Empire de la Triforce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire de la Triforce

Univers 47
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le club 3éme age vient prendre le contrôle.

Aller en bas 
+15
teuteu00
youhou
Traceur
T.A
Mr Dam
croco
A n t o i n e
forgotten
ELA
ptijbus
Zelda
Luffy
poellek [A.R.]
Benj Le Grand
Utopie
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Utopie
Apprenti
Apprenti
Utopie


Nombre de messages : 24
Age : 71
Date d'inscription : 09/05/2008

Le club 3éme age vient prendre le contrôle. Empty
MessageSujet: Le club 3éme age vient prendre le contrôle.   Le club 3éme age vient prendre le contrôle. Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:08

*Un soir sur Hyrule*

Deux hommes marchaient côte à côte sur le long sentier qui menaient au château, ils traversaient les villages un à un le pas rapide sans s'arrêter, ils n'avaient qu'un but se rendre au château.
Au fur et à mesure de leur ascension, ils étaient dévisagés par les villageois , qui n'avait jamais vu pareil accoutrement.... et pour cause celui qui se trouvait sur la droite portait un étrange costume, fait de latex,avec une chaine attaché au cou.Le deuxième, qui était un peu plus grand que son compagnon, était quand a lui vêtu d'une longe cape de voyage il tenait de sa main droite la chaîne attachée au cou de son ami,et de l'autre il brandissait un fouet.

C'était encore du jamais vu sur hyrule. Qui pouvait bien être ces 2 personnes ? Pourquoi se dirigeaient-ils vers le château?, que voulaient-ils ? étaient autant de questions qui se posaient dans la tête des villageois.

Après 2 bonnes journées de marche, les 2 compères s'arrêtèrent dans une auberge pour se rassasier et étancher leur soif, il s'avancèrent vers le comptoir et commandèrent 2 bières...
Lorsque soudain un bruit retentit au fond de l'établissement, il venait d'un homme qui semblait ivre mort, allongé sur la dernière table, il s'agissait du seigneur Givemeaname, mais nos 2 inconnus ne le savaient pas encore, ce dernier cria :

- A boire Tavernier nous avons soif mon petit ami et moi !!!

Le tavernier s'exécuta.

Assis a la table du seigneur Givemeaname se trouvait un homme qui se tenait sous une capuche ... il s'agissait d'un autre seigneur, qui répondait sous le nom de Ptijbus. La vérité avais donc été faite en cette soirée sur les relations qu'entretenaient les 2 seigneurs, mais ceci es une autre histoire....
Après avoir terminé leur collation , nos 2 amis reprirent leur chemin....

*Après une nouvelle heure de marche*


Ils étaient enfin arrivés au château, le plus petit des 2 s'adressa aux gardes devant la porte principale :


- Bonjour, nous venons sollicité audience auprès des seigneurs de la TRIFORCE afin d'intégrer leur rang.


L'un des deux gardes répondit :

-Très bien prenez la porte tout de suite a votre droite et avancez jusqu'au bureau des inscriptions et faites y une présentation... ensuite allez dans le grand salon, les seigneurs protecteurs de la TRIFORCE vous y rejoindront dans la soirée pour traîter de votre cas.

-Merci bien, répondit le 2ème inconnu, et ils prirent le couloir qui menait au bureau des inscriptions, s'en suivit une bonne demie heure afin de répondre au questionnaire...

Citation :
Moi,René, 55 ans, j'ai plein de nom , je répond actuellement à Vélo à Higuain. Lui, Robert, 53 ans , présentement Benj Le Grand. On assument entièrement nôtre condition et sachez que nous le vivons très bien. Nous sommes ouvert à toute proposition.
Les Stats, vous irez les cherchez vous même, c'est pas à notre age qu'on va faire sa.
Moi j'ai de la famille chez vous, mon beau-fils Mr Dam ou bien des contacts Nadège/Nauss la Harceleuse, Ela égal à lui même, Seven que j'essaye d'escroquer voire de draguer , Karim le RPlayeur et gayzou et les autres que j'ai oublié au vu de mon grand age...
Lui il me connaît donc ça suffit.

*Une demie heure plus tard*


Les 2 invités quittèrent la pièce et allèrent s'asseoir dans le grand salon.


Entre temps tout les seigneurs protecteur de la TRIFORCE étaient rentrés...
Ils arrivèrent chacun au moment désiré pour poser leurs questions.


Et voici ce qui suivit .....


Dernière édition par Utopie le Ven 23 Mai - 21:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benj Le Grand
Petit Floodeur
Petit Floodeur
Benj Le Grand


Nombre de messages : 216
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2008

Le club 3éme age vient prendre le contrôle. Empty
MessageSujet: Re: Le club 3éme age vient prendre le contrôle.   Le club 3éme age vient prendre le contrôle. Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:09

PREUMMMMMSSSSS, maintenant je lis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
poellek [A.R.]
Floodeur PRO
Floodeur PRO
poellek [A.R.]


Masculin
Nombre de messages : 1207
Age : 35
Localisation : ici devan l'ordi ^^
Date d'inscription : 01/03/2007

Le club 3éme age vient prendre le contrôle. Empty
MessageSujet: Re: Le club 3éme age vient prendre le contrôle.   Le club 3éme age vient prendre le contrôle. Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:10

deuz XD

juste pour faire chier un joueur XD

sinon bonne chance a vous ^^ c'est une bonne alliance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dessin-de-seb.skyblog.com
Luffy
Squateur de la Taverne
Squateur de la Taverne
Luffy


Masculin
Nombre de messages : 2314
Age : 35
Localisation : Sous un Pont
Date d'inscription : 13/04/2007

Le club 3éme age vient prendre le contrôle. Empty
MessageSujet: Re: Le club 3éme age vient prendre le contrôle.   Le club 3éme age vient prendre le contrôle. Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:12

Moi j'vote CONTRE on a deja des gayzou dans l'ally , avec ca on peu ouvrir un bar a pédales lol! Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Utopie
Apprenti
Apprenti
Utopie


Nombre de messages : 24
Age : 71
Date d'inscription : 09/05/2008

Le club 3éme age vient prendre le contrôle. Empty
MessageSujet: Re: Le club 3éme age vient prendre le contrôle.   Le club 3éme age vient prendre le contrôle. Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:14

Je pense pas que ça soit une bonne alliance mais je suis facilement influençable
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Mini Floodeur
Mini Floodeur
Zelda


Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2008

Le club 3éme age vient prendre le contrôle. Empty
MessageSujet: Re: Le club 3éme age vient prendre le contrôle.   Le club 3éme age vient prendre le contrôle. Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:15

Lol Luffy t'es un bon toi!

Bonne chance a vous 2 le premier qui rentre dans l'ally a gagné Razz
Revenir en haut Aller en bas
ptijbus
Floodeur PRO
Floodeur PRO



Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 30
Localisation : collégien
Date d'inscription : 24/07/2007

Le club 3éme age vient prendre le contrôle. Empty
MessageSujet: Re: Le club 3éme age vient prendre le contrôle.   Le club 3éme age vient prendre le contrôle. Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:16

Utopie a écrit:

Assis a la table du seigneur Givemeaname se trouvait un homme qui se tenait sous une capuche ... il s'agissait d'un autre seigneur, qui répondait sous le nom de Ptijbus. La vérité avais donc été faite en cette soirée sur les relations qu'entretenaient les 2 seigneurs, mais ceci es une autre histoire....
Après avoir terminé leur collation , nos 2 amis reprirent leur chemin....


C'est un scandale kOmEnKizonsu ?

Tin Givmi t'es chiant ^^


Pour la peine je vote contre :p
Revenir en haut Aller en bas
ELA
Floodeur PRO
Floodeur PRO
ELA


Masculin
Nombre de messages : 1085
Age : 34
Localisation : Pas loin....
Date d'inscription : 28/05/2007

Le club 3éme age vient prendre le contrôle. Empty
MessageSujet: Re: Le club 3éme age vient prendre le contrôle.   Le club 3éme age vient prendre le contrôle. Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:26

Bon tu sais ce que je pense fred, pour moi ta place est en triforce mon vieux.....:p
Revenir en haut Aller en bas
Utopie
Apprenti
Apprenti
Utopie


Nombre de messages : 24
Age : 71
Date d'inscription : 09/05/2008

Le club 3éme age vient prendre le contrôle. Empty
MessageSujet: Re: Le club 3éme age vient prendre le contrôle.   Le club 3éme age vient prendre le contrôle. Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:28

Moi aussi je vote contre.

Immolez les vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Benj Le Grand
Petit Floodeur
Petit Floodeur
Benj Le Grand


Nombre de messages : 216
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2008

Le club 3éme age vient prendre le contrôle. Empty
MessageSujet: Re: Le club 3éme age vient prendre le contrôle.   Le club 3éme age vient prendre le contrôle. Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:32

Bon alors, je vais un peu me présenter. Je m'appelle Robert, et de suite vous allez me dire, alors pourquoi un tel pseudonyme ? Benjamin est tout simplement le prénom de mon petit fils, qui fêtait ses 2ans le jour de mon inscription. Petit cadeau à ma manière, j'espère qu'il pourra reprendre mes comptes à ma mort.

Je réside en Alsace, où pour l'instant (avant la tant méritée retraite) je suis postier dans un petit village du Haut-Rhin. Dans ma 54ème année, je coule des jours heureux avec ma femme Monique et notre chat Bigouz. J'adore pécher, comme mon alcoolique, acolyte pardon,René. Bien entendu, j'apprécie de boire un coup entre collègues de la Poste au Bar "Les Copains d'abord" pour ceux qui connaissent Mulhouse. Le club 3éme age vient prendre le contrôle. Boir1 Parmi mes passions, je n'oublie pas les voyages (déjà effectué 2 voyages, l'un au Kenya, l'autre à Tahiti) et la musique Classique que j'écoute à donf comme dirait les jeunes que vous êtes dans ma vieille R5.



Bon, je vais vous épargner les autres détails passionnant de ma longue vie pour me présenter cette fois ci dans le jeu Ogame.

J'ai commencé le jeu il y a 2ans maintenant, en univers 10 (actuellement top 100 flotte). Depuis, j'ai aussi joué uni5 (actuellement top 350), uni9 (top 10recherches, compte aujourd'hui cédé), et depuis peu, univers 47. Ces derniers temps, je m'occupe davantage de mes comptes uni5 et 47, le 10 étant en suspens. Je le sort seulement du mode vacances lors des vacances de mon 1er petit-fils (qui est dans sa 8ème année), étant donné que j'en profite pour placer moi-même mes vacances, afin de garder ce vilain garnement.

Pour ce qui est de l'univers 47, je suis actuellement top 80 avec un compte minier, que je monte raideur.


En espérant être accueilli dans votre alliance fort sympathique, je vous laisse me poser d'éventuelles questions.

Bonne soirée, cordialement Benj Le Grand, Robert pour les intimes.
Revenir en haut Aller en bas
forgotten
FloOdeuR
FloOdeuR



Nombre de messages : 735
Age : 37
Date d'inscription : 15/03/2008

Le club 3éme age vient prendre le contrôle. Empty
MessageSujet: Re: Le club 3éme age vient prendre le contrôle.   Le club 3éme age vient prendre le contrôle. Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:38

skoi ça?

après les jeunes sans personnalité qui dansent la tektonik (je pense que karim doit le faire :O ), on a les cyberpapy lol!

comme dit l'étranger, si vous venez ouvrir un bar a pédale c'est pas ici :O

je ne prendrai ma décision que quand vous aurez répondu a cette question :

quand on vieilli, on devient impuissant, ou pas?

/me a révéler sa phobie
Revenir en haut Aller en bas
Benj Le Grand
Petit Floodeur
Petit Floodeur
Benj Le Grand


Nombre de messages : 216
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2008

Le club 3éme age vient prendre le contrôle. Empty
MessageSujet: Re: Le club 3éme age vient prendre le contrôle.   Le club 3éme age vient prendre le contrôle. Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:41

Ma femme ne s'en plaint jamais. Je dois donc avoir toujours ma vitalité d'antan. Mais après un certain âge dans un couple, les habitudes sexuelles changent, mais je peux vous garantir que c'est bien mieux, la ménopause ouvre de nouveaux horizons (et je vais m'arrêter là, vous êtes un peu trop jeune que diable) !

Ai-je répondu à ta question ?
Revenir en haut Aller en bas
Utopie
Apprenti
Apprenti
Utopie


Nombre de messages : 24
Age : 71
Date d'inscription : 09/05/2008

Le club 3éme age vient prendre le contrôle. Empty
MessageSujet: Re: Le club 3éme age vient prendre le contrôle.   Le club 3éme age vient prendre le contrôle. Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:51

Moi certain me connaissent, d'autre non.

Je suis René, gendarme en Lorraine, Je voyage très peu, rien ne vaut notre bonne vieille mère patrie.

Je suis féru de lecture, un peu mélomane, adepte de la pêche et récemment d'Ogame.

Mon petit-fils m'a initié à l'informatique, un grand bouleversement dans ma vie.

J'aime également la bonne cuisine de ma femme Ghislaine, les pétanques le dimanche après-midi et les ch'ti canon chez gégé.

Mes horaires variables de gardien de la paix me permettent de raider assez facilement.

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Amicalement, René.

@ forgotten: Tant qu'on est jeune dans sa tête, il y a de l'espoir. J'ai la vigeur de mes 20ans et le matos suit.
Revenir en haut Aller en bas
ptijbus
Floodeur PRO
Floodeur PRO



Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 30
Localisation : collégien
Date d'inscription : 24/07/2007

Le club 3éme age vient prendre le contrôle. Empty
MessageSujet: Re: Le club 3éme age vient prendre le contrôle.   Le club 3éme age vient prendre le contrôle. Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:55

22 vla les flics Razz
Revenir en haut Aller en bas
A n t o i n e
Floodeur PRO
Floodeur PRO
A n t o i n e


Nombre de messages : 1224
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2007

Le club 3éme age vient prendre le contrôle. Empty
MessageSujet: Re: Le club 3éme age vient prendre le contrôle.   Le club 3éme age vient prendre le contrôle. Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:58

Bienvenu sur le forum.. Wink


Ça fait bizarre que des personnes d'un tel age si je puis dire joue à des jeux en ligne sur le net...


J'imagine bien mon grand-père..


Shocked


Sinon comment dire , ça fait longtemps que vous jouez sur des jeux en ligne... ?

C'est peut être parce que que vous faisiez un boulot qui avait un rapport avec l'ordinateur que vous avez eté attiré dans cela..?


Je sais mes questions sont....

geek
Revenir en haut Aller en bas
croco
Mini Floodeur
Mini Floodeur



Nombre de messages : 43
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2008

Le club 3éme age vient prendre le contrôle. Empty
MessageSujet: Re: Le club 3éme age vient prendre le contrôle.   Le club 3éme age vient prendre le contrôle. Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:00

oups je me suis trompé c'est pas la maison de retraite par ici



allait papy allé mamy on sort de la et vous allez vous prendre une bonne branlée
Revenir en haut Aller en bas
Utopie
Apprenti
Apprenti
Utopie


Nombre de messages : 24
Age : 71
Date d'inscription : 09/05/2008

Le club 3éme age vient prendre le contrôle. Empty
MessageSujet: Re: Le club 3éme age vient prendre le contrôle.   Le club 3éme age vient prendre le contrôle. Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:05

Les jeux en lignes sont une expériences récentes pour moi, 3-4 ans.

Mais on a si peu de temps dans la vie que si on ne tente pas tout ce qui est possible, on perd son temps.

Si mon petit-fils n'aurait pas été là, je n'aurai jamais touché cet instrument barbare qu'est l'ordinateur.

Tu veut nous branler cher crocro? Je pense que nous en avons vécu plus que toi des "branlée" comme tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
croco
Mini Floodeur
Mini Floodeur



Nombre de messages : 43
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2008

Le club 3éme age vient prendre le contrôle. Empty
MessageSujet: Re: Le club 3éme age vient prendre le contrôle.   Le club 3éme age vient prendre le contrôle. Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:06

non GN est la pour ca Sad
Revenir en haut Aller en bas
Benj Le Grand
Petit Floodeur
Petit Floodeur
Benj Le Grand


Nombre de messages : 216
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2008

Le club 3éme age vient prendre le contrôle. Empty
MessageSujet: Re: Le club 3éme age vient prendre le contrôle.   Le club 3éme age vient prendre le contrôle. Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:09

Cela fait maintenant deux années que je suis adepte de ces petits jeux pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Utopie
Apprenti
Apprenti
Utopie


Nombre de messages : 24
Age : 71
Date d'inscription : 09/05/2008

Le club 3éme age vient prendre le contrôle. Empty
MessageSujet: Re: Le club 3éme age vient prendre le contrôle.   Le club 3éme age vient prendre le contrôle. Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:11

GN a la vigueur mais pas l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Squateur de la Taverne
Squateur de la Taverne
Luffy


Masculin
Nombre de messages : 2314
Age : 35
Localisation : Sous un Pont
Date d'inscription : 13/04/2007

Le club 3éme age vient prendre le contrôle. Empty
MessageSujet: Re: Le club 3éme age vient prendre le contrôle.   Le club 3éme age vient prendre le contrôle. Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:13

Abuuuuused , c'est un mec du 5 pinaise j'savais j'connais son pseudo de moche Razz t'es a qques ss de chez moi sur le 5 vers les 5.480 Very Happy

Ouaiiiiii gros tu ramenes tes potes de la LQR xD
Revenir en haut Aller en bas
Utopie
Apprenti
Apprenti
Utopie


Nombre de messages : 24
Age : 71
Date d'inscription : 09/05/2008

Le club 3éme age vient prendre le contrôle. Empty
MessageSujet: Re: Le club 3éme age vient prendre le contrôle.   Le club 3éme age vient prendre le contrôle. Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:23

Tu croyais que j'allais ramener qui? Ghislaine?
Revenir en haut Aller en bas
Benj Le Grand
Petit Floodeur
Petit Floodeur
Benj Le Grand


Nombre de messages : 216
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2008

Le club 3éme age vient prendre le contrôle. Empty
MessageSujet: Re: Le club 3éme age vient prendre le contrôle.   Le club 3éme age vient prendre le contrôle. Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:25

Luffy a écrit:
Abuuuuused , c'est un mec du 5 pinaise j'savais j'connais son pseudo de moche Razz t'es a qques ss de chez moi sur le 5 vers les 5.480 Very Happy

Ouaiiiiii gros tu ramenes tes potes de la LQR xD

Ton pseudo IG est .... ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Squateur de la Taverne
Squateur de la Taverne
Luffy


Masculin
Nombre de messages : 2314
Age : 35
Localisation : Sous un Pont
Date d'inscription : 13/04/2007

Le club 3éme age vient prendre le contrôle. Empty
MessageSujet: Re: Le club 3éme age vient prendre le contrôle.   Le club 3éme age vient prendre le contrôle. Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:26

Benj Le Grand a écrit:
Luffy a écrit:
Abuuuuused , c'est un mec du 5 pinaise j'savais j'connais son pseudo de moche Razz t'es a qques ss de chez moi sur le 5 vers les 5.480 Very Happy

Ouaiiiiii gros tu ramenes tes potes de la LQR xD

Ton pseudo IG est .... ? Very Happy

J'te laisse chercher , ou alors tu peux demander a mon esclave Razz I s'appelle Svarog Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
croco
Mini Floodeur
Mini Floodeur



Nombre de messages : 43
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2008

Le club 3éme age vient prendre le contrôle. Empty
MessageSujet: Re: Le club 3éme age vient prendre le contrôle.   Le club 3éme age vient prendre le contrôle. Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:29

et c'est grace a qui tout ca Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le club 3éme age vient prendre le contrôle. Empty
MessageSujet: Re: Le club 3éme age vient prendre le contrôle.   Le club 3éme age vient prendre le contrôle. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le club 3éme age vient prendre le contrôle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire de la Triforce :: Partie externe :: Caserne-
Sauter vers: