Empire de la Triforce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire de la Triforce

Univers 47
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Saison 1 de la Triforce]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lexor
Petit Floodeur
Petit Floodeur
Lexor


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 27/01/2007

[Saison 1 de la Triforce] Empty
MessageSujet: [Saison 1 de la Triforce]   [Saison 1 de la Triforce] Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:36

Règles : Vous pouvez tous participer, mais seulement si ça a un rapport avec l'histoire. Donc pas de flood ni autre commentaires. Merci Very Happy



Première Apparition.


Tout commenca lorsque la flotte de reconnaissance de Lexor balayait les champs d'astéroïdes voisins.
Lexor ne s'attendait certainement pas à découvrir une chose des plus qu'intéressante.


-Amiral, balayage en cour.

-Très bien, dans combien de temps ce sera terminé ?

-Difficil à dire, le champ d'astéroïde contient de gros débris et est énorme.

-Tenez moi au courant Commandant.

Le vaisseau dans lequel se trouvaient Lexor et son équipage était un vaisseau de type VB, connus aussi sous le nom de "Vaisseaux de Btailles".
C'était une simple mission de reconnaissance donc ni d'ennemis, ni d'objet hostiles sur leur route.


-Amiral, balayage terminé. Apparemment dans la zone AX-124, il y a une forte source d'énergie.

-Commandant, cap sur cette sources !

-Tout de suite Amiral !

Le second enclencha les moteurs subliminiques, et parti vers cette source plutôt étrange en vitesse de croisière.
Cette source venait d'un des plus gros astéroïdes. Il y avait carrément une base spatial dans ce caillou ! Et un chantier spatial avec des vaisseaux, ils avaient une forme totalement inconnue !


-Amiral que fait-on ?

-Je ne sais pas, scannez cette station !

-A vos ordres !

Les vaisseaux inconnus que Lexor et l'équipage venaient de croiser, enclenchèrent leurs réacteurs subliminiques, et se dirigeaient vers le VB.

-Amiral ? Vaisseaux ennemis en approches dans le secteur 47 ! Ils sont en vitesse de combat !

-Nous n'allons pas nous laisser faire, feux à volonter commandant !

-Avec plaisir ! A toutes les baterries, faites feu sur le vaisseau ennemis le plus proche !
Attention, il se préparent à nous tirer dessus !

L'alarme du vaisseau de Lexor sonnait sans arrets, les deux vaisseaux de types inconnus tirèrent sur le vaisseau de Lexor avec une technologie laser des plus avancée.

-Nous avons d'importantes brèches ! Amiral !

Sonnez la retraite, passez en hyper-espace vers la planète amie la plus proche ! C'est-à-dire celle de Camu !

Le vaisseau passa en hyper-espace et les deux vaisseau retournèrent vers la station.
Le vaisseau de Lexor débarqua directement en orbite de la planète de Camu.


Dernière édition par le Sam 3 Mar - 22:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Squateur de la Taverne
Squateur de la Taverne
Camu


Masculin
Nombre de messages : 2642
Age : 37
Localisation : au sommet de ma gloire
Date d'inscription : 03/01/2007

[Saison 1 de la Triforce] Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1 de la Triforce]   [Saison 1 de la Triforce] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 1:50

Camu se trouvait seul perdu dans un ocean de solitude sa vie n'avait autre intérêt que la guerre portant les couleur de l'ancienne Hyrule la TRIFORCE tatoué sur le bras.

Soudain un bruit sourd vient troublé sa plénitude, un vaisseau qui avait l'air d'avoir mené une rude bataille se trouvé au dessus de sa tête.

Se vaisseau portait les couleurs de Lexor un ami fidèle de Camu qui avait lui aussi vue tomber leur ancienne empire le Chaos Consortium il y a déjà longtemps.

Le Vaisseau se mit en mode stationnement au dessu du Temple du Verseau et un rayon de lumière en sortit.

Camu courut vers se rayon et vue Lexor en sortir, sans égratignure.


Mais que t'arrive t'il ?

Une chose terrible vien de m'arriver, je scanné comme a mon habitude un CDR quand j'ai trouvai une sources d'energie des plus etrange, je me suis donc approché de cette derniere quand j'ai pu voir un vaisseau que je ne connaissai pas et dont je n'avait meme jamais imaginé l'existance.

Un nouveau vaisseau !!! je suis choqué de ce que tu m'apprend. Cela va être une menace considérable pour nous et nos frères il faud de ce pas les prévenir. Connais-tu le nom de son propriètaire ?


Camu sorti de la pièce avec un air des plus reflechit il se demandait qui pouvait bien être le propriètaire de cette engain qui a causé de si gros dégat sur le VB de Lexor quand apprendrions nous son nom ?!
Revenir en haut Aller en bas
ReiZoU
Squateur de la Taverne
Squateur de la Taverne
ReiZoU


Masculin
Nombre de messages : 1704
Age : 35
Localisation : Soucht (57)
Date d'inscription : 07/12/2006

[Saison 1 de la Triforce] Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1 de la Triforce]   [Saison 1 de la Triforce] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:16

Episode 3 " Il faut sauver le soldat ReiZoU "


Pendant ce temps, ReiZoU de son surnom, Anakin de son sousnom ( Razz ), un jeune combattant de l'espace, qui voguait toujours avec son VB Tr-14, rentrait de mission épuisé après un rude combat qu'il venait de remporter...

Rentré à la base, il se dirigea vers la Taverne où une petite bière l'attendait...

A peine fut-il assi sur son fauteuil d'empereur en cuire noir, que sa TV plasma dessendit du plafond...

Camu apparut sur l'image, Son visage lui a tout de suite informé que quelque chose se tramait...

Une conversation débutait alors...

Peut-après, Reizou quitta la salle en courant en donnant l'ordre, grace à sa télécommande, à son vaisseau d'allumer les réacteurs !! Il se diriga vers le site de décollage où son VB Tr-14 l'attendait déja... Les portes s'ouvrirent et se refermaient derrière ReiZoU très perturbé...

Son vaisseau décolla dans un effroyable vacarme.
Sur son tableau de bord, il pris contact avec Camu et Lexor qui l'envoyait sur la zone AX-124...

Le VB Tr-14, dotté d'une technologie d'espionnage dernier cri, ainsi que d'une propulsion hyperespace tridimensionnaire, fusait sur la zone en question...

Reizou sentit alors, qu'il n'était plus en sécurité... Depuis une éternité qu'il n'avait plus connu la peur, il l'éprouvait à nouveau.. Mais il ne savait pas encore ce qu'il allait voir !

Rentrant dans la zone il enclenche immédiatement le processus d'espionnage... En 3 secondes il vit le rapport, plus que détaillé ! En effet, le VB Tr-14 lui fournit également les images des vaisseaux ainsi que leurs caractéristiques...

..... Battlecruiser... Battlecruiser... se répétait-il incessement, quel est donc ce vaisseaux ? Il lit le rapport et l'envoya à ses 2 compères...


Soudainement, le battlecruiser en question apparut devant lui...
Le souffle coupé, et tout tramblant, Reizou vit un plasma se former à l'avant du vaisseau ennemis... Sa y est, tout est terminé !

Voyant la boule de plasma grossir, ReiZoU déclencha sa Propulsion mais le plasma était déja partie...

Par chance celui-ci passa juste à coté du vaisseau, mais causant tout de même la fonte partielle d'une partie de sa coque...

Lancé à près de 48000 Km/h, Reizou se dirigea vers la Base de Camu, toujours suivit par le battlecruiser... Le spectacle était au rendez-vous, le fameux Tr-14 zigzagait entre les tir du nouveau vaisseau...

Arrivé dans la zone de son amis, la course poursuite spatiale continuait de plus belle... Avec son VB un peu endommagé, Reizou fusait toujours au maximum de sa vitesse,

Il s'approchait du sol et devait à présent penser à atterir... Lancé maintenant à 50000 Km/h due à l'attraction de la planète, reizou piquait du nez,

Le battlecruiser avait certe disparus, un autre problème survenait ! En effet, les commandes d'atterissage ne répondait plus (certainement dû aux dégats causés par le plasma)... s'approchant du sol à très grande vitesse, reizou contacta d'urgence ces amis TRIFORCIEN dans l'espoir que quelqu'un lui vienne en aide...

Un de ces amis répondit immédiatement,
A-t-il une idée pour le sauver ?
Revenir en haut Aller en bas
Lexor
Petit Floodeur
Petit Floodeur
Lexor


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 27/01/2007

[Saison 1 de la Triforce] Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1 de la Triforce]   [Saison 1 de la Triforce] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:35

[HRP]C'est pas des épisodes Razz c'est une histoire en perpétuelle évolution[/HRP]

Lexor pris son com-link et engagea la conversation avec ReiZou.

-ReiZou ! Enclenches les moteurs auxiliaires de secours le temps de te stabiliser en orbite ! Camu arrive moi je vais chercher des renforts, le vaisseau avant de te lacher nous à scanner et ils savent maintenant où nous sommes.

Camu et Lexor se dirigèrent vers leur vaisseau respectif. Lexor grimpa a bord de son VB défaillant, tellement défaillant que les bouclier et l'armement de fonctionnaient plus.

-Commandant cap sur Furia !

-A vos ordres !

Camu se dirigeaiet vers l'orbite de sa planète pour intercepter le vaisseau de ReiZou, mais comment allait-il faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Squateur de la Taverne
Squateur de la Taverne
Camu


Masculin
Nombre de messages : 2642
Age : 37
Localisation : au sommet de ma gloire
Date d'inscription : 03/01/2007

[Saison 1 de la Triforce] Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1 de la Triforce]   [Saison 1 de la Triforce] Icon_minitimeVen 2 Fév - 0:06

Camu a bord d'un de c'est fameux bombardier "Alkech" qu'il venait juste d'acquérir fonçait en direction de la zone ou le VB tr-14 de ReiZou allé se crashé...

Comment vais-je faire ?? voila là seul question qu'il se posait alors qu'il fusait a une vitesse impressionante vers cette fameuse zone de crash, il reflechissait quand soudain tout devien clair dans son esprit, il n'avait qu'a allumé un de c'est transporteur de lumière pour télé porter ReiZou en laissé ensuite le vaisseau se détruire contre le sol.

Il se mit en fase d'approche alors que le VB tombait sur un angle de 90° Camu entreprit les manoeuvre pour se mettre le plus droit possible au dessus de la torche qu'était devenu le Tr-14, il commençat la teleportation et cela fut un vif succès ReiZou se trouvait dans la calle arrière due l'Alkech sans mal apparant, Camu détruit le Tr-14 en vol grace a l'armement puissant de l'Alkech et re mit le cape vers sa forteresse de Glace, en pilote automatique.

Il envoyat un message d'urgence vers le vaisseau de Lexor en lui indiquant que ReiZou était sans danger.

Mais comment Lexor sans sortait partit avec son Vaisseau dans un état déplorable, il aurait du prendre un des Alkech de Camu ou encore un des VB qui pulullé chez ce dernier.

Camu envoyat un message a ses émissaire :


"Que l'ont envoye de suite un de mes Alkech accompagné d'une dizaine de VB vers Lexor qu'on lui prete assitance quelque soi le danger, je ne toleré aucun echec si il lui arrive malheur dites vous que la mort sera la plus belle chose que vous pouviez espèrer !!"

Les lourd Vaisseau prirent leur envol dans un bruit attrosse et un grondement de moteur des plus impressionant...
Revenir en haut Aller en bas
Lexor
Petit Floodeur
Petit Floodeur
Lexor


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 27/01/2007

[Saison 1 de la Triforce] Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1 de la Triforce]   [Saison 1 de la Triforce] Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:46

-Amiral encore vingt minutes et nous serons en orbite autour de Furia.

-Très bien commandant

Lexor était inquiet, l'armement eet les bouclier ne fonctionnaient plus, le vaisseau avancait à une vitesse plus que déplorable, le vaisseau était bon pour la casse ! Mais soudain, quelque chose vint déranger la solitude de Lexor.

-Amiral vaisseaux hostiles en approche à douze heure. Il y deux vaisseaux.
Certainement quelqu'un qui nous a reparer et veut nous intercepter ...

-Je pense aussi, dans combien de temps seront-ils là ?

-Dans quatre minutes Amiral, les communications ne fonctionnent toujours pas, nous ne pouvons ni emmettre, ni recevoir.

-Esperons que quelque chose viendra nous sauver d'une mort honorable.

[b]Trois minutes et trentes secondes plus tard ...

-Amiral ils arrivent, ils vont sortir de l'hyper-espace d'un moment à l'autre.

-Très bien, laissez moi leur parler.

Deux vaisseaux mères sotirent de l'hyper-espace et encerclèrent le VB de Lexor.

-Rendez-vous, vous êtes sans défenses et sans bouclier. Si vous ne vous rendez pas sur le champ, nous détruirons ce vaisseau !

-Sachez que je négocie pas ma vie, ni celle de mes militaires ! Vous ne nous faites pas peur !

-Très bien, alors nous sommes dans l'obligation de vous détruire.

C'est à ce moment qu'une flotte apparaissa sur tous les radars ! Mais à qui cette flotte appartennait !
Revenir en haut Aller en bas
Gros Taquin [Shimra]
FloOdeuR
FloOdeuR
Gros Taquin [Shimra]


Nombre de messages : 562
Age : 45
Date d'inscription : 27/01/2007

[Saison 1 de la Triforce] Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1 de la Triforce]   [Saison 1 de la Triforce] Icon_minitimeSam 3 Fév - 1:18

Lorsque Shimra consultat les derniers rapports , un en particulier attira son attention...Un type de vaisseau inconnu avait été repéré quelques minutes plus tôt près de la planète Yuzanthar.

- Capitaine, donnez moi le vecteur d'entrée de ce vaisseau dans notre système, et essayez de prendre contact.

- Oui Commandant, vecteur 4-666-4. Mon commandant, nous venons de recevoir un signal de détresse, l'escadron spectre est attaqué par une flotte de vaisseaux d'une classe inconnue...Il demande du renfort.

- Faites décoller la flotte imédiatement... Nous partons pour la planète Ithor montrer à cette flotte hostile ce qu'il peut en couter de s'attaquer à nous...

Après quelques minutes de voyage en hperespace, la flotte de Shimra atteint enfin la planète Ithor...Mais il ne reste que des débris de l'escadron spectre...

- Effectuez un balayage de la zone, et trouvez moi des survivants !

- Commandant, nous avons repéré la flotte hostile...Elle s'apprête a passer en hyperespace...

- Activez les capteurs de signature ionique, avec un peu de chance nous pourrons déterminer leur destination en fonction de leur vecteur de sortie du système.

- Commandant, ils se dirigent droit vers la planète Furia!

- Vite, contactez la planète Furia et passez moi le commandant Lexor !

- Impossible mon commandant, les communications avec la planète Furia sont bloquées...

- Il faut aller lui prêter main forte... Cap sur la planète Furia ! Calculez moi le vecteur le plus court possible, nous devons arriver avant qu'il ne soit trop tard... Combien de vaisseaux ennemis ont sautés en hyperezspace ?

- Nous en avons repérés deux mon commandant, mais lorsqu'on regarde l'etendue des dégats, on jurerais qu'il y en avait au moins dix. Comment deux vaisseaux peuvent faire un tel carnage sur un escadron de cinq Vaisseaux de batailles ?

- Je n'en ai pas la moindre idée, mais tout ce que je sais c'et que nous devons prévenir le commandant Lexor... Cap sur la planète Furia !

Après un voyage qui sembla interminable, la flotte de Shimra sort de l'hyperespace a proximité de Furia...Juste a temps pour s'appercevoir que le vaisseau amiral de Lexor, (qui semble avoir subit énormément de dégat) semble être dans une position difficile. Les deux "intercepteurs" le prenant en chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Squateur de la Taverne
Squateur de la Taverne
Camu


Masculin
Nombre de messages : 2642
Age : 37
Localisation : au sommet de ma gloire
Date d'inscription : 03/01/2007

[Saison 1 de la Triforce] Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1 de la Triforce]   [Saison 1 de la Triforce] Icon_minitimeDim 4 Fév - 3:55

Camu reçut un message de ses émissaire qui était partit quel que minutes plus tôt avec les lourd Alkech.

Maitre....maitre......nous sortons de l'hyperespace....il semblerait qu'il y est des chose........suspect.....a la sortit du tunnel........des vaisseau énorme.......maitre qu'elle son vos ordres ?.................

Que tout les vaisseau se montrant hostilles sois détruit sur le champs, si possible intercepté un homme de haut rang je veu savoir a qui appartienne ses vaisseaux, terminé.

Le vent tourne-t-il en notre faveur, les vaisseaux de Shimra nous aiderons t'ils a terrasser ce terrible ennemies.

Je vais m'y rendre en personne là ou Lexor m'a dit qu'ils les avaient vue la premiere fois.

Que l'on arme ma flotte complete hisson les étandart guerrier mes frères ce soir la lune sera rouge, YEAP.


[la foulle]YEEEEEEAAAAAAPPPP[/fin de la foulle (Laughing)]


La lourde flotte prit son envol aprés un long chargement d'armes en tout genre les lanceur de plasmas se mirent en mode destruction dés le depart de la flotte les bouclier se refermant firent un bruit éléctrique assez amusant et la flotte disparut dans l'hyperespace comme aspiré.
Revenir en haut Aller en bas
Gros Taquin [Shimra]
FloOdeuR
FloOdeuR
Gros Taquin [Shimra]


Nombre de messages : 562
Age : 45
Date d'inscription : 27/01/2007

[Saison 1 de la Triforce] Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1 de la Triforce]   [Saison 1 de la Triforce] Icon_minitimeDim 4 Fév - 4:21

Pendant que la flotte de Camu se préparait à rejoindre la planète Furia, la bataille faisait rage... Les lasers rouge vifs des vaisseaux illuminaient l'espace...

- Capitaine, il faut coute que coute réussir à protéger le vaisseau de Lexor, formez un barrage entre son VB et les vaisseaux assaillant !

- Oui mon amiral, mais leur puissance de frappe est impressionante, nous avons deux vaisseaux qui sont en très lmauvaise posture, et trois autre viennent de nous dire que leurs boucliers commencent à faiblir !

- Très bien, que les vaisseaux qui ont encore leurs boucliers intacts continuent à protéger l'amiral Lexor, pour tout les autres, nous allons effectuer un tir croisé...

La stratégie mise en place par Shimra porta ses fruits, après quelques minutes à peine, un des vaisseaux ennemis fut pris au milieu d'un tir croisé...et vola en éclat. Mais malgré le nombre inférieur d'ennemis, la flotte de Shimra avait subi de lourd dégats...Plus que deux vaisseaux en état de résiter aux salves du "traqueur".

- Amiral, une flotte s'aprête à sortir de l'hyperespace ! Arrivée prévue dans deux minutes et 15 secondes. Quels sont vos ordres ?

- J'espère que ce n'est pas encore une flotte ennemie car sinon, nous sommes perdus...


Le temps embla tout d'un coup se ralonger, ces deux minutes étant peut être les plus longues que Shimra ait connu...


Dernière édition par le Dim 4 Fév - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexor
Petit Floodeur
Petit Floodeur
Lexor


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 27/01/2007

[Saison 1 de la Triforce] Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1 de la Triforce]   [Saison 1 de la Triforce] Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:22

L'alarme du vaisseau mère de Lexor retentissait violement.

-Amiral la flotte de Shimra nous entourne pour nous protéger, vos instructions ?

-Il faut a tout prix dégager la zone, pendant que Shimra nous couvre, je sais pas comment il a pu savoir que nous étions poursuivis, nous verrons ça en temps voulu.
Capitaine, quelles sont les pertes ?


-Les réacteurs babords sont hors-service, hyper-propulsion est naze, les boucliers et l'armement, même chose. En gros, aucun moyen de fuir ou de riposter.
Ah, attendez. C'est incroyable ! Les boucliers redémarrent !

-Extraordinaire ! Puissance maximum capitaine !

-A vos ordres, un message de la salle des machines. "Juste un cable de défait, on croirai un sabotage".

-Ceci ne me dit rien qui vaille, et cette communication avec la planète ? Est-elle rétablie ?

-Oui Amiral.

-Génial, envoyez le message suivant. "Localisez nous, nous avons besoin de vaisseau, vaisseau Amiral en voie de destruction par flotte inconnue".

-Tout de suite ... Ah autre chose ! Apparement, une flotte va sortir de l'hyper-espace dans quelques secondes ! Apparement, elle vient de la planète mère de Camu !

-Décidement, la chance nous souris aujourd'hui !

La flotte amie de Camu sorta de l'hyper-espace et balaya les restes des deux vaisseaux ennemis, l'effet de surprise porta ses fruits.
Maintenant il fallait aider Lexor dans son vaisseau qui ne pouvait plus avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Gros Taquin [Shimra]
FloOdeuR
FloOdeuR
Gros Taquin [Shimra]


Nombre de messages : 562
Age : 45
Date d'inscription : 27/01/2007

[Saison 1 de la Triforce] Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1 de la Triforce]   [Saison 1 de la Triforce] Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:00

Après le soulagement de voir la flotte de Camu sortir de l'hyperespace et la joie intense de voir les vaisseaux ennemis voler en éclat, Shimra constatat l'ampleur des dégats que sa flotte avait subie... Seuls son vaisseau amiral était encore totalement opérationnel...

- Amiral, nous avons perdus plusieurs vaisseaux, et ceux qui ne sont pas détruits sont en piteux état.

- Je sais, je lis en ce moment même le rapport de combat... Mais sans la flotte de Camu, nous serions dans une situation bien pire. Qu'en est il du vaisseaux de l'amiral Lexor ?

- Nous venons de recevoir un message, il semble que leur bouclier et l'armement soit opérationnel, mais leur propulsion ne fonctionne pas.

- Très bien, activer les rayons tracteurs, nous allons remorquer son vaisseau jusqu' la planète Furia.

- Rayon tracteur activé mon amiral, le vaisseaux de l'amiral Lexor nous envoie une communication, il semble que leurs problèmes soient dus à un sabotage...

- Un sabotage ? Vous a til donné d'autres détails ?

- Non mon amiral.

- Contactez la flotte de l'amiral Camu et l'amiral Lexor, nous devons déterminer l'origine de cette attaque et du sabotage...

Alors que la planète Furia grossissait à vue d'oeuil sur le pont de commandement, Shimra tentait d'analyser tous les paramètres de l'attaque... La nouvelle donnée d'un espion au sein de l'armada de Lexor venait embrouiller son esprit. Peut être en apprendrait il plus de la part de Lexor, Camu ou ReiZou...
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Squateur de la Taverne
Squateur de la Taverne
Camu


Masculin
Nombre de messages : 2642
Age : 37
Localisation : au sommet de ma gloire
Date d'inscription : 03/01/2007

[Saison 1 de la Triforce] Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1 de la Triforce]   [Saison 1 de la Triforce] Icon_minitimeLun 5 Fév - 0:31

Camu arrivât dans le champs de débrits, il reperât les traces d'energies que Lexor avait pu repérer a l'aide de son scan...

Maitre nous recevons un message de la section alpha, qui était partit traquer les Shol'va, ils ont réduit au silence le reste de la flotte offensive aucune perte ou dégat notable de notre côté. Par contre aucun prisonnier n'a était fait.

Trés bien envoyé leur un message de félicitation, qu'il scan tout le champs de débrits envoyé les recycleurs qu'il recycle tout et que nos savant s'attelle a l'étude de ses dernier !!

Bien maitre je transmet vos ordres.

Soudain un énorme vaisseau surprit le paisible scan de la zone que le puissant Alkech était en train de réalisé...

Mais qu'es ce que ce vaisseau es-ce de ce type de vaisseau que Lexor m'avait parlé, il est énorme et magnifique, je veu en savoir plus..

Amiral que l'on prenne les communication de se vaisseau, que disent il ?


Ils parlent de nous maitre, ils veulent apparament nous détruire, que devons nous faire ? voulait vous leurs lancer un message ?

Camu prit le micro et commencât les parlementation :

Bonjour, je viens en ami croyez bien que je ne vous offense en rien. puis-je rencontré votre maitre ? ha oui j'en oublie les politesse, je me nomme Camu je viens de la Grande plaine, et porte les culeurs d'Hyrule la TRIFORCE rulant dans mes veines

Race peut dévellopé je te somme de te rendre sans quoi je détruirai cette charette qui te sert de vaisseau

Comment, de quel droit osez vous me parlé de cette façon vous allez périr de main foi de chevalier !!

Messieurs tout le monde a son poste que les canon sorte et que les rayons lasers fusent dans tout les sens je détruirai se traitre, qu'il meurt


le lourd Alkech fit feu et dans une fraction de secondes des dizaine de tire qui aurait détruit plusieurs VB partir... mais le vaisseau adverse ne semblez pas avoir de trés grandes pertes au niveau de sa coque et son armement était encore oppérationnel...


Préparé vous au pire messieurs nous risquons notre vie, que l'on me passe le moniteur nous ne survivrons pas a une attaque...

Lexor, Lexor, je te cache quelque chose depuis longtemps... un soir je suis sorti sur la planète bar "Démagogia" et j'y et rencontré une femme trés belle du nom de... Vinicia, oui Lexor tu l'a compris je suis ton père..........................shhhhhhhhhhhhhhh.............


Plus une seul nouvelles de la flotte de Camu se fit entendre sur les ondes seul un gros boom se fit entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Lexor
Petit Floodeur
Petit Floodeur
Lexor


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 27/01/2007

[Saison 1 de la Triforce] Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1 de la Triforce]   [Saison 1 de la Triforce] Icon_minitimeLun 5 Fév - 0:57

Le reste de la flotte de Camu et de Shimra était sous mon commandement, les destructeurs de Lexor arrivèrent

-A tout les vaisseaux, passez en hyper-espace à mon ordre.

La flotte passa en hyper-espace vers la zone AX-124. Quelques heures après les vaisseaux sortirent de l'hyper-espace à une assez grande distance de la base spatiale.

-Commandant, balayage immédiat du champ d'astéroïdes

-A vos ordres Amiral.
Balayage en cours ... Il semblerai qu'il y a à peine quelques heures, il y a une bataille ici, apparement des vaisseaux de Camu étaient dans le secteur. De gros débris flottent près de la station.

-Merci commandant, a tous les vaisseaux, nous allons prendre cette station de force. Les vaisseaux de batailles se chargent des défenses, et mes destructeurs se chargeront des vaisseaux hostiles. Ensuite, un petit groupe d'intervention va prendre d'assaut l'intérieur de la forteresse.

Lexor semblait confiant, il ne se doutait pas d'un échec. Il était sûr de lui et ne faiblirai pas.


Dernière édition par le Sam 10 Fév - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gros Taquin [Shimra]
FloOdeuR
FloOdeuR
Gros Taquin [Shimra]


Nombre de messages : 562
Age : 45
Date d'inscription : 27/01/2007

[Saison 1 de la Triforce] Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1 de la Triforce]   [Saison 1 de la Triforce] Icon_minitimeLun 5 Fév - 1:31

La station orbitale de AX-124 ressemblait à première vue à une énorme lune... Mais lorsque lon s'en approchait, il était possible de distinguer une multitude d'artillerie laser qui recouvrait la quasi totalité de la sphère.

- Capitaine, l'amiral Lexor part à l'assaut de la station, je veux que vous envoyez les vaisseaux de battaille lui ouvrir un chemin vers le pont principal. Je veux qu'il y ait un boulevard qui s'ouvre pour lui...

- Amiral, les scanners nous informent que plusieurs escadrons ennemis viennent de sortir de la station, ils se dirigent droit vers nous !

Très bien, nous allons leur montrer ce dont nous sommes capables. Les destructeurs devraient pouvoir s'occuper des vaisseaux pendant que les bombardiers et les VB s'occuperont des défenses.

La bataille fesait rage autour de la station AX-124. Les destructeurs de la flotte de Lexor étaient visiblement largement supérieur en puissance. Les "traqueurs" envoyés à l'assaut de la flotte ne faisaient pas le poids. Les rayons plasma fusaient de tous les côté et malgré la lenteur extreme des destructeurs, ceux ci ne subissaient presque aucun dégats.

Pendant ce temps, les bombardiers et VB pillonaient les défenses adverses afin que l'amiral Lexor parte à l'assaut de la forteresse. On pouvait voir le vaisseau d'infiltration, virevolter dans tous les sens pour éviter les débris et les tirs d'artillerie.

Touts les manoeuvres d'évitement y passèrent. Utilisant au mieux la vitesse et la maniabilité du vaisseau, ils s'approchaient à grande vitesse du pont inférieur qui leur permettrait de rentrer dans la station.


- Capitaine, concentrez toute la force de frappe sur le bouclier! Il faut bien leur ouvrir la porte

[Saison 1 de la Triforce] Fire4

- Amiral, le bouclier vient de se désactiver, il est désormais possible pour de prendre d'assaut la base AX-124...

Le champs était maintenant libre, l'équipe d'infiltration fit son entrée sur le pont inférieur pour prendre le contrôle de la station. La tâche nallait pas être aisée, mais la détermination se lisait sur chaque visage, particulièrement sur celui de Lexor...
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Squateur de la Taverne
Squateur de la Taverne
Camu


Masculin
Nombre de messages : 2642
Age : 37
Localisation : au sommet de ma gloire
Date d'inscription : 03/01/2007

[Saison 1 de la Triforce] Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1 de la Triforce]   [Saison 1 de la Triforce] Icon_minitimeMer 7 Fév - 2:20

Camu se croyait mort suite a l'explosion de son fameu Alkech, cependant quand ses yeux s'ouvrir...

Il pu remarquer que le jour de sa mort n'était toujours pas arrivé. Il cherchât activement un moyen de s'échapper de cette enfer, mais tout ses effort furent vain...

Il tentât d'émettre une communication a son fils mais encore une fois en vain... Il se croyez perdu quand soudain un bruit se fit entendre dans les salle derière la lourde porte en titane qui gardé Camu captif.


Il y a quelqu'un ?! sortez moi de là traitre ou je vous arracherai les yeux de mes mains !


Père...

Lexor es-ce toi mon fils ?! ouvre moi je t'en pri je ne peu rien de se côté de la parroie...


Oui je t'ouvre... patiente encore le temps de comprendre cette langue qui me parait des plus complexe...


Que faites vous ici !!

Père j'ai encore quelques chose a réglé ne vous inquiètez pas !


Camu eu beau crier et même hurler a l'intérieur de sa cellule mais plus aucun bruits ne vinre a ses oreilles... il priez pour la vie de son fils et pour celle de ReiZou capturé lui aussi en même temps que Camu ou mort dans l'explosion du Alkech... Shimra aussi qui se trouvez dans un coin sombre de la Galaxie en plein conflit sans pouvoir recevoir d'aide se trouvant seul et sans renforts au beau milieu d'une batail des plus rude... l'espoir semblez perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Lexor
Petit Floodeur
Petit Floodeur
Lexor


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 27/01/2007

[Saison 1 de la Triforce] Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1 de la Triforce]   [Saison 1 de la Triforce] Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:50

"Alerte, intrusion dans la base dans le secteur B-76", voilà ce que répétait la voix de l'alarme. Les gardes avaient déclenché l'alarme et maintenant tout un détachement était en route pour intercepter Lexor et ses marines.

-Marines ! Tire de barrage, couvrez moi pendant que je libère Camu !

-A vos ordres, répondirent tous les soldats.

Lexor essaya tout d'abord d'enfoncer la porte à mains nues, mais aucun succès, alors il prit du C9, l'évolution du C4 du vingt et unième siècle. Il planta la bombe devant la porte et dit à son père de s'écarter.
Une explosion thermique se fit ressentir et la porte en titane renforcée sauta violement contre la paroie du mur.


-Merci mon fils, mais comment as-tu su que j'étais en vie ?

-Je ne le savais pas, mon coeur me l'a dit. Mais ce n'est pas le moment de poser des question, père. Nous devons aller libérer ReiZou et filer de cette station, je pense qu'il ne vont pas tarder à appeler des renfort !

-Bonne idée fils, divisons nous en deux groupes, moi je vais chercher Reizou, toi tu appelles un vaisseau et tu vas aux réacteurs thermo-nucléair et tu vas poser une bombe, et on se tire vite de cette station !

-Très bien père, on se rejoin au hangar à vaisseaux, prennez soin de vous. Shimra nous y attend surement !

Le père et le fils se séparèrent encore une fois, dans une direction totalement opposé, serait-il un mauvais présage ?!
L'avenir de la galaxie n'est pas seulement mis entre un peuple mais entre un père et un fils !


Voilà à quoi ressemble la station :

[Saison 1 de la Triforce] Wmplayer200702070030502gf8
Revenir en haut Aller en bas
Gros Taquin [Shimra]
FloOdeuR
FloOdeuR
Gros Taquin [Shimra]


Nombre de messages : 562
Age : 45
Date d'inscription : 27/01/2007

[Saison 1 de la Triforce] Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1 de la Triforce]   [Saison 1 de la Triforce] Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:27

Après l'atterissage du vaisseau d'infiltration sur le pont principal de la station, une multitude de vaisseaux sortirent de l'hyperespace. La station ennemie avait du contacter des renforts dès le début de l'attaque. La tâche se compliquait encore un peut plus à chaque minute...

- Amiral, il en sort de partout ! Nous n'allons pas pouvoir tenir très longtemps !

- Nous tiendrons le temps qu'il faudra pour que l'amiral Lexor libère les prisonniers ! L'échec n'est pas envisageable. Nous allons les chercher, pendant ce temps contacter les membres de la Triforce, et dites leur d'envoyer leur flotte pour nous aider... Nous allons avoir besoin de toute l'aide disponible.

Malgré les tirs ennemis, le vaisseau amiral de Shimra se frayait un chemin vers le pont principal de la station. Esquivant les rayons lasers, tirs de plasma et autres missiles qui frolaient le VB sans jamais le toucher. Son vaisseau entrant dans une danse macabre, détrusant sur son passage tous les obstacles qui se dressaient sur son chemin. Chaque minute comptait...Les pensées de Shimra étaient tournée en permanence vers l'équipe de l'amiral Lexor qui était partie sauver les prisonniers...

- Capitaine, dès notre arrivée sur le pont, déployéz une équipe autour du vaisseau afin de protéger le pont d'embarquement! Pendant ce temps, je pars avec l'équipe beta pour prêter main forte à l'amiral Lexor.

Malgré les tirs de blaster, l'équipe beta se frayait un chemain dans les couloirs étroits et labyrinthique de la station. Une voix métallique se fit tout d'un coup entendre...

"Destruction de la base dans 59 minutes et 59 secondes"

Un silence malsain s'installa...Plus un tir durant quelques secondes. Puis l'équipe de Shimra se trouva bloquée dans un une impasse, les tirs ennemis leur bloquant le couloir qui leur permettrait de retourner vers la sortie, vers leur salut et probablement vers Lexor, Camu et ReiZou...

- Amiral, nous sommes pris au piège...A moins d'un miracle, il nous sera impossible de passer ce barrage ennemis avant la destruction de la station.

- Il faut garder espoir, je suis persuadé que l'amiral Lexor a libéré les prisonniers, faites un balayage des fréquences radio, et envoyez un message de détresse avec notre position...

Les rayons lasers fusaient au dessus de la tête des membres de l'équipe beta, ils retournaient les tirs vers leurs assaillants mais pour chaque ennemi qui tombaient, deux autres prenaient sa place...Quelqu'un, à l'aide !!!
Revenir en haut Aller en bas
ReiZoU
Squateur de la Taverne
Squateur de la Taverne
ReiZoU


Masculin
Nombre de messages : 1704
Age : 35
Localisation : Soucht (57)
Date d'inscription : 07/12/2006

[Saison 1 de la Triforce] Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1 de la Triforce]   [Saison 1 de la Triforce] Icon_minitimeDim 11 Fév - 1:33

De son coté, Camu essaya tant bien que mal à retrouver Reizou, prisonnier lui aussi à la suite du combat...

10 minutes s'écoulèrent après sa libération.
Epuisé, Camu n'avait qu'une idée en tête, Sauver Reizou, si toutefois il était encore en vie !

S'approchant d'une lourde et grande porte en titane, il entendait de légers bruit à insonnance métallique... quelqu'un frappait de l'autre coté !!


"Reizou c'est toi ?" hurlait Camu

Les bruits continuairent quelques secondes et s'arrètèrent enfin...

"Ya quelqu'un ? sortez moi de la, je vous en supplie, je vais y rester, vite !"
avait répondu Reizou..

Camu ne savait pas pourquoi Reizou devait mourir, surement quelque chose d'annormale se passait de l'autre coté...

Il rassura Reizou de sa présence, mais ce dernier hurlait de plus belle :

"Dieu soit loué, merci d'etre là... mais GROUILLE SA CHAUFFE"

IL plaça une charge C9 que lui avait donné son fils Lexor, et quelques secondes après, la porte explosa !

Reizou y sortit d'un bond...
Effectivement, Camu comprenait mieux ! La pièce où se trouvait Reizou était piégée, le sol s'écartait laissant apparaitre du cristal en fusion, il ne fallu plus que quelques secondes avant que Reizou y tombe...


Très rapidement, camu informa Reizou de la situation en courant vers une sortie... Pendant que les haut-parleurs annoncaient vivement :

"Destruction de la base dans 45 minutes et 12 secondes"


Effrayés du temps qui leur reste à vivre, ils se dirigèrent vers les bruits de tirs en se disant que Shimra et Lexor les attendent tout en se défandant ! Mais ils arrivèrent dans une salle, certainement la buvette de la station !

Stupéfait, ils y virent Shimra essayant de joindre Lexor, mais celui-ci débouchait aussitot dans la même salle !

Ils s'embrassèrent, tellement ils étaient heureux de se retrouver vivant dans ce labyrinte...


Voila donc nos 4 héros tous réunis,
Ils réfléchissaient maintenant hativement au plan qu'ils devront entreprendre pour essayer de se sauver !

Lorsque ReiZoU s'exclama soudainement...


"Ma manette de commande à distance de ma flotte !! OUI, elle est encore dans ma poche, ils ne me l'ont pas prise !.....

.....

Pendant ce temps :

"Destruction de la base dans 42 minutes et 41 secondes"
Revenir en haut Aller en bas
Lexor
Petit Floodeur
Petit Floodeur
Lexor


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 27/01/2007

[Saison 1 de la Triforce] Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1 de la Triforce]   [Saison 1 de la Triforce] Icon_minitimeMer 14 Fév - 1:37

-Ta manette ne peut pas fonctionner, nous sommes dans un champ d'astéroïdes, les communications sont trop brouillées. Allons au hangar et voyons si il reste un vaisseau en état de voler.
Ah, un message de la flotte, apparement ils doivent battre en retraitre car la flotte défensive a appeler des renforts.
Messieurs, nous sommes livré à nous même. Affrma Lexor d'un ton ferme


-J'ai peut-être une idée à exploiter, les gardes que nous avons tué tout à l'heure, mettons leur vêtements. Proposa Shimra.

-Oui mais que fais-tu des morts ? Demanda Camu.

-On les envois à la poubelle ! Plaisanta Lexor.

-Un peu de sérieux, nous sommes dans une situation délicate. Imposa ReiZou.

En effet, nos héros étaient vraiment dans le caca (mdr), mais quelque chose vint troubler ce moment de réfléxion.

-Tout de façon on doit quitter la station, la bombe que j'ai placé va explosé d'un moment à l'autre, et le réacteur thermo-nucléair explosera, ceci va créer une réaction en chaine et le minerai qui se trouve en masse dans les astéroïdes voisins va être consummer, et c'est tout le champ d'astéroïdes qui va y passer.

-Alors prennons ces vêtement, allons planquer les corps. Les vaisseaux qui ont livré bataille doivent avoir utilisé énormément d'énergie, donc ils vont s'arrimer à la station, se ravitailler et partir vers une planète, enfin je crois. Dis Camu.

-Je pense que ça serai une bonne idée, et nous pourrions en même temps collecter un maximum d'informations, sur ces mystérieuses personnes. Je sais où se trouve le pont de ravitaillement, mettez ces vêtements, et suivez moi !

Nos héros ont encore et toujours de la chance, mais c'est très dangereux d'aller sur un vaisseau ennemis qui retourne vers une planète principale ! Ils n'ont certainement pas mesurer les conséquences de leurs paroles ...
Revenir en haut Aller en bas
Gros Taquin [Shimra]
FloOdeuR
FloOdeuR
Gros Taquin [Shimra]


Nombre de messages : 562
Age : 45
Date d'inscription : 27/01/2007

[Saison 1 de la Triforce] Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1 de la Triforce]   [Saison 1 de la Triforce] Icon_minitimeMer 14 Fév - 2:15

Après avoir enfilé les vêtements des gardes, il ne restait plus qu'à se glisser dans un vaisseau lorsque ils viendraient se ravitailler. Lorsque le pont fut en vue, il ne restait que 40 minutes avant la destruction de la base. Par chance, deux vaisseaux étaient encore sur le pont d'envol.

- Il faut réussir à s'infiltrer sans attirer l'attention. Il faut réussir a attirer un groupe de gardes pour prendre leur pl...


Shimra n'eu pas le temps de terminer sa phrase, ReiZou venait de lui plaquer sa main contre sa bouche en lui faisant signe de se taire. Au même moment, Lexor pointa son doigt vers un groupe de gardes qui s'approchait...

- Ce nouveau vaisseau est vraiment très bien. Mais le prototype qui viens d'être fait est encore plus puissant et rapide.

- Oui et toutes les recherches et les tests effectuées sur le prototype ont failli être détruits... Heureusement que nous avons reçu ce message. Sinon tout aurait été perdu.

- Grace à ce vaisseau, nous pourrons conquérir tout l'univers !!! Mouuuaaaaaahhh !!!!

Le dernier mot qu'il prononça fut donc Mouuuuaaaaaah car quelques secondes plus tard, Camu et Lexor étaient en train de tirer les corps à l'abris des regards pendant que ReiZou et Shimra faisaient de même aves les gardes restants...

- Direction le pont d'embarquement... il nous faut absolument monter à bord de ce vaisseau, récupérer les plans de ce prototype dit Lexor.

- Oui je suis bien d'accord, il nous faut aussi avertir tout le monde du danger, renchérit Camu...

- J'espère au moins que la buvette est bien sur ce fichu vaisseau !!!!

- Shimra !!!! T'abuse la quand même !!! chuchotèrent ils en choeur (avec un petit sourire en coin qui en disait bien long)

- Un brin d'humour ne fais jamais de mal, non ? Bon on y va ou quoi ?

Fini de rire maintenant, avec un sérieux que l'on ne leur connaissait pas (enfin de mémoire d'homme Very Happy), la folle équipe réussit à rentrer sans se faire repérer dans le vaisseau. Et où glaner un maximum d'information dans un vaisseau spatial ? A la buvette bien sûr [Saison 1 de la Triforce] Drinkin5
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Squateur de la Taverne
Squateur de la Taverne
Camu


Masculin
Nombre de messages : 2642
Age : 37
Localisation : au sommet de ma gloire
Date d'inscription : 03/01/2007

[Saison 1 de la Triforce] Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1 de la Triforce]   [Saison 1 de la Triforce] Icon_minitimeMer 14 Fév - 8:00

Camu avait la ferme intention d'aller picoler un peu a la taverne avant de repartir sauver le monde, mais tout le monde n'était pas de son avis...

Bon sérieu, on va picoler un peu ou quoi ? Dis Camu d'un ton excrable

J'ai faillit mourir quand même, je mérite bien une bonne bière bien fraiche !!! Rajoutat il.

Mais personne ne relevat ses paroles...

Camu se sentait mal a l'aise dans ses habits de garde, il faud dire que le garde devait faire environ 1m40 et que Camu mesuré pas loin d' 1m85, dans cette acoutrement ridicule, ce fut un miracle pour lui de passer les portes de sécurité, un garde lui aurait même dit : "bon a demain a la taverne Mike" ce garde avait l'air de bien connaitre Camu et pourtant il la appellé Mike (peut être un autre alcoolique pensat il...)


Bon il faud trouver des infos, sur ce nouveau vaisseau !!
Dis Lexor

Oui tu a raison, nous devons chercher ses renseignement et ensuite quitter se vaisseau grace aux navette de survie. Je par de ce côté, vous de l'autre nous irons plus vite de cette façon.


Qu'il en soit ainsi, et nos amis se séparèrent pour trouver le plus vite possible la taverne ou devait se trouver les précieuse information tan cherchées...
Revenir en haut Aller en bas
KutKiller
Squateur de la Taverne
Squateur de la Taverne
KutKiller


Masculin
Nombre de messages : 2100
Age : 33
Localisation : Près d'Angers
Date d'inscription : 12/02/2007

[Saison 1 de la Triforce] Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1 de la Triforce]   [Saison 1 de la Triforce] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 0:02

Le début des recherche fut de courte durée. Une alarme sonnore retentit dans tout le vaisseau, des lumières rouges s'allumèrent. Soudain, un choc terrible fit trembler l'énorme vaisseau... Shimra et Camu ne s'était pas vraiment séparés, l'un était a la buvette, l'autre ... au bar (mdr).

_Qu'est ce que... ? sursauta Shimra, qui commençait a s'endormir dans les vapeurs d'alcool.
_Shimra ! Appela Camu.
_Qu'est ce qui ce passe ?
_Je ne sais pas, j'était tranquillement en train de siroté un pas... en train de demandé des infos au barman, quand soudain, et bien tout ça...

Soudain un garde vient les aborder..

_Vite suivez moi !

Les deux amis suivirent le garde sans trop faire attention, ils étaient tout étourdis a cause du choc, des alarmes et ... de l'alcool ^^. Shimra retrouva un peu de lucidité:


_Qui êtes vous, et surtout que se passe-t-il ?
_Je m'appelle KutKiller (ah enfin me voila ^^), je vous ai bien remarqué, et vous n'avez vraiment pas l'air de faire parti de l'équipage, et je vous ai entendu parlé ... et puis vous l'accoutrement ridicule de votre ami...
_Espèce de... hurla Camu
_Du calme, t'a trop bu toi calma Shimra.

Puis se retournant vers KutKiller :
_Mais qui êtes vous ?
_Je suis un espion, je viens de saboter lce vaisseau, et moi et mes compères avont entendu parlé de vous, et vous pourriez être de sérieux atout pour notre guerre.
_Mais quelle guerre?
_Celle que nous menons contre les L.M. (dsl j'ai pas trouvé autre chose ^^, si ça arrange pas je peux changer)
_Qui sont-t-ils ?
_Un groupe de criminels rodant dans toute cette partie de la galaxie, ils pillent des peuplent entiers, détruisent nos ressources...

Soudain une autre explosion se fit sentire, plus violente encore que la première. Une voix dans les hauts parleurs : "Alerte, a tout l'équipage, quittez le vaisseau immédiatement, je répète, quittez le vaisseau immédiatement, destruction imminente...
Deux autres explosions. Puis encore une autre...
Shimra et Camu vont-ils s'en sortir, et qui est ce mystérieux inconnu, KutKiller ? Et ou se trouve tous les autres?
En même temps, si Shimra et Camu venait a mourrir dans un bar, ce ne serait peut-être pas la pire des fins pour eux (mdr).


[HRP]Dites moi franchement ce que vous en pensez ^^, c'est mon 1er RP comme ça. Il n'y a ptete pas eu assez d'action, mais j'ai eu du mal a m'auto-incrusté dans l'histoire ^^. Merci[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Lexor
Petit Floodeur
Petit Floodeur
Lexor


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 27/01/2007

[Saison 1 de la Triforce] Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1 de la Triforce]   [Saison 1 de la Triforce] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:48

Lexor et ReiZou se trouvaient sur le pont du vaisseau, ils avaient accès à toutes les commandes.

-Lexor il faut partir !

-Vas-y je te ratraperai, je fini le téléchargement des données.

-Je ne peux pas te laisser ici ! Tu es complètement fou !

-Et moi je ne peux pas partir de ce vaisseau sans les informations qu'il nous faut, personne n'est ici, tout le monde est au hangar et panique, j'en profite !

-Très bien, mais moi je ne joue pas avec ma vie comme ça.

-Si la situation dégénère, partez sans moi. J'ai plus d'un tour dans mon sac.

ReiZou parti vers le hangar du vaisseau en courrant à une allure folle.
Lexor fouillait dans l'ordinateur, mais au lieu de tomber sur la classification de ce vaisseau, il découvra encore bien pire que ce qu'il aurai imaginé. "Forte mobilistion de main d'oeuvre.", "Accumulation importante de rescources.", il trouva divers sujets intéressant et décida de les exploiter, il fut tellement absorber par l'ordinateur de bord qu'il n'entendait même plus l'alarme retentir.




Chargement du livre de bord ...
Chargement terminée ... Ouverture de l'application Holographique...
Aujourd'hui c'est un grand jour, nous avons débuter la phase finale de la construction de l'Etoile de la Mort. Je me suis arrimé à son hangar et j'y ai inspecté les lieux, elle tout simplement sublime.
C'est incroyable comment que l'on peut s'attacher à du métal, l'armement n'était pas encore opérationnel mais le système de défense l'était, et pour détruire ma toute nouvelle station de combat il fallait énormément de moyen. La galaxie tremblera devant moi et ma flotte, ensuite je m'attaquerai à tout l'univers !
Application holographique terminée, souhaitez-vous revoir ?



Lexor resta figé devant l'ordinateur, mais il fut surpris par le titre du message holographique suivant.
"Destruction du système solaire de Koyare", même pas besoin de lire le message pour se rendre compte que l'Etoile de la Mort était opérationnelle.
Malheureusement pour Lexor il était trop tard pour rejoindre le hangar A-1, là où se trouvait ReiZou, Shimra, et normalement Camu, il ne savait donc pas qu'un nouvel ami était de la partie. Lexor regarda le plan du vaisseau et aperçu le hangar A-3, un hangar uniquement spécialisé dans les vaisseaux-cargo, c'est-à-dire des transporteurs.
Il prit ses jambes à son coup et se hâta de rejoindre le hangar A-3, mais il n'avait aucun moyen de prévenir les autres !
Revenir en haut Aller en bas
KutKiller
Squateur de la Taverne
Squateur de la Taverne
KutKiller


Masculin
Nombre de messages : 2100
Age : 33
Localisation : Près d'Angers
Date d'inscription : 12/02/2007

[Saison 1 de la Triforce] Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1 de la Triforce]   [Saison 1 de la Triforce] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 1:14

Un énorme bruit, suivi d'une secousse... Le vaisseau était coupé en deux... et la partie ou se trouve nos héros est rongé par des tirs de plasma, laser, et fond a vue d'oeil.

ReiZou avait rejoint les autres dans le hangar A-1 et appris qu'ils avaient un nouvel allié.

_Ou est Lexor, ou est mon fils !!? s'alarma Camu.

_Il récupèrait des infos sur le vaisseau quand il m'a dit de partir... dit ReiZou

_Mais...mais... le vaisseau... il...il...

_Viens Camu, il va surement s'en sortir seul, enfin je l'espère... De toute façon, nous n'avons pas le choix, il faut sortir sinon nous allons y rester, dit Shimra.


A contrecoeur, Camu suivi les autres, et ils prirent place dans le chasseur lourd de KutKiller, miraculeusement intact. A l'extérieur, une vingtaine de croiseur attaquaient le traqueur, mais on ne saura probablement jamais d'ou ils venaient...
La petite taille du chasseur leurs permi de repartir sans encombre...




Pendant ce temps, Lexor courrait comme un diable vers le hangar A-3, sa dernière chance...


_Pu**** de bor*** de m****, salope*** de vaisseau a la c**, pourquoi je suis resté !!! Ah enfin le hangar... Et m****, plus qu'un petit transporteur... Même pas foutu de m'en garder un grand, fait chi**...

Lexor, très énervé, stressé, paniqué, exité, perturbé, ... enfin choqué quoi ^^, ne savait plus trop ce qu'il disait.


Il pris place dans le PT, et s'envola, et 15 secondes plus tard, ce qui restait de vaisseaux explosa...
L'onde de choc mit en miette les reacteurs du PT... Ce dernier était inévitablement attiré par la planete la plus proche...
Lexor envoya en vain un message de détresse...


_May Day, Mayd Day, je vais m'écraser sur une planète inconnu, je ne sais pas ou je vais...


Le PT pénétra dans l'atmosphère ............. un sifflement sourd............ un claquement au loin ............. puis... plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lexor
Petit Floodeur
Petit Floodeur
Lexor


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 27/01/2007

[Saison 1 de la Triforce] Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1 de la Triforce]   [Saison 1 de la Triforce] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 1:49

C'était une planète des plus hostile, elle se trouvait loin du soleil de ce système. La survie de Lexor était de courte durée sur cette planète à ces température extrèmement basses.

[Saison 1 de la Triforce] Normaltempplanet06


-Et merde la radio est hors-service, j'espère que les autres pourront me détecter de l'espace.
Bon voyons voir l'ordinateur de ce vaisseau.
moins 70 C° ! Je pense qu'il y a de quoi faire un grand bonhomme de glace !
Etrange le radar signale une source d'énergie à deux cents mètres de ma positions. J'vais aller voir.


Pendant ce temps le petit groupe, ReiZou, Shimra, Camu et KutKiller avait reçu le message de Lexor et partirent sur la planète le rechercher.


Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 2:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 1 de la Triforce] Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1 de la Triforce]   [Saison 1 de la Triforce] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 1 de la Triforce]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire de la Triforce :: Partie externe :: Role play-
Sauter vers: