Empire de la Triforce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire de la Triforce

Univers 47
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 je m'ennnui ça doit être ça :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Camu
Squateur de la Taverne
Squateur de la Taverne
Camu


Masculin
Nombre de messages : 2642
Age : 37
Localisation : au sommet de ma gloire
Date d'inscription : 03/01/2007

je m'ennnui ça doit être ça :D Empty
MessageSujet: je m'ennnui ça doit être ça :D   je m'ennnui ça doit être ça :D Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:53

*musique d'intro : taaaa taaaaa taaa taaa taaa taaaaaaaaaa taaaa taaaa tttaaaa taaaa taaaa taaaaaaaa taa ta ta taaaaaaaaaaa*

Il etait une fois dans une galaxie super pas a coté, blablablablala blablablablala blablablablala blablablablala blablablablala blablablablala blablablablala blablablablala blablablablala blablablablala blablablablala blablablablala blablablablala blablablablala blablablablala blablablablala blablablablala

*Fondue sur un vaisseau en forme de phallus qui se dirige vers une lune.*

Il était une fois dans la Galaxie Gama-Beta 4897548778-d876524 (c’est grand hein !) la réincarnation de Lord Rael.
Le lord fou d’ambition commença a cloné et forniqué sur la planète « jsuispaumé alpha12 » se qui fit que, non loin de la, quelques systèmes solaires plus loin, un jeune patricien v’y le jour (cherchez pas de rapport y en a pas !) il commença par reprendre la direction de la planète a son père devenue impotent et par chance réussit a ne pas se faire éradiquer des sa première colonie. Il fut contacté par le leader Chaossien, car leur chef venait de mourir, c’est donc avec responsabilité qu’il accepta de prendre la place d’empereur du Chaos !
Puis quelques minutes plus tard il se réveilla face a la sombre silhouette de l’inquisiteur nommé Ceros, après un tri fouillage des parties génitale façon ‘braveheart’ Andravie accepta de servir la cause C_C en t’en que technicien de surface des moteur des vaisseaux recycleur.
La suite dans un prochain épisode …
Revenir en haut Aller en bas
ReiZoU
Squateur de la Taverne
Squateur de la Taverne
ReiZoU


Masculin
Nombre de messages : 1704
Age : 35
Localisation : Soucht (57)
Date d'inscription : 07/12/2006

je m'ennnui ça doit être ça :D Empty
MessageSujet: Re: je m'ennnui ça doit être ça :D   je m'ennnui ça doit être ça :D Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:50

lol! jai hate de lire la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
BoTdAv
FloOdeuR
FloOdeuR
BoTdAv


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 34
Localisation : moselle
Date d'inscription : 07/12/2006

je m'ennnui ça doit être ça :D Empty
MessageSujet: Re: je m'ennnui ça doit être ça :D   je m'ennnui ça doit être ça :D Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:33

moi aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://piratedelespace.skyblog.com
granola
Squateur de la Taverne
Squateur de la Taverne
granola


Masculin
Nombre de messages : 1700
Age : 43
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/01/2007

je m'ennnui ça doit être ça :D Empty
MessageSujet: Re: je m'ennnui ça doit être ça :D   je m'ennnui ça doit être ça :D Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:07

^^ sympa !! dis on peux participer ????
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Squateur de la Taverne
Squateur de la Taverne
Camu


Masculin
Nombre de messages : 2642
Age : 37
Localisation : au sommet de ma gloire
Date d'inscription : 03/01/2007

je m'ennnui ça doit être ça :D Empty
MessageSujet: Re: je m'ennnui ça doit être ça :D   je m'ennnui ça doit être ça :D Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:27

Bien entendue vous etes meme les bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
granola
Squateur de la Taverne
Squateur de la Taverne
granola


Masculin
Nombre de messages : 1700
Age : 43
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/01/2007

je m'ennnui ça doit être ça :D Empty
MessageSujet: Re: je m'ennnui ça doit être ça :D   je m'ennnui ça doit être ça :D Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:32

ok ^^ je v pas tarder a mettre ma verve ( c'est pas une insulte... ou un gros mots ) sur cette partie.... attention les yeux !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ReiZoU
Squateur de la Taverne
Squateur de la Taverne
ReiZoU


Masculin
Nombre de messages : 1704
Age : 35
Localisation : Soucht (57)
Date d'inscription : 07/12/2006

je m'ennnui ça doit être ça :D Empty
MessageSujet: Re: je m'ennnui ça doit être ça :D   je m'ennnui ça doit être ça :D Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:38

je m'ennnui ça doit être ça :D Applause je m'ennnui ça doit être ça :D Applause je m'ennnui ça doit être ça :D Applause oh oh oho hho (air de musique Very Happy ) je m'ennnui ça doit être ça :D Applause je m'ennnui ça doit être ça :D Applause je m'ennnui ça doit être ça :D Applause oh oh ohho o.. je m'ennnui ça doit être ça :D Applause
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je m'ennnui ça doit être ça :D Empty
MessageSujet: Re: je m'ennnui ça doit être ça :D   je m'ennnui ça doit être ça :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je m'ennnui ça doit être ça :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire de la Triforce :: Partie externe :: Role play-
Sauter vers: