Empire de la Triforce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire de la Triforce

Univers 47
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le tout Hyrule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Camu
Squateur de la Taverne
Squateur de la Taverne
Camu


Masculin
Nombre de messages : 2642
Age : 37
Localisation : au sommet de ma gloire
Date d'inscription : 03/01/2007

Le tout Hyrule Empty
MessageSujet: Le tout Hyrule   Le tout Hyrule Icon_minitimeLun 19 Fév - 5:59

ATTENTION : tout ce que vous lirez n'est qu'un RP et ne relate en rien la vérité et/ou ne dénigre personne !!!

Le tout Hyrule viens d'ouvrir ses portes Very Happy, ce RP un peu spéciale sera le journal de la TRIFORCE, tout membre a droit de postulé pour en devenir un des rédacteurs, en étant le créateur je serai le rédacteur en chef du journal, il relatera de faits d'actualité, des HoF les plus beau et de tout ce qu'il y a savoir de grave ou non, étant en parti publique il n'y sera relaté aucune information privée.

Toutes les informations pour en devenir rédacteur serons demandé a Camu par la voix du MP, et/ou msn.

La première Edition est a suivre Wink.

NB : Je voudrai ne pas avoir effacer tout les messages qui ne seronts pas réalisé par un des Rédacteurs mais s.v.p ne répondé pas a la suite exprimé vous a la buvette section Kiosque ca sera moins le foutoire Wink merci.


Dernière édition par le Lun 19 Fév - 6:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Squateur de la Taverne
Squateur de la Taverne
Camu


Masculin
Nombre de messages : 2642
Age : 37
Localisation : au sommet de ma gloire
Date d'inscription : 03/01/2007

Le tout Hyrule Empty
MessageSujet: Re: Le tout Hyrule   Le tout Hyrule Icon_minitimeLun 19 Fév - 6:08

Rubrique news :


Aujourd'hui est un grand jours nous ouvrons enfin les portes du "tout Hyrule" sous la présidence de Camu.

Nous avons batu toutes les éspérance en ce qui concerne les HoF avec un HoF sublime de Shimra sur le pauvre Canard boiteux, d'aprés de nombreuse sources le Pauvre canard n'arriverai même plus a boiter depuis que Shimra lui est passé dessus...

Rubrique People :


Soirée de bienfaisance pour la sauvegarde des ratons laveur des hauts plateau féniladé organisé le 12 Avril sur Mercenaries and Co.

Rubrique fait divers:


_ Un terroriste belge se prend en otage et menace de se tuer si il n'est pas libéré...La police d'Hyrule intervient ... 3 mort et 1 disparue... le terroriste !

_ On apprend à l'instant qu'un délinquant sourd a était libéré sur parole !!

Prochainement :


Dans notre prochain numéros nous espérons une interview vérité de Shimra qui nous parlera de son sublime HoF.

Mais aussi Camu aurait décidait d'arrêté de boire, info ou intox ?!

La suite a suivre dans le prochani numéro du 'tout Hyrule".

Camu
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Squateur de la Taverne
Squateur de la Taverne
Camu


Masculin
Nombre de messages : 2642
Age : 37
Localisation : au sommet de ma gloire
Date d'inscription : 03/01/2007

Le tout Hyrule Empty
MessageSujet: Re: Le tout Hyrule   Le tout Hyrule Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:36

EDITION SPECIALE

La Game Forge ce fou de nous !!!!


Ce matin horrifié j'ai pu lire ce qui va suivre :

je viens vous transmettre une information de première importance, cela concerne le jeu ogame en général et il est impératif que le plus de personne possible rejoignent cette pétition pour le bien de tous.

regarder cela ogame devient completement debile signer la petition

la game forge devient folle :



game forge a écrit:
Nous allons introduire "Les officiers" dans Ogame.
Le premier pays ou ce système sera testé sera probablement le portugal et l'activation officielle va être probablement le jeudi.
"Les officiers" sont 4 nouvelles options que vous pouvez acheter séparement et pouvoir en profiter au maximum. Donc vous êtes libre d'acheter 1, 2 ou toutes les fonctions pour un certain prix.
Elles sont comme suit:
*L'amiral*:
Cette option vous donne 2 slots de flotte.
*L'ingénieur*:
Après une bataille, vous pouvez avoir jusqu'a 85% de chance que les unités de défence soient réparées. Le quota normal est de 70%
*Le Géologue*:
Le géologue vous donne 10% de production de mines en pus
*Le Technocrate*:
Cette option augmente la technologie d'espionnage de 2 niveaux quand on espionne ou qu'on se fait espionner. Les temps des recherches sera aussi diminués de 25%

Chaque officier peut être acheté séparement.
Malheureusement, à cause de certains problème techni
ques, on ne peut pas les offrir aux membres du staff.
Certains d'entre vous peuvent craindre que ces changement vont bousculer l'équilibre du jeu et que les joueurs vont pouvoir acheter un meilleur classement. Or ce n'est pas le cas. Si vous regardez de plus près, vous remarquez que nous avons déjà pensé a ça dans la conception initiale des options et que même si vous achetez les quatres options, vous n'allez pas être invincible.
Ce que vous pouvez pas acheter, c'est la possibilité de jouer a Ogame.
Un joueur, qui ne s'y connait pas un minimum en tactiques ne va pas arriver a un bon score, même avec les 4 officiers.
D'un autre coté, un joueur qui maitrise bien le jeu et les tactiques peut quand même règner sur l'univers sans eux.
Deux slots de flotte en plus serai bénéfique seulement pour les joueurs qui savent comment utiliser leurs flottes.
Des meilleurs mines aident dans le mineurs, mais pas si le joueur sait comment épargner.
Chaque joueur reste confronté aux mêmes risques que les autres, avec ou sans les officiers.


en gros, options payantes, deja sur tout ogame.org, et en "test" sur ogame portugais
il ont l'intention de le mettre sur tous les pays d'ogame
tous le staffs est contre, en .org, bcp partent, et bcp de compte sont delete
wala wala
(environ 15euros le mois, pr avoir le commandants et ces 4 options)

La petitions :

http://www.petitiononline.com/Ogame/petition.html

car si cela rentre en vigueur, les bourges, ce sera cool pour eux mais les autres donc nous deviendront de grosse merde (je parle pas forcément de vous ^^)

je vous prie de lire ça attentivement et participer à la pétition, car si ça arrive dans ogame.fr, le jeu se videra par dégout de cette inégalité.

Faisons leur comprendre qu'ogame est un jeu et qu'il faut arrêter de penser qu'au pognon!

voilà les conséquences que ça provoquera le jour de sa mise en marche

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=451304

Je vous invite a porter cette étandart sur le forum officiel (attention j'invite et n'oblige en rien) vous serrez passible d'une sanction au niveau du fofo officiel non pas de votre compte no stressse Very Happy

la sigg :

Le tout Hyrule Antiofficierzw4dv1

Son lien :

https://2img.net/r/ihimizer/img20/1699/antiofficierzw4dv1.gif

Pour les érudits, je vous invite a vérifier, je me suis co. sur un serveur anglais ou les compte son déjà mise en place et voila ce que nous trouverons bientôt sur notre jeu merci la pompe a fric :

Perso je suis comme St Thomas je croi que ce que je voi et là je l'est vue vous aussi :

Le tout Hyrule Ogameanglaissp3.th

Le tout Hyrule Ogameanglais2wr6.th

Vous trouverez l'un des premiers mouvement sur ce forum a cette adresse :

http://www.caco.xooit.com/index.php

(Port de la sigg de rigueur Very Happy)

J'espère sincèrement même si je n'y croi pas vraiment que tout cela servira a quelques chose et qu'on sera pour une fois entendue disons non ensemble a cette saloperie (désolé mais je le devais !!!)

Le tout Hyrule n'est pas un journal engagé dans les affaire de politique cependant il suivra les partisant NO (Non Officier) et non les Officier qui ne mérite en rien notre respect !!!!


Dernière édition par le Mar 20 Fév - 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Squateur de la Taverne
Squateur de la Taverne
Camu


Masculin
Nombre de messages : 2642
Age : 37
Localisation : au sommet de ma gloire
Date d'inscription : 03/01/2007

Le tout Hyrule Empty
MessageSujet: Re: Le tout Hyrule   Le tout Hyrule Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:01

Rubrique Interview :


Suite à un des plus beau HOF de l'alliance Triforce (après l'inimitable raid groupé de ReiZou et T.A), nous avons demandé à Shimra de se confier à nous en exclusivité pour "Le tout Hyrule".

Tout Hyrule : Bonjour Shimra.

Shimra : Bonjour.

TH : Avant tout bravo. Ce pauvre Canard boîteux doit avoir de plus en plus de mal à marcher (mdr)

S : Oui surtout que c'est la 3ième fois que j'y passe dessus. J'adore les canards. (gros sourire)

TH : Trois fois !!! et il laisse encore sa flotte à quai ? Mais c'est une perle celui la ! (explosion de rires)

S : Oui, je l'aime beaucoup...En plus au cas ou il change de nom après chaque recyclage de ma part pour l'instant. Son premier nom était "Canard intergalactique". Après mon premier passage, il m'a envoyé un message ou il me demandais de ne plus le raider. Je lui ai répondu "pas de problèmes si tu ne laisse plus ta flote à quai !".
Puis il a changé de nom pour "Vilain petit canard". Suite à mon deuxième passage, je lui ai envoyé un petit message ingame pour lui dire qu'il ne fallait vraiment pas laisser sa flotte à quai et que si je ne l'avais pas recyclé, quelqu'un d'autre l'aurait fait. Autant que ce soit moi (avec un sourire carnassier). C'est à ce moment la qu'il a décidé de s'appeler "Canard Boiteux".

TH : Parlez nous un peu de ce HoF.

S : Ben après une soirée un peu arrosée, je suis rentré vers 2h du mat et tout en discutant avec mon père (Camu ingame) et ReiZou, je lancait quelques sondes au petit bonheur la chance. Et là oh surprise et bonheur immense, toute une flotte à quai à quelques systèmes de moi (7 systèmes). J'ai de suite fait part de mon état d'exitation extreme (j'en avais la bave aux lèvres) à mon papa chéri. Je crois que ses mots ont été : "Putain, chanceux lol". Du coup j'ai lancé mes recycleurs et de peur que ce soit un lève tôt, j'ai lancé au plus vite et je me suis levé à 8h du mat pour faire voler ma flotte dès son retour.


TH : Sinon question qui n'a rien à voir pour terminer. Votre père Camu aurait décidé d'arrêter de boire ? Votre avis sur la question ?

S : (mdr) A mon avis Quand les canards auront des dents !!! (mdr)

TH : Merci pour cette interview vérité.

Viva EL BoulZor :


Aujourd'hui le BoulZor du jour et notre chère BotDav avec sa sublime question trés pertinente a savoir :

"il va couter combien le journal ????"

Pour la réponse :

Bien trop chère pour toi Wink

Ont le salut au passage.

Rubrique people :


Aujourd'hui drâme José Bové voulant sauvé les forêt a invité les gens a en mangé les castors.....

Nous avons pu recourir a la force et avons réussi a lui tirer quelques mots :

TH : bonjour José, heu qu'es-ce que c'est ce bordel ?!


JB : Ô rien on bouffe les castors et on boit des pintes...

TH : Ha ! vous buvez....des pintes....


José si vous me lisez relaché Camu, il nous a appellé tout à l'heure pour nous dire que vous l'aviez kidnappez !!!

Rubrique Actu. :


Heu aujourd'hui rien on verra pour la prochaine....

Méteo :


Et en exclus aujourd'hui méteo, avec Nathalie Tufaitsabien.

Nathalie :

Et bien oui, il fera froid sur toutes la banquise ouest, nous vous invitons a vous munir de sac de congelation et de fuir se pays de Mer....

Merci Nathalie pour la Méteo.

Nous espérons que cette Edition vous aura déplus au possible et a bientôt pour...... pas grand chose....

Camu
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Squateur de la Taverne
Squateur de la Taverne
Camu


Masculin
Nombre de messages : 2642
Age : 37
Localisation : au sommet de ma gloire
Date d'inscription : 03/01/2007

Le tout Hyrule Empty
MessageSujet: Re: Le tout Hyrule   Le tout Hyrule Icon_minitimeMar 20 Fév - 5:22

Rubrique Actu. :


Exclut total, les réaction a froid du plus boiteux de tout les canard :

"bah oui je t'en veux mais bon sa ne se fait pas trop car tu ne m'a meme pas laisser une chance meme si c'est le jeu tu aurais quand mee pu me laisser une chance surtout que j'essayais de ne pas la laisser a quai mais bon des fois ce n'est pas facile a 5 heures du matin moi je dors ma flotte n'etait pas la depuis tres longtemp mais bon bref bon jeu a toi
Canard Boiteux "

non ce n'est pas a cause de toi je te rassure c'est enfet parce que j'ai fait une chute et que j'ai un peu boiter alor mes potes mon apeller comme sa lol

oui c'est vrai que je t'en veu car j'ai perdu 3000 points mais bon en meme temps c'est le jeu le plus enbetant c'est que c'etait une rare oportuniter pour mattaquer car d'habitude j'aviai a me debrouiller pour ne pas laisser ma flotte a quai

bref bon jeu a toi
Merci
Canard Boiteux


Choc le canard ne serai pas joué, marcher et écrire mais que c'est il faire ?! Et en plus il fini par un "Merci" il aurait pu ajouté un Amicalement enfin les jeunes...

Rubrique people :


Hier drâme Camu se serait une fois de plus ridiculisé, il serait arrivé entièrement nu et muni d'un pack de bière, a la soirée de bienfaisance organisé par le PAPE Rachid 789, il aurait dit :

"Ben elle son ou les meufs dans ce rad...hic....et ils est ou mes fils.... c'est pas la....hic....enterrement de vie garçon de Lexor aujourd'hui ?!...

Rubrique Astro. :


Cancer : pas de bol si vous l'avez Very Happy
Verseau : verse mais pas a côté
Capricorne : perso. je prefere le caprice des dieux
Vierge : y en t'il encore beaucoup si oui ma loge est a droite
Poissons : arrêt de la pêche au soudan
Belier : Vous avez une haleine de bouc
Taureau : le rouge vous va comme un gant
Gemeaux : heu rien pour les gémeaux....
Lyon : une visite au Zoo vous calmera
Balance : vous tenez bien l'equilibre
Scorpion : sale bête
Sagitaire : méfiez vous un piano qui tombe du deuxieme étage d'une tour sans fenêtre sa n'arrive pas qu'aux autres.

Rubrique Talent Caché :


Aujourd'hui Camu nous offre un de ses poème les plus réussit et il est fière de vous le faire découvrir amis lecteur et petite lectrice fan de moi.

La nuit était noire
La lune était blanche
Nous étions seuls
Elle et moi
Sa peau si douce
Ses yeux si bleus
Je savais ce quelle
Attendait de moi.
Je lui dis de se calmer
De ne pas se rebeller.
Je fis courir ma main
Doucement sur ses reins.
Je n'y connaissais rien
Mais je fis de mon mieux
Pour placer mes doigts
Délicatement entre ses seins.
Je me souviens de ma peur
De l'excitation de mon coeur
Jusqu'à ce moment béni
Où ma honte s'enfuit.
Après quelques Hisse et Han !
Il ne fallut pas longtemps
Pour qu'en un jet puissant
Jaillisse le liquide blanc.
Enfin j'avais réussi
J'étais un homme à présent
C'était la toute première fois cet automne...
Que je trayais une vache Bretonne !


Nous terminerons cette édition sur un mot :

"Jupe"

Nous espérons que cela vous déplaira a un point tel que vous en vomirai votre cerveau si ce n'est pas le cas rendez-vous demain pour la suite du "Tout Hyrule" le journal le plus engagé de l'univers 47.

Camu
Revenir en haut Aller en bas
Gros Taquin [Shimra]
FloOdeuR
FloOdeuR
Gros Taquin [Shimra]


Nombre de messages : 562
Age : 45
Date d'inscription : 27/01/2007

Le tout Hyrule Empty
MessageSujet: Re: Le tout Hyrule   Le tout Hyrule Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:57

Le Tout Hyrule


Sommaire d'ajourdhui

- Interview exclusive du premier boulet du Tout Hyrule.
- La blague du jour
- La météo
- Et en exclusivité le refrain de l'hymne ogamien "je te raiderai"



Interview de BotDav,
le premier détenteur du BoulZor décerné par le tout Hyrule.


Shimra : Qu'est ce que ça te fais d'être le premier BoulZor du Tout Hyrule ?

BotDav : Franchement...ça me rends très heureux!!! Rien ne pourrais me donner autant de plaisir que d'être le BoulZor! C'est énorme dailleur je trouve que le BoulZor doit être inscris dans le journal avec des lumière qui clignote et un son...(shimra le coupe)

S : Est ce que cela nécessite une préparation particulière ?

B : (de façon très sérieuse) Bin il en éxiste pas de préparation particulière j'expose le mien il faut toujours faire en sorte d'être le plus ridicule sans ennuyer les autres c'est tout un art, mais il existe aussi une prédominase génétique! Pour ma personne je vais dire que c'est les deux; des génes prédisposé et un petit entrainement quotidien! Comme j'y pense pour être boulZor il faut avoir une certaine condition physique et aussi une grande intéligence car on peux se trouver face a des situations très difficile quelques fois!!

S : Au bout de combien de temps peut on prétendre à être boulet du jour ?

B : A nimporte quel age, nimporte quand!! il y a des gens qui découvre boulet que très tard, parfois même quand il sont déjà a la retraite! Mais pour moi je crois que j'ai commencé très jeune c'est un don je suis nais avec ça!! Donc on peux le devenir dès que l'on a des conditions physiques et mental demandé et bien sur c'est plus facile pour les personne ayant les génes requis!!!

S : Est ce que tu pense un jour renouveller l'expérience ?
B : (agressif) Personne ne vole ma place de BoulZor!!! C'est toute ma vie!! donc je ferais en sorte que personne ne me vole ma place de boulZor!!!

S : Pour terminer cette interview, une petite phrase choc ?

B : Boulet pour la vie Laughing

La blague du jour


(Spéciale dédicace à mon canard préféré, réponse en fin d'édition...)
Mais que peut bien dire un canard qui nage à l'envers?


La météo


Attention, MétéoG4 prévoit de grosses chutes de débris ce soir, en effet les flottes sont de sortie...


Culture


Aujourd'hui le premier couplet du tube interplanétaire "Je te raiderai"

Dans le moindre recoin
De tout cet Univers
Pour que S3 puisse dormir
Sans se soucier des nains.
Pour qu’un beau jour enfin
Cassandre puisse revenir
Je te raiderai

Je te raiderai sans sonder avant
Je te raiderai en te phalangeant
Je te raiderai à coup de cerf volant
Je te raiderai

Quelle que soit l’amitié
Qui ait pu nous lier
Que tu sois ADS
Ou alors un TotG
Un Darkness, un TD, du premier au dernier
Je te raiderai

Je te raiderai avec des recyclos
Je te raiderai avec ou sans Benzo
Je te raiderai sous les yeux de Marco
Je te raiderai

...

En totale exclusivité, le groupe DeathGuard nous a fais l'honneur de nous distribuer sa chanson...Et 2 autres chansons bonus "Petit papa noël" et "Les aventuriers de Ganda"
Disponible ici : http://deathguard.free.fr/


A demain pour la prochaine édition de votre quotidien unique et préféré...



La réponse à la blague du jour : "nioc nioc nioc....."
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Squateur de la Taverne
Squateur de la Taverne
Camu


Masculin
Nombre de messages : 2642
Age : 37
Localisation : au sommet de ma gloire
Date d'inscription : 03/01/2007

Le tout Hyrule Empty
MessageSujet: Re: Le tout Hyrule   Le tout Hyrule Icon_minitimeJeu 22 Fév - 6:14

PAUSE

Suite a obligation le Tout hyrule devra faire une pause syndical obligatoire, la période de pause n'est pas définie et les edition reprendrons dé que Shimra et moi même aurons décuvé Razz

Des photos de notre dur pause au coeur de l'enfer :

Le tout Hyrule Biere

Camu aurai aussi décidé d'arrêter de boire il nous confie cela par une photo :

Le tout Hyrule 1024

Apparament il suit la trés célébre méthode du Dr Saoul, qui n'est plus a prouver, nous soitons a Camu beaucoup de courage dans cette passe difficile.

PAUSE

Des images exclusives de leurs Vacances dans la prochaine Edition de votre célébre journal le Tout Hyrule
Revenir en haut Aller en bas
Gros Taquin [Shimra]
FloOdeuR
FloOdeuR
Gros Taquin [Shimra]


Nombre de messages : 562
Age : 45
Date d'inscription : 27/01/2007

Le tout Hyrule Empty
MessageSujet: Re: Le tout Hyrule   Le tout Hyrule Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:55

Edition spéciale du Tout Hyrule
- Aujourd'hui, une journée au syndicat des castors alcooliques incompétents

Par soucis de confidentialité, je tairais les noms réels des membres du syndicat, par peur de représailles...
Leur nom sera donc Castor1, Castor2 et Castor3.

Le matin :
Pour le syndicat des castors alcooliques, la journée commence très tôt le matin vers 14h00.
Les membres actifs, sont peu nombreux, trois pour être précis, mais une bonne entente reigne au sein de l'équipe.
Après 20 minutes (le temps d'arriver tranquile et de discuter un peu), tout le monde à la machine à café pour la pause syndicale.
Je les accompagne donc afin de débuter mon interview choc.


Shimra : Bonjour, c'est déja l'heure de la pause ?

Castor1 : Euh oui mais en fait la on se réunis pour discuter des revendications, c'est quand même plus agréable autour d'un bon pouss-café !

S : Un pouss-Café ?

C1 : Ben oui, on a trafiqué la machine à café, on a rajouté une bouteille de gnole qui est mélangée au café (hips)

Castor2 et Castor3 : A la tienne Shimra !

(Afin de me fondre dans le décors et de m'immerger totalement dans l'univers du syndicat, j'accepte volontier un petit café. Dieux que c'est bon)

S : pffff, il est corcé quand même...Bon, première question, quel est exactement votre travail ?

C1 : Euh, on cherche des revendications, plus de sous, plus de temps libre, plus de secrétaires hihihi...

C2 : Et plus d'alcool dans la machine à café !(mdr)

C3 : Un autre café ?

S : Allez soyons fous.

C3 : Hummm toi tu pourrais faire partit du syndicat, t'as une bonne descente...

S : C'est un des critères de sélection ? (hips)

C1 : Oui c'est essentiel !

(Il est maintenant 16h30, la fine équipe décide d'arrêter sa pause pour se mettre au travail, pendant ce temps la je décuve un peu à côté de la machine à café...)

17h15 : Retour de l'équipe autour de la machine à café...

S : Déjà ?

C2 : Ben oui c'est la fin de la journée alors on viens boire un petit coup et puis on y va !

C3 : tu nous accompagne ? Pour la route ?

(A peine remis du 5ième café que j'en prend un autre "pour la route" comme ils disent !)

S : Merki boucop por vot' cfééé, cettun traaaavaillle supper ginial qui vos faiteee !!!!

C1 C2 et C3 : Il est des notres !!! il a bu ses verres comme les autres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gros Taquin [Shimra]
FloOdeuR
FloOdeuR
Gros Taquin [Shimra]


Nombre de messages : 562
Age : 45
Date d'inscription : 27/01/2007

Le tout Hyrule Empty
MessageSujet: Re: Le tout Hyrule   Le tout Hyrule Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:47

Le Tout Hyrule
Sommaire
- Grève
- Faits divers
- Fait d'hivers
- Blague du jour

Grève :

Suite aux précédents articles du Tout Hyrule, le syndicat des castors alcooliques anonymes a revendiqué le droit de faire une grève. Voici le compte rendu de la réunion dirigée par Castor1 dont voici la photo :

Le tout Hyrule Castor

"Cela fait trop longtemps que nous n'avons pas fait de grèves, nous avons donc voté à l'hunanimité que le Tout Hyrule ne serait pas publié le 24/02 et 25/02. Nous n'avons pas réellement de raison particulière sauf que y'en a marre de bosser !!! Alors comme Shimra est venu nous voir on s'est dit que ça pourrais faire l'affaire comme raison pourrie. En plus il a failli arrêter OGame ce gros c** !!!"

Donc nous sommes désolés pour cette absence dans votre kiosque. En espérant que vous ne nous en voudrez pas trop...
La rédaction du Tout Hyrule.

Blague du jour

Comment attrape-t-on un lapin?

Faits divers

Nous apprenons à l'instant qu'il y aurait un cambriolage chez MiaouMiaou, la célèbre entreprise de conditionnement d'herbe à chat... Images exclusives...

Le tout Hyrule Chat_o_les_mains

Fait d'hivers :

Il fait froid en hivers...et des fois il paraît même qu'il peut neiger !!!



Réponse de la blague du jour :
On se cache derrrière un arbre et on fait le bruit d'une carotte...

Ca fait quel bruit une carotte me dirais vous ?

réponse : Grouik! grouik!
("lapin, lapin, je suis caché derrière l'arbre, viens m'attraper!" en langage carottais )
Revenir en haut Aller en bas
Gros Taquin [Shimra]
FloOdeuR
FloOdeuR
Gros Taquin [Shimra]


Nombre de messages : 562
Age : 45
Date d'inscription : 27/01/2007

Le tout Hyrule Empty
MessageSujet: Re: Le tout Hyrule   Le tout Hyrule Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:29

Le Tout Hyrule

Edition spéciale en image


On a trouvé l'assassin de JFK :
Le tout Hyrule Chat-s10

Aujourd'hui grande manifestation anti guerre.
Le tout Hyrule Blonde10
Ah ces blondes...En plus la guerre est fini et la Triforce l'a gagnée Wink

Ben Laden est vraiment intouchable...On comprend mieux pourquoi.
Le tout Hyrule Ladent10

Après Stuart Little, l'acteur principal s'est vu offrir un role dans Mission Impossible 4. Première image en exclusivité pour nous :
Le tout Hyrule Souris10

Et pour finir dans la tradition : la Blague du jour.

Mr et Mme Genêt ont un fils ...

Ce petit garcon a un ami mexicain, Comment s'appele ce mexicain ???
....
....
C'est Rico Ray...
Rico Ray l'ami du petit des genêt.


Ok je sors Le tout Hyrule 3sgtc1


Dernière édition par le Dim 25 Mar - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Squateur de la Taverne
Squateur de la Taverne
Camu


Masculin
Nombre de messages : 2642
Age : 37
Localisation : au sommet de ma gloire
Date d'inscription : 03/01/2007

Le tout Hyrule Empty
MessageSujet: Re: Le tout Hyrule   Le tout Hyrule Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:40

Le tout Hyrule



Rubrique News :


Aprés une longue absence, du a une grève obligatoire, exigé par le syndicat officiel du TH. L'équipe du Tout Hyrule est heureuse de vous présenter TH 2 le retour.

Rubrique Faits divers :


Aujourd'hui drame, un professeur de langues mortes s'est suicidé pour parler les langues qu'il connaissait...

Rubrique Hétéro..heu..météo :


Hier il a fait pas trés chaud, quoique sa dépend où...

Rubrique Blague :


Quel est la différence entre une paire de seins, et une voiture téléguidé ?

...

...

...


Réponse :

Aucune les deux, sont pour les enfants, mais c'est toujours papa qui joue avec... pimpimpimpwoinnnnn


Nous terminerons cette edition sur un mot :

"pull"

En espérant que cette édition vous aura enfin dégoutez de la lecture...

Cordialement l'équipe du Tout Hyrule, le plus grand des journal bidon dans monde de la TRIFORCE.


Camu
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Squateur de la Taverne
Squateur de la Taverne
Camu


Masculin
Nombre de messages : 2642
Age : 37
Localisation : au sommet de ma gloire
Date d'inscription : 03/01/2007

Le tout Hyrule Empty
MessageSujet: Re: Le tout Hyrule   Le tout Hyrule Icon_minitimeLun 26 Mar - 3:28

Le Tout Hyrule



Rubrique people :

Aujourd'hiu exclut total, la première image de l'enfance heureuse de Camu.

Le tout Hyrule Cardhukz1sg2

Ont comprendra mieux, pourquoi il a de si grand yeux...

Rubrique Actu :

Aujourd'hui drâme, Bellycia aurait décidé de quitter notre univers, toutes l'equipe du Tout Hyrule, lui souhaite un agréable retour, dans son univers de naissance a savoir le 33.

Bon courage a toi Bellycia.


Rubrique citation du jours :

Si l'alcool vous gêne dans le travail arrêtez le travail.

Rubrique blague du jours :

Quelle est la différence entre Jurassik Park et Microsoft ?
- L'un est un parc de milliardaire ou des gros monstres bouffent tout se qui se trouve sur leur passage.
- L'autre est un film


Rubrique Info. :

La nouvelle version de Windows est presque terminée, il ne reste plus qu'à y incoroporer les erreurs.



Cette edition est entièrement dédié a Bellycia, la douce femme de camu, qui viens de nous quitter, GG a toi sur l'univers 33, n'oublie pas ta petite famille, tu sera toujours la bienvenue ici.


Bonne lecture et a demain pour une nouvelle edition du fabuleux Tout Hyrule


By Camu
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Squateur de la Taverne
Squateur de la Taverne
Camu


Masculin
Nombre de messages : 2642
Age : 37
Localisation : au sommet de ma gloire
Date d'inscription : 03/01/2007

Le tout Hyrule Empty
MessageSujet: Re: Le tout Hyrule   Le tout Hyrule Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:33

Réouverture du fameux TOUT HYRULE


Rubrique People :


Aujourd'hui, hallucinante révellation...

Tellement hallucinante que la rédaction a préféré ne pas en dire plus.



Rubrique Actu. :

Actu. total un nouveau venue dans la famille, la rédaction lui souhaite d'ailleurs la bienvenue :

BIENVENUE ELA !

Mais aussi drame, Miss Angel nous a quitté... snif...

Nous lui dédions donc l'edition de ce soir, en lui souhaitant tout le bonheur possible et en espérant sincèrement qu'elle revienne dire bonjours a sont beau frère.



Rubrique Citation :


C'est drôlement bien les rides, vous aurez l'air moins con avec.



Rubrique BoUlZoR du jour :

Le BoUlZoR du jour va droit direct dans les dents de Camu, pour sa subblime mise a nue dans le Haut Conseil un petit mot de la part du rédacteur en chef :

Ben Alors La Bravo, Bravo Du Con !


Rubrique Petites Annonces :

L'entreprise ReiZoU ets. en détresse !

Cette entreprise a besoin de vous, elle cherche des gens motivés pour commercé ils recherche actuellement du Crisatl de qualité faite une B.A pensé a lui !

******************************

L'entreprise Camu Inc. a besoin de vous !

La flotte grossissante du PDG ayant les yeux plus gros que le ventre n'a plus de carburant !

Drame il recherche du Deutérium de première qualité car l'huile de colza sa pue et le Whisky a bizarrement disparut des cuves....

Le PDG ne se l'explique pas...

Sont témoignage :

"Faites pas...hic... les rats envoyé... moi du sky... hic... na plus rien a boire..."

Suite a cela le PDG a était transporter par les ambulancier d'hyrule pour une triple syrose du foie oO



La rédaction du Tout Hyrule espère que cette edition vous aura plus et vous souhaite une bonne fin de soirée.

Nous vous rappelons aussi que pour toutes impressions le Kiosque ouvert dans la taverne est votre ami Wink

Camu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tout Hyrule Empty
MessageSujet: Re: Le tout Hyrule   Le tout Hyrule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tout Hyrule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout à une fin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire de la Triforce :: Partie externe :: Role play-
Sauter vers: