Empire de la Triforce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire de la Triforce

Univers 47
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature, de tigergeo21

Aller en bas 
+6
macoumba
Givemeaname
Molandinho
Benj Le Grand
T.A
tigergeo21
10 participants
AuteurMessage
tigergeo21
Mini Floodeur
Mini Floodeur
tigergeo21


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/07/2007

Candidature, de tigergeo21 Empty
MessageSujet: Candidature, de tigergeo21   Candidature, de tigergeo21 Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:08

Salut à tous et à toutes, je me présente, je m'appel geoffrey j'ai 19 ans, mon pseudo dans l'univers 47 et dans le 35 est tigergeo21,

j'ai 1.374.621 pts et je suis classer 274ème, en flotte 230ème, en recherche 48ème

Sa fait un peux plus de 1 ans que je joue sur l'univers 47, et environs 2ans sur le 35

je joue aussi sur l'univers 35 ou je suis classer 590èmeen point, flottes 173ème, et recherche 467èmes

Je veux faire minier au départ et apres develloper ma flotte et faire minier-raideur

J'étais dans l'alliance nommer USA, je vais partir de cette alliance car de gros différent avec certain joueur sur pas mal de chose, et que les personnes ne font plus d'effort pour comprendre les autres, et font des choses contraire a ce que je pense, en gros pas assez d'entente et de parole avec les autres joueurs, Et je pense que pour moi votre alliance serait benefique dans le sens que je puisse me dévelloper, que votre forum est actif et qui pour moi doit etre imperatif.

Je suis quelqu'un de motivé, et évolue b ien, enfin pour moi

Aucun ennemie, aucune alliance m'en veux,

J'ai 19ans, je suis étudiant en BTS mécanique auto, et suis originaire de Dijon, je suis connecter tous les jours sur ogame, et y reste connecter pendant 2h par jour voir plus en vacance, et je suis assez actif sur les forums, car c'est important

Je connais Xrider, et Slash irl, et c'est eux qui mon fait découvrir ogame

Mes sports et loisirs, sont le freeride, la streetluge, le butteboard, les jeux video tel que des rpg, natation, les sorties, les potes, la méca auto et avionique

Voilà j'espere que j'ai tous dit, et je reste a votre entiere disposition pour plus de questions.

De plus j'avais dejà poser ma candidature dans votre alliance, mais avait été refuser, car je n'étais pas assez fort. Et vous m'avez dit, "dés que tu sera plus fort revient nous voire, c'est ce que je fais aujourd'hui.

Merci et bon jeux à tous ^G^ <(00<)(>00)>
Revenir en haut Aller en bas
T.A
Floodeur PRO
Floodeur PRO
T.A


Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

Candidature, de tigergeo21 Empty
MessageSujet: Re: Candidature, de tigergeo21   Candidature, de tigergeo21 Icon_minitimeSam 21 Juin - 23:15

Bonjour!

Tu connais Xriders IRL ?
Revenir en haut Aller en bas
Benj Le Grand
Petit Floodeur
Petit Floodeur
Benj Le Grand


Nombre de messages : 216
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2008

Candidature, de tigergeo21 Empty
MessageSujet: Re: Candidature, de tigergeo21   Candidature, de tigergeo21 Icon_minitimeSam 21 Juin - 23:26

Si tu connais Xriders, ça va pour moi, sinon ça sera non, je suis pas en super bon terme avec les USA comme tu dois le savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Molandinho
Petit Floodeur
Petit Floodeur



Nombre de messages : 187
Age : 38
Date d'inscription : 28/10/2007

Candidature, de tigergeo21 Empty
MessageSujet: Re: Candidature, de tigergeo21   Candidature, de tigergeo21 Icon_minitimeDim 22 Juin - 7:13

Cette candidature venant après mes 4 raids à la RIP que tu dis non rentable :S

J'ai parlé un peu avec ingame il a l'air sincère donc pas un espion d'après moi mais on ne peut pas recruter en temps de guerre Wink
Revenir en haut Aller en bas
tigergeo21
Mini Floodeur
Mini Floodeur
tigergeo21


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/07/2007

Candidature, de tigergeo21 Empty
MessageSujet: Re: Candidature, de tigergeo21   Candidature, de tigergeo21 Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:03

Oui je connais bien Xrider IRL, c'est un très bon pote, et un voisin, c'est johnathan ou Xrider qui ma fait decouvrir le jeux.

Et ces vrai, je viens d'apprendre que vous ete en guerre avec les USA, mais sa ne veux pas dire que j'adopte leurs point de vu. Et je ne sui pas non plus un espion ^^.

D'ailleur je part de chez eux a cause de divergence ^^ avec les joueurs. ENfin certain pas tous, car d'autre joueurs de chez eux on le meme opinion ^^, mais c'est une minorité .

D'ailleur Molandinho, je dis respect pour les RC très jolie, et je m'étais mal exprimé, j'ai dis que tu n'était pas rentable et apres j'ai reformuler en disant que tu n'avais pas gagner grand chose.


Voilà, donc si vous avez d'autre question, je suis là
Merci et bon jeux
cordialement tigergeo21
Revenir en haut Aller en bas
Benj Le Grand
Petit Floodeur
Petit Floodeur
Benj Le Grand


Nombre de messages : 216
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2008

Candidature, de tigergeo21 Empty
MessageSujet: Re: Candidature, de tigergeo21   Candidature, de tigergeo21 Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:09

J'ai une question Very Happy

Les USA croient vraiment que j'ai voler le compte ou c'est pour me faire chier et avoir une raison de haïr les Triforce ?
Revenir en haut Aller en bas
tigergeo21
Mini Floodeur
Mini Floodeur
tigergeo21


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/07/2007

Candidature, de tigergeo21 Empty
MessageSujet: Re: Candidature, de tigergeo21   Candidature, de tigergeo21 Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:20

Bein entre nous et franchement, je n\'en sais rien du tous, car j\'ai perdu un peu le file du forum, car j\'ai eu des souci familiale, donc pendant un certain temps j\'etais pas aller sur le forum,.

J\'ai su hier que les USA detestais la TRIFORCE, et de meme pour la TRIFORCE, n\'aime pas les USA.

Mais je peux essayer d\'en savoir plus sur le sois disant vole de compte?????


Mais apparement oui il croive qu\'un joueur a voler un compte avec une statistique de point a la place 77


bon jeux


Dernière édition par tigergeo21 le Dim 22 Juin - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benj Le Grand
Petit Floodeur
Petit Floodeur
Benj Le Grand


Nombre de messages : 216
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2008

Candidature, de tigergeo21 Empty
MessageSujet: Re: Candidature, de tigergeo21   Candidature, de tigergeo21 Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:37

Ils disent que j'ai voler le compte d'un USA. Ils veulent que je rende mon compte actuel ...

Franchement je suis de plus en plus déçu par les joueurs d'Ogame. Après avoir lu les messages d'un ex ami, je me dis que je ferais peut être bien d'arrêter ce jeu ...

Le temps où je rencontrait des gens supers (d'ailleurs je viens d'apprendre que je vais revoir un de mes meilleurs amis qui habite à 1000 km pendant le mois d'aout et que j'ai connu grâce à Ogame) a l'air d'être révolu. Je ne parle bien entendu pas des Triforciens qui pour l'instant me sont tous très sympathiques =)
Revenir en haut Aller en bas
tigergeo21
Mini Floodeur
Mini Floodeur
tigergeo21


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/07/2007

Candidature, de tigergeo21 Empty
MessageSujet: Re: Candidature, de tigergeo21   Candidature, de tigergeo21 Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:49

Je comprend ton point de vu, d'ailleur je suis en trein de lire ce que les USA mette sur le forum a ce sujet, et sa va peut etre vous decevoir mais certain joueur ne sont pas d'accord avec ce qu'a dit TEUTEU, d'ailleur, je crois que c'est lui qui a provoquer a ce que je lit.

DEs jouer comme dark gege goft que j'appreci bcp, et meme jenova, ne veule pas entrer dans cette guerre, il trouve que tous ce qui c'est passer que se soit dons l'alliance USA et dans la triforce, sont des choses pueril, qui pourrai sarranger en parlant et en s'expliquant, ce qui est aussi mon point de vu.

Après pour moi et bcp de joueur de ogame, c'est un jeux poit a la ligne, et je trouve qu'il prend des proportions enorme, qu'en je voi qu'on a arreter de parler a des amis a cause d'un compte qui a ete repris ou je ne sais quoi,.....

Perso grace a ogame j'ai rencontrer des personne formidable, que se soit le 2 eme du serveur, ou certaine personne d'alliance, et gacher sa c'est des conneries.

Perso si vous voulez je peux essayer d'arranger tous sa, moi je suis pas contre, et crever l'abset sa serai pas trop mal ^^, je peux faire l'intermediaire, de plus je suis neutre la dedans onc sa peu aider, apres sesa vous de voire



Je pense que je vais faire sa[b]
Revenir en haut Aller en bas
Benj Le Grand
Petit Floodeur
Petit Floodeur
Benj Le Grand


Nombre de messages : 216
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2008

Candidature, de tigergeo21 Empty
MessageSujet: Re: Candidature, de tigergeo21   Candidature, de tigergeo21 Icon_minitimeLun 23 Juin - 9:26

J'apprécie ton post Smile

Ayant été diplomate de plusieurs alliances dans d'autres univers, je voudrais aussi trouver une solution pacifique à ce problème.

Dans cette guerre en fait, si il y avait eu juste guerre entre ELA et les autres alliances, à cause de ce qu'il a fait, je ne sais pas si j'aurais beaucoup beaucoup participé. Mais ces derniers jours j'ai vu des dizaines d'insultes, donc un moment ça va, OGame est un jeu, pourquoi s'insulter ?

Pour ce qui est de mon cas, j'ai essayé de trouver une solution avec Sergent Chef des USA, mais ce qu'il me propose c'est juste de rendre le compte aux USA et de me barrer ou sinon (et j'ai su quoi sinon Razz) ... Donc voilà.

Bref, pour ma part, si les alliances ennemis s'excusent pour les insultes, j'arrêterais tout raid pour la guerre (quoique j'ai bien été rentable sur mes raids Razz), mais autrement ...



Hop voilà, moi j'y vais, j'dois aller m'inscrire au lycée^^
Revenir en haut Aller en bas
Givemeaname
Squateur de la Taverne
Squateur de la Taverne
Givemeaname


Masculin
Nombre de messages : 4055
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2007

Candidature, de tigergeo21 Empty
MessageSujet: Re: Candidature, de tigergeo21   Candidature, de tigergeo21 Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:22

Bienvenue a toi Wink

Je ne sais pas quoi penser de ta candidature, mais tu ne pourra être accepté parmi nous avant la fin de la guerre.

Mais pourquoi avoir choisie la TRI ?

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
tigergeo21
Mini Floodeur
Mini Floodeur
tigergeo21


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/07/2007

Candidature, de tigergeo21 Empty
MessageSujet: Re: Candidature, de tigergeo21   Candidature, de tigergeo21 Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:48

lol, je suis aussi diplomate, lol, je prefere parler que raider ^^, ou autre pour moi ogame est un jeux, et je trouve qu'il prend beaucoup de trop d'empleur a mon gout lol,Et de plus jessaye de resonner quelque joueur, mais sa enerve ^^, donc voila je veux bien etre mediateur entre nos deux alliances, essayer de joindre les deux bouts ^^, je pense que je serais plus utile dans ce poste ^^

Bein Givemeaname , si ma candidature te pose problème ou autre c'est pas grave, je comprend tous a fait vu les temps qui cours, si je ne suis pas accepter pas grave, c'est le jeux et je resterai chez les USA, car il y a de bonne personnes comme chez vous, ou je partirais ^^, mais en tous cas j'espère garder de bonne relation avec vous malgrer les differents avec mon alliance.

J'ai choisi la triforce pour deux raisons, la premiere vous ete un alliance forte et active, de plus vous ete comme meme une legende ^^, et je pense bien evoluer chez vous, pour la deuxieme raisons, c'est que XRider, est dans cette alliance, c'est un ami, et ma demander de passer qu'en je serai plus fort ^^

Cordialemnt tigergeo21
Revenir en haut Aller en bas
Givemeaname
Squateur de la Taverne
Squateur de la Taverne
Givemeaname


Masculin
Nombre de messages : 4055
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2007

Candidature, de tigergeo21 Empty
MessageSujet: Re: Candidature, de tigergeo21   Candidature, de tigergeo21 Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:06

Merci de cette reponse Wink

Ta candidature ne me pose aucun probleme, j'ai juste quelques doutes. Ce que tu as compris je pense.

Bonne continuation a toi.

PS: je ne pense pas que tu ais une reponse avant la fin de la guerre, désolé. J'espere que tu sauras être patient Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
macoumba
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 3
Age : 48
Date d'inscription : 24/06/2008

Candidature, de tigergeo21 Empty
MessageSujet: Re: Candidature, de tigergeo21   Candidature, de tigergeo21 Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:33

Benj Le Grand a écrit:
Ils disent que j'ai voler le compte d'un USA. Ils veulent que je rende mon compte actuel ...

Franchement je suis de plus en plus déçu par les joueurs d'Ogame. Après avoir lu les messages d'un ex ami, je me dis que je ferais peut être bien d'arrêter ce jeu ...

Le temps où je rencontrait des gens supers (d'ailleurs je viens d'apprendre que je vais revoir un de mes meilleurs amis qui habite à 1000 km pendant le mois d'aout et que j'ai connu grâce à Ogame) a l'air d'être révolu. Je ne parle bien entendu pas des Triforciens qui pour l'instant me sont tous très sympathiques =)

je t'invite a visiter les comptes ogame en vente sur ebay avant de faire le surpris . un compte ogame c'est des centaines d'heures de jeu surtt qd c'est un compte bien classé .

un ptit lien des fois 3 click ça fatigue http://search.ebay.fr/search/search.dll?from=R40&_trksid=m37&satitle=comptes+ogame&category0=

dc qd on te refile un compte SI tu reste dans l'alliance tu reste ds l'alliance ou tu rend le compte . apres tout ce n'est qu'un jeu comme tu le dis dc monte toi même un compte .

no comment sur cette candidature , juste déçu de voir un USA se barrer ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Papy Nilcor
FloOdeuR
FloOdeuR



Nombre de messages : 411
Age : 41
Date d'inscription : 18/11/2007

Candidature, de tigergeo21 Empty
MessageSujet: Re: Candidature, de tigergeo21   Candidature, de tigergeo21 Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:48

macoumba a écrit:
Benj Le Grand a écrit:
Ils disent que j'ai voler le compte d'un USA. Ils veulent que je rende mon compte actuel ...

Franchement je suis de plus en plus déçu par les joueurs d'Ogame. Après avoir lu les messages d'un ex ami, je me dis que je ferais peut être bien d'arrêter ce jeu ...

Le temps où je rencontrait des gens supers (d'ailleurs je viens d'apprendre que je vais revoir un de mes meilleurs amis qui habite à 1000 km pendant le mois d'aout et que j'ai connu grâce à Ogame) a l'air d'être révolu. Je ne parle bien entendu pas des Triforciens qui pour l'instant me sont tous très sympathiques =)

je t'invite a visiter les comptes ogame en vente sur ebay avant de faire le surpris . un compte ogame c'est des centaines d'heures de jeu surtt qd c'est un compte bien classé .

un ptit lien des fois 3 click ça fatigue http://search.ebay.fr/search/search.dll?from=R40&_trksid=m37&satitle=comptes+ogame&category0=

dc qd on te refile un compte SI tu reste dans l'alliance tu reste ds l'alliance ou tu rend le compte . apres tout ce n'est qu'un jeu comme tu le dis dc monte toi même un compte .

no comment sur cette candidature , juste déçu de voir un USA se barrer ... lol!


Dans ce cas là dit rien.....
J'ai monté mon compte tout seul comme une grand...
Et je ne sais que depuis peu de temps que ça se vend sur Ebay..... (d'ailleur, c'est interdit ej crois, mais je ne suis pas sur...)

Pour les prochains, restez chez vous au lieu de venir polluer un topic chez nous, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
tigergeo21
Mini Floodeur
Mini Floodeur
tigergeo21


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/07/2007

Candidature, de tigergeo21 Empty
MessageSujet: Re: Candidature, de tigergeo21   Candidature, de tigergeo21 Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:35

Givemeaname je comprend tous a fait, lol, et j'en attend pas moi, si sa te laisse perplexe je comprend et j'approuve j'aurai ete méfiants, si sa arrivai dans mon alliance lol,je comprend, mais j'ai reflechie et je pense faire mediateur dans le jeux regler des choses avan la ou les guerre lol
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Squateur de la Taverne
Squateur de la Taverne
Luffy


Masculin
Nombre de messages : 2314
Age : 35
Localisation : Sous un Pont
Date d'inscription : 13/04/2007

Candidature, de tigergeo21 Empty
MessageSujet: Re: Candidature, de tigergeo21   Candidature, de tigergeo21 Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:40

C'est quoi le rapport avec ebay ? ou avec les SI ?

Les gens tu les connais meme pas , ils se presentent meme pas et ils viennent parler pour rien .

Sérieusement si c'est pour polluer une candid , oublie l'adresse de ce forum ...
Revenir en haut Aller en bas
macoumba
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 3
Age : 48
Date d'inscription : 24/06/2008

Candidature, de tigergeo21 Empty
MessageSujet: Re: Candidature, de tigergeo21   Candidature, de tigergeo21 Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:51

ou j'ai polué ? j'ai pas dit acceptez pas tigre ect ... j'ai juste repondu a qq1 qui s'etonnai de la reaction des USA qd a la "fuite" d'un compte qui avait été refilé A LA CONDITION DE GARDER LE TAG USA ( SI en gras ct pour bien montré la conjonction t'as l'air d'avoir du mal avec )

qui polue celui qui reste poli et repond a une question ou celui qui viens la juste pour aggresser??

je vais finir par croire que les on dit sur vous st vrai Shocked
Revenir en haut Aller en bas
granola
Squateur de la Taverne
Squateur de la Taverne
granola


Masculin
Nombre de messages : 1700
Age : 43
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/01/2007

Candidature, de tigergeo21 Empty
MessageSujet: Re: Candidature, de tigergeo21   Candidature, de tigergeo21 Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:02

macoumba a écrit:

dc qd on te refile un compte SI tu reste dans l'alliance tu reste ds l'alliance ou tu rend le compte . apres tout ce n'est qu'un jeu comme tu le dis dc monte toi même un compte .

Désolé d'essayer de calmer les esprits mais perso, j'avais compris comme Luffy ^^ ( Qui par ailleurs n'est plus TRIFORCE ^^ ni MERCI d'ailleurs ^^ ! ), je comprenais pas trop ce que les SI avait avoir dans l'histoire et en plus je comprenais pas la phrase parce que ça faisait deux fois : "tu reste ds l'alliance" ^^

Un erreur de lecture c'est vite fait ^^ Pas de prise de tete pour ça ^^

PS: Avec une virgule tout cela ne serait pas arrivé !
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Squateur de la Taverne
Squateur de la Taverne
Luffy


Masculin
Nombre de messages : 2314
Age : 35
Localisation : Sous un Pont
Date d'inscription : 13/04/2007

Candidature, de tigergeo21 Empty
MessageSujet: Re: Candidature, de tigergeo21   Candidature, de tigergeo21 Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:10

Dsl pour le SI, au temps pour moi, t'aurais pu utiliser la ponctuation ... ca prete a confusion .

Citation :
qui polue celui qui reste poli et repond a une question ou celui qui viens la juste pour aggresser??
J'ai pas souvenir que dans ton quote Benj ai demandé ton avis , il exposait juste sa situation ( j'ai pas vu de "?" )
Le point de vue des USA on le connait deja ...

J e vois toujours pas le rapport avec Ebay, on lui a donné un compte , il a dit que la condition n'etait pas celle la lorsque son prédecesseur lui a donné le compte, je vois pas pourquoi sa parole devrait etre mise en doute.

Désolé si tu t'es senti agressé par mon post , je vois pas spécialement en quoi il est agressif, tu viens t'imiscer dans cette candid pour un sujet qui n'a rien a faire dans cette candid (si ce n'est que la postulant viens de chez les USA).

Citation :
je vais finir par croire que les on dit sur vous st vrai Shocked
Crois ce que tu veux, je ne suis pas TRIFORCE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
macoumba
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 3
Age : 48
Date d'inscription : 24/06/2008

Candidature, de tigergeo21 Empty
MessageSujet: Re: Candidature, de tigergeo21   Candidature, de tigergeo21 Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:18

non c'est moi qui m'excuse mais a chaque fois que je suis en guerre je prend sur mon temps de sommeil alors t'ajoute a ça une " traitrise" et tu comprend pk je m'ennerve .

fin bon osef de ce compte pour ma part et tt mieux si vous savez pk ya des USA qui ont les boules ( perso ya 3 jours triforce je connaissai pas dc ... )

allez bon jeu et gl pour ta candidature tigre ( enc ... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
A n t o i n e
Floodeur PRO
Floodeur PRO
A n t o i n e


Nombre de messages : 1224
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2007

Candidature, de tigergeo21 Empty
MessageSujet: Re: Candidature, de tigergeo21   Candidature, de tigergeo21 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:30

Pffffffff Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature, de tigergeo21 Empty
MessageSujet: Re: Candidature, de tigergeo21   Candidature, de tigergeo21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature, de tigergeo21
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire de la Triforce :: Partie externe :: Caserne-
Sauter vers: