Mr DaM Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:00

Svp est ce qu'un admin pourrait passer effacer tout les messages du belge lol!
On avait pourtant dit que les étrangers n'avaient pas le droit de poster xD Very Happy

Merci pour vos réponses

Pour Traceur : Quand je parlais de profil sur l'univers je voulais savoir si tu était raideur , mineur (agressif ou défensif)...
Mais bon vu ton classement flotte je me doute de ta réponse ^^
Mr Dam avait compris cheers

Pour l'histoire du chat , faut pas le croire givmi est sociopathe-psychodépressif skyzophrene ...ca serais trop long a expliquer ^^ Il faut juste savoir que tout ce qui sort de sa bouche n'est que mensonge ou expérience personnelle . Very Happy

Et puis je tenais a vous signaler que c'est mon esclave sexuel Razz donc il essaye de se rebeller c'est bien normal
Revenir en haut Aller en bas
A n t o i n e
Floodeur PRO
Floodeur PRO
A n t o i n e


Nombre de messages : 1224
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2007

candidature Traceur+Mr DaM Empty
MessageSujet: Re: candidature Traceur+Mr DaM   candidature Traceur+Mr DaM Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:10

Hello !

Bienvenu sur le forum les gars..

Candidature intéressante..

J'ai pas de question , les moches s'en sont chargé.. candidature Traceur+Mr DaM Laught30

Je suis pour , Traceur m'a dit qu'il m'aimait Ig.. I love you


A+
Revenir en haut Aller en bas
ptijbus
Floodeur PRO
Floodeur PRO



Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 30
Localisation : collégien
Date d'inscription : 24/07/2007

candidature Traceur+Mr DaM Empty
MessageSujet: Re: candidature Traceur+Mr DaM   candidature Traceur+Mr DaM Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:13

Joli présentation Wink

Tu m'a déjà espionné plusieurs mais ma flotte , n'est malheureusement pas en G1 Rolling Eyes

Sinon rien a dire a part bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Traceur
Petit Floodeur
Petit Floodeur



Nombre de messages : 299
Age : 31
Date d'inscription : 25/04/2008

candidature Traceur+Mr DaM Empty
MessageSujet: Re: candidature Traceur+Mr DaM   candidature Traceur+Mr DaM Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:30

Citation :
Traceur m'a dit qu'il m'aimait Ig.

Ouai c'était après que tu me dise que je sois vilain Laughing



Citation :
Pour l'histoire du chat , faut pas le croire givmi est sociopathe-psychodépressif skyzophrene ...ca serais trop long a expliquer ^^ Il faut juste savoir que tout ce qui sort de sa bouche n'est que mensonge ou expérience personnelle .

Il a la total le pauvre Shocked



On ne vis pas les expériences seules non Laughing


Citation :
Joli présentation Wink

Tu m'a déjà espionné plusieurs mais ma flotte , n'est malheureusement pas en G1 Rolling Eyes

Merci Smile

Par contre donne ton pseudo IG que je refasse pas cette gaffe, j'ai tendance a cliquer partout pour le sondage désolé.

A ce propos, j'ai pas vu de pacte sur votre page d'alliance, si vous avez un quelconque pacte dites le moi que j'attaque pas des alliés :s.
Revenir en haut Aller en bas
A n t o i n e
Floodeur PRO
Floodeur PRO
A n t o i n e


Nombre de messages : 1224
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2007

candidature Traceur+Mr DaM Empty
MessageSujet: Re: candidature Traceur+Mr DaM   candidature Traceur+Mr DaM Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:39

On n'a pas de pacte..

Ou alors je suis pas au courant ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Squateur de la Taverne
Squateur de la Taverne
Luffy


Masculin
Nombre de messages : 2314
Age : 35
Localisation : Sous un Pont
Date d'inscription : 13/04/2007

candidature Traceur+Mr DaM Empty
MessageSujet: Re: candidature Traceur+Mr DaM   candidature Traceur+Mr DaM Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:58

A n t o i n e a écrit:
Ou alors je suis pas au courant ! Razz

Oups bah désolé Razz maintenant tu sais xD
Revenir en haut Aller en bas
Papy Nilcor
FloOdeuR
FloOdeuR



Nombre de messages : 411
Age : 41
Date d'inscription : 18/11/2007

candidature Traceur+Mr DaM Empty
MessageSujet: Re: candidature Traceur+Mr DaM   candidature Traceur+Mr DaM Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:52

Bienvenue à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Traceur+Mr DaM Empty
MessageSujet: Re: candidature Traceur+Mr DaM   candidature Traceur+Mr DaM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Traceur+Mr DaM
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire de la Triforce :: Partie externe :: Caserne-
Sauter vers: