Empire de la Triforce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire de la Triforce

Univers 47
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Saison 1 de la Triforce]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KutKiller
Squateur de la Taverne
Squateur de la Taverne
KutKiller


Masculin
Nombre de messages : 2100
Age : 33
Localisation : Près d'Angers
Date d'inscription : 12/02/2007

[Saison 1 de la Triforce] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1 de la Triforce]   [Saison 1 de la Triforce] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 2:12

Tout le groupe, a bord du chasseur de KutKiller, est parvenu a recevoir le message, mais incapable de le localiser...

-Bon sang il est en vie !! cria joyeusement Camu. Allons fêter ça !(mdr)

-Il serait plus judicieux de le chercher, dit KutKiller, mes VB pourrais le localiser facilement je pense.

-Et bien allons y, lança Shimra.

Le chasseur arriva sur ShadowX, planete où siège le chantier spatial de KutKiller. Suite a l'ordre de ce dernier, une dizaine de VB étaient déja près a décoller. Shimra et ReiZou prirent le commandemant de deux des vaisseaux. Camu aurait bien voulu, mais il ne faut pas conduire sous l'emprise de l'alcool (bah oui il a réussi a fêter ça ptdr).

La petite flotte repéra trrès vite la planete.


-Capitaine, flotte hostile de chasseur légers en approche.

-Combien sont-t-ils ? demanda KutKiller calmement.

-Hum, je dirais une centaine,... 30 sc...


...

-Confirmation, la flotte est composée de 115 chasseur léger et 15 chasseur lourds, et ils portent la même insigne que les flottes de traqueurs.

-Surement une flotte de reconnaissance... On va leur montrer qu'on peut les emmerder nous aussi. Préparer les tourelles, missiles parés.


Les chasseurs ne firent pas long feu et pas un ne s'échappa. Le VB de Shimra captura un chasseur a l'aide de rayon tracteur. Ils allait pouvoir enfin faire connaissance avec les attaquants...

-Capitaine, nous avon repérer le signal de la radio de Lexor, mais on ne peut rien lui envoyer. Nous avons egalement repéré un source d'énergie vers laquelle se dirige lexor.

-Des infos sur la planete ?


-Oui 8653km de diamètre, température de -75° actuellement. Lexor est équipé comme il faut mais il ne faudrait pas tarder, on ne sait jamais...

La flotte de VB se posa a quelques km de Lexor, a cause du terrain montagneux. Ils mirent leurs combinaison, puis sortirent...
Revenir en haut Aller en bas
Lexor
Petit Floodeur
Petit Floodeur
Lexor


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 27/01/2007

[Saison 1 de la Triforce] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1 de la Triforce]   [Saison 1 de la Triforce] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 3:45

Le froid intense commençait à geler la combinaison de Lexor. Il avait du mal à avancer, avec des efforts considérables, il arriva juste au dessus du point qui indiquait une source d'énergie, mais elle était très faible. Il décida d'entrer par une trappe qui réchauffa avec son laser portable.

-Qu'est ce qu'il fait sombre la dedans ! J'vais prendre ma torche.

L'air était pratiquement irrespirable, Lexor toussait, toussait, et encore. Il se trouvait dans un long couloir sinistre, c'était tout de même mieux que dans le petit tranpsorteur.
Plus il avançait, et plus il angoissait, ça se voyait à la tête qu'il faisait. Il arriva dans une grande salle.


-Je pense que c'est le centre de commande, c'est vraiment bizzar, il n'y aucun cadavre. Bon voyons voir ces ordinateurs.

Lexor se mit à fouiller la base de données, quand soudain, une ombre se déplaça dérrière lui il se retourna violement mais personne, il se remit sur l'ordi.

-Grrr il faut un mot de pass. Réfléchissons ...

-Les Morts Le Gardent !

-Qui est là ! J'en ai marre, ce n'est pas drôle !

Personne ne répondi, Lexor allait finir par tomber dans les pommes si ça continuait. Il repris ses esprit et décida d'entrer le code que lui avait dit la chose. Miracle ! Les lumières se lancèrent d'elles mêmes, toute la station repartie.

-Merci, esprit ...

L'ordinateur chargea tous les fichiers nécessaires pour lui, l'ordinateur commença son rapport :
Rapport :
Armement Opérationnel : 100% ...
Boucliers Opérationnels : 100% ...
Système Electrique Opérationnel : 100% ...
Système de Survie Opérationnel : 45% ...
Moteurs Subliminiques : En Panne ! En Panne ! En Panne !
Propulsion Hyper-espace : H.S.


-Moteurs subliminiques ! Ce serai un vaisseau sous la glace ! Incroyable. Ordinateur, indique moi le plan. Très bien je vais en salle des machines réparer ce truc !

Lexor avait toujours cette impression d'être suivi. Etrange n'est ce pas ?!
Il arriva en salle des machines, et trouva la panne très vite, étant l'un des meilleurs pilotes de cette galaxie, il est aussi un trèc bon technicien.
Il retourna sur le pont de ce vaisseau endormi.


-Ordinateur, enclenche les moteurs subliminiques.

-Allumage ... Réacteurs subliminique fonctionnel à 100%.

-Très bien, fait décoler ce vaisseau et cap sur l'orbite de la planète !

La force du vaisseau brisa la glace qui l'entourait. L'ordinateur executa les ordres de Lexor, le vaisseau décola et s'engagea sur l'orbite de la planète.

-Pas si mauvaise que ça la journée !
Revenir en haut Aller en bas
KutKiller
Squateur de la Taverne
Squateur de la Taverne
KutKiller


Masculin
Nombre de messages : 2100
Age : 33
Localisation : Près d'Angers
Date d'inscription : 12/02/2007

[Saison 1 de la Triforce] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1 de la Triforce]   [Saison 1 de la Triforce] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:04

Nos amis commencèrent les recherches, mais elles furent vite interrompu par une enorme masse qui s'envola a quelques centaines de mètres d'eux.

-Mais qu'est ce que ...

-Hey, Shimra qui est resté dans le VB me dit qu'il recoit une transmission.


-Transmettez.

-Je suis a bord d'un destructeur, je viens de décoller, et c'étais ça la source d'énergie... Je vais bien, rassurez vous. Je suis actuellement en orbite autour de la planète, donc vous pouvez me rejoindre. Le vaisseau fonctionne corre... Mais, aaaarrghh.... Venez vite, une flotte en approche... ttzzztztz..ttzztztzztztt

-Capitaine que fait t-on?

-Et bien, on retourne aux VB, plus vite que ça, vite vite vite.

Nos héros décollèrent en trombe, puis sortirent de l'atmosphère... Le spectacle qui s'offrait a eux était assez terrifiant... La vingtaine de croiseurs de tout a l'heure était présent ici, accompagnée d'un traqueur et de 3 escadrons de chasseurs légers.

-On attaque ou on bat en retraite.

-Lexor est la et il faut le secourir, crièrent en coeur ses deux frères !


-Très bien, feu a volonté, activez les boucliers, envoyez les escadrons de chasseurs. Nous allons les abbattre !!



Bilan de la bataille : grace au destructeur de Lexor et a son extrème habileté, les pertes furent considérablement réduites. La flotte hostile fut entièrement détruite, et les pertes pour nos héros furent 5VB ainsi qu'un bon paquet de chasseur.
Le VB de Shimra fut détruit mais celui ci a été téléporté à temps en sécurité, mais le prisonnier était perdu...

Grace aux infos de Lexor, ils vont enfin en savoir plus sur les assaillants...
Revenir en haut Aller en bas
Lexor
Petit Floodeur
Petit Floodeur
Lexor


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 27/01/2007

[Saison 1 de la Triforce] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1 de la Triforce]   [Saison 1 de la Triforce] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:42

Cinq heures plus tard, notre groupe de héros s'était réunis dans une base souterraine dans le désert de Furia, la planète mère de Lexor. Il était temps. Lexor présidait la salle de briefing, les informations allaient être enfin dévoilées officiellement à nos héros.

Messieurs, l'heure est grave. La découverte d'un vaisseau anti-vaisseaux n'est rien par rapport à ce que j'ai a vous annoncer.

[Saison 1 de la Triforce] - Page 2 Shot0011no9

-Voici la planète mère de ces fameux pirates. Ils ont trois satellites. En orbite autour du satellite numéro un, se trouve, accrochez vous bien, une étoile de la mort.

-C'est impossible ! S'exclama Shimra.

-Il nous faut détruire cette station de combat ! Continua ReiZou.

-Je vois, que propose-tu ? Demanda Camu.

-Je ne crois même pas que toutes nos flottes réunis, on pourra la détruire. Il faut trouver une solution et vite.
Revenir en haut Aller en bas
KutKiller
Squateur de la Taverne
Squateur de la Taverne
KutKiller


Masculin
Nombre de messages : 2100
Age : 33
Localisation : Près d'Angers
Date d'inscription : 12/02/2007

[Saison 1 de la Triforce] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1 de la Triforce]   [Saison 1 de la Triforce] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:39

L'annonce de cette nouvelle bouleversa tout le monde...

-On peut se défendre contre des traqueurs, mais une étoile de la mort, c'est la destruction de nos civilisations entières, de tout nos aquis. Nos si belles planètes peuplés de millions d'individu vivant dans la paix, tout ça, réduit a néant en une fraction de seconde ? Tous explosé, désintégrés ... Disparus...
(Shimra a une pensée philisophique mdr).

-Il faut agir, déclara ReiZou, avec le regard le plus déterminé qu'il n'ai jamais eu...


Plus personne ne plaisantait, Camu n'avait pas sorti une seule blague, pas parlé d'alcool, rien... Tous étaient sérieux.

-Selon les estimations de nos espions, l'étoile de la mort est au maximum de sa puissance défensive, elle est quasiment inattaquable... Cependant son tir de graviton destructeur n'est pas encore au point, mais on envisage la possibilité qu'elle puisse se déplacer dans quelques jour seulement.

Le tir de graviton impuissant fu d'un grand soulagement, mais le fait qu'elle puisse bougé était tout aussi terrible...

-Même sans son graviton, si elle accoste une planete, elle détruira tout lentement mais surement... Le tir de graviton est simplement plus rapide, déclara calmement Camu.

-L'heure est grave les amis... Nous sommes peut être proche de la fin...

Un officier arriva soudain en courant, apportant un rapport a KutKiller :

-Appararament, nos sondes qui patrouille dans toute la galaxie aurait repéré proche d'ici une très importante source d'énergie... Mais pas un vaisseau, ni une base, rien d'électrique, mais une puissance inconnu, et très très concentré...

-Et bien qu'attendonc nous, dit Shimra, sautons dans les VB !!

-Non, il faut que l'on soit discret, nos radars ultra-perfectionés sont peut être les seuls a avoir repéré cette source, et toute activité de flotte suspecte nous fera suivre par l'ennemi. C'est peut etre notre derniere chance alors ne la gachons pas..., déclara sagement KutKiller.


Ils prirent place a bord d'un petit groupe de chasseurs légers et grace a une technologie de camouflage découverte a bord du destructeur, ils purent voyager sans le moindre risque...

-Capitaine, nous approchons de la source... Attention...

Un astéroïde surgit de nul part apparut devant eux, comme s'il était camouflé... Ou bien comme s'il venait d'une autre dimension... pour s'arrêter ici, devant nos héros.
L'aterrissage fut assez catastrophique, mais ils atterrirent sans casses, ce ne sont pas pour rien les meilleurs pilotes de la galaxie !

Soudain, un raillonement leur parvint, de plus en plus important au fur et a mseure qu'ils marchaient et avancait en suivant les indications de leur radar...


-Qu'est ce que cela peut bien être... C'est si puissant et a la fois si petit, et... cette chaleur..., remarqua Lexor...

-ReiZou, seul, s'avanca vers l'objet qui était collé a un bloc de pierre, étonnament droit et lisse, juste devant lui : Vous croyez que je dois toucher ?

-A-t-on vraiment le choix?


ReiZou, prenant son courange a deux mains, avanca sa main...

...............

Un immense flash aveuglant transporta nos héros... Ils se retouvèrent dans un immense vide blanc, puis une sorte d'elfe, de fée ou autre créature imaginaire d'une beauté pure et éternelle apparu sous leur yeux :


-Bonjour a vous noble voyageurs...
Je suis la guerrière Din, détentrice d'un des trois fragments de la divine TRIFORCE. Cette légende que tout le monde connait n'est pas du tout une légende. Il est dit et il se produira, que 3 guerriers seront les héitiers des fragments et seuls eux 3 réunis pourront développer le pouvoir infini du TRIANGLE TRIFORCIEN...

ReiZou, tu est le premier guerrier dont la sagesse d'esprit et le courage font de toi un des héritiers.


-Mais qui sont les deux autres? demanda Camu

-Cela, il faudra le découvrir par vous même. La dernière chose que je dois vous dire, c'est que la TRIFORCE peut sauver une galaxie contre une armée invincible, mais dans de mauvaises main, elle réduirait a néant toute forme de vie...
ReiZou, ce morceau est pour toi, garde le et ne le perd jamais...


Nouveau flash aveuglant, et tout le monde se retrouva dans l'escadron de chasseur en vol.

-Euh... Vous avez vu ce que je viens de voir, demanda lexor par radio ?

Puis, il obtint la réponse par lui même. Le cockpit du chasseur de ReiZou etait envahit par une lumière, chaleureuse, et éternelle...

Nos amis étaient maintenant sur d'une chose : un nouvelle espoir pour la galaxie est né, il s'appelle la TRIFORCE, et ils feront tout pour retrouver les autres fragments et trouver les dignes héritiers...
Revenir en haut Aller en bas
Lexor
Petit Floodeur
Petit Floodeur
Lexor


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 27/01/2007

[Saison 1 de la Triforce] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1 de la Triforce]   [Saison 1 de la Triforce] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:18

Trois heures plus tard dans le champ d'astéroïdes de Lenico, près de la planète Furia, la planète mère de l'Empire de Lexor.
-Transporteur automatique TX-3 en approche finale vers la station de Cairn.
Demandons désactivation du champ de protection.
-Le champ de protection sera désactivé lorsque nous aurons reçu la confirmation des codes.
-Bien reçu.
-Vous avez l'autorisation de passage. Continuez votre trajectoire actuelle et posez vous au hangar numéro 3. Lexor attend votre passager.
Le transporteur atterri, Lexor était face au pilote, un passager sorti de l'arrière du vaisseau.
Le pilote sorti accompagné d'un chargement.

-Salut Vulkan. Comment vas-tu ?
-Bah tu sais la routine, être pilote dans cette galaxie ce n'est pas une vie facile mais on s'y fait au file du temps.
-Je vois, alors tu as ce que je t'ai demandé je présume ?
-Tout à fait. Je sais que je suis trop curieux, mais à quoi ça va te servir ?
-A la construction dune nouvelle classe de vaisseau, à vrai dire ce vaisseau est terminé, mais il me manque ce que tu as.
-Je peux ...
-Oui tu peux le voir, on va aller même faire un petit tour après avec, si ça te branche ?
-Volontiers, nous ne sommes pas amis pour rien tu sais.
-Très bien, donne cette caisse à mes ingénieurs, ils savent ce qu'ils ont à faire.
-Et au sujet de mon paiement ?
-Ne t'inquiète pas pour ça, tu seras payer comme il était convenu.
-Viens, suis moi.
Lexor et Vulkan prirent un ascenseur qui menait aux niveaux inférieurs de la station. Vulkan n'arrivait pas à prendre ses repaires, il n'était pas très à son aise. En revanche Lexor était incroyablement paisible et fier de son Empire, et surtout de son nouveau vaisseau. L'ascenseur s'arrêta, les portes s'ouvrirent pour laisser place à ces deux jeunes hommes. Une femme était partie les accueillir.
-Bonjour Monseigneur. Je vous prie de me suivre, je vous amène à l'entrée du Doomgiver.
-Merci, ah, je t'ai pas dit Vulk', tu permets que je t'appelle Vulk" ?
-Sans problème, alors ?
-Oui,j'ai surnommé ce vaisseau le Doomgiver.
-J'aime bien, ça fait très ...
-Magique. Le donneur de malédiction si tu préfères.
-Je ne préfère rien, c'est toi qui vois.
-Messieurs, je vous prie d'entrée par cette passerelle.
-Merci Jeanne.
La femme repartie dans la station et les deux hommes, rentrèrent dans la salle de commandement du vaisseau.
-Commandant, au rapport, s'exclama Lexor.
-Tout est paré Monseigneur, le vaisseau est pret à se rendre aux coordonnées souhaitées.
-Très bien, alors mettez le cap sur la planète Yuzanthar. La planète mère de Shimra si vous préférez. Le Conseil de la Triforce y est réuni pour que l'on décide quoi faire contre cette fameuse Etoile de la Mort
-Quoi ?! Repris Vulkan.
-Calme toi et viens t'assoir pour admirer ce magnifique spectacle ...


Regardez bien jusqu'à la fin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Squateur de la Taverne
Squateur de la Taverne
Camu


Masculin
Nombre de messages : 2642
Age : 37
Localisation : au sommet de ma gloire
Date d'inscription : 03/01/2007

[Saison 1 de la Triforce] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1 de la Triforce]   [Saison 1 de la Triforce] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:36

Camu était stoïque, seul face a l'immensité de l'espace, il regardait les étoiles pensant a sa femme qui était restée seul depuis si longtemps...

Il savait que le grand Conseille était réuni chez Shimra mais Camu n'en avait que faire il avait une affaire bien plus importante a réglé avant tout !

Il se levât et se rendit vers la salle de commandement de son Alkech, il marchait d'un pas incertain l'air titubant sans pour autant avoir bu une goute de soda bionique*.


Messieurs l'heure n'est plus au long discour ce que j'ai vue la-bas ma permis de touché au 6eme sens et grace a cela j'ai pu voir quelque chose, qui restera secret pour l'instant !

Mettons le cap vers Belial, je dois voir un ancien ami.


Bien maitre. Vous avez entendue tas de merde cap sur Belial et plus vite que ca bande de larves sans cerveau !!!

Camu parti vers Belial alors que ca route aurait du le mener vers la PM de Shimra, mais qu'a t'il bien pu voir lors de l'eveil*, et pourquoi Belial ?

(*) Soda bionique : un soda crée par Camu, il se nomme soda et pourtant il est bien plus fort que tout les alcool connu bien plus fort même que la rose noir des ivrogne qui culminé jusqu'a lors avec ses 115°

(*) Eveil : quand un guerrier touche le 6eme sens on dit qu'il viens de s'eveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Gros Taquin [Shimra]
FloOdeuR
FloOdeuR
Gros Taquin [Shimra]


Nombre de messages : 562
Age : 45
Date d'inscription : 27/01/2007

[Saison 1 de la Triforce] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1 de la Triforce]   [Saison 1 de la Triforce] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:01

Pendant que Camu se dirigeait pour une obscure raison vers la planète Belial, le conseil de la Triforce siégeait sur la planète Yuzanthar...


- Bon, il nous faut un plan pour détruire cette nouvelle menace, dit Shimra. Quelqu'un a une idée ? Au fait où est Camu ?

- Non j'ai essayé de le contacté sans succès, dit Lexor. Impossible de savoir où il est.

- Nous verrons ça plus tard, l'heure est grave, il nous faut trouver une solution pour contrer cete étoile de la mort, dit ReiZou. Notre flotte actuelle ne peut rien contre ce monstre. Il va falloir la jouer en finesse pour une fois.

- Autant dire que c'est pas pour toi Shimra s'exlama KutKiller !

- Oui bon, ça va c'est vrai que je ne suis pas toujours très fin mais quand même...Je peux aussi y aller en douceur lorsque c'est nécessaire. Je crois que la seule solution c'est de s'infiltrer et de la détruire de l'intérieur...



- Oui c'est une solution, mais comment faire pour réussir à entrer...J'ai mis en production un nouveau vaisseau que j'ai appelé le Doomgiver. Son armement est peut être assez puissant pour détruire une partie des défenses de l'étoile de la mort mais pour qu'il soit efficace, il en faudrait une grande quantité.


- Amiral, nous recevons plusieurs appels à l'aide, il semble que l'étoile de la mort commence à sévir dans plusieurs systèmes.

- L'heure est grave, il nous faut très vite trouver une solution. Des suggestions ?

Ca y est, l'étoile de la mort est active...Elle commence à s'attaquer aux plus faibles. La Triforce semble pour l'instant impuissante face à cette menace. Mais peut être que la solution se trouvait dans le triangle Triforcien qu'avait reçu ReiZou...Est ce que Camu est partit à la recherche du second triangle ? Qui sont les autres élus ? Et surtout qu'est ce que ce triangle pourra faire contre une arme aussi terrifiante que l'étoile de la mort...
Revenir en haut Aller en bas
KutKiller
Squateur de la Taverne
Squateur de la Taverne
KutKiller


Masculin
Nombre de messages : 2100
Age : 33
Localisation : Près d'Angers
Date d'inscription : 12/02/2007

[Saison 1 de la Triforce] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1 de la Triforce]   [Saison 1 de la Triforce] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:29

Aucun doute que personne ne s'était préparé a une activité si rapide de l'étoile noire...
Après le conseil, chacun est retourné dans son propre empire... KutKiller tournait en rond dans son hangar...


-Mais comment détruire ce monstre... Pas assez de flotte pour passer la défense, donc aucun moyen de pénétrer... Infiltration, quasi suicidaire, les radars sont trop perfectionnés...
...

Une charmante secrétaire arriva, un papier a la main :


-Capitaine, une lettre provenant de la planete de Lexor, très haute importance.

-Message concernant tout les membres du conseil... Le DoomGiver est fin pret, et j'ai besoin de le tester. Je demande donc un appui militaire, nous avons repéré une flotte de 3 traqueurs et 10VB. En effet c'est un très grande flotte, mais j'ai une absolu confiance en mon nouveau vaisseau. J'aurai cependant besoin d'un important appui au cas ou cela tournerait mal.
Merci de m'envoyer vos ressources spatiales disponibles.

NB : il va sans dire que KutKiller fait maintenantt parti intégrante de notre équipe, il a prouvé plus d'une fois sa valeur et son courage. Bienvenue dans l'équipe a lui.



-Bien, une bonne nouvelle, mais pour l'instant cela ne nous aide pas bcp...
Je vais envoyé un appui militaire a Lexor, même si j'avais prévu autre chose...
Qu'on prépare sur le champ 10VB et des escadrons de chasseurs lourds. Et prévenez les pilotes d'élite d'en prendre les commande, je ne pourrais malheureusement pas être présent avec eux, dommage...


KutKiller avait donc d'autres projets. Comme Camu, il lache l'équipe un peu au mauvais moment, mais c'est surement pour de bonnes raisons...
Il prix un chasseur lourd, sorti du hangar, et passa en hyperespace, vers une destination inconnue de nos autres héros...
Revenir en haut Aller en bas
Lexor
Petit Floodeur
Petit Floodeur
Lexor


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 27/01/2007

[Saison 1 de la Triforce] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1 de la Triforce]   [Saison 1 de la Triforce] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:11

Sur la passerelle de commandement du Doomgiver, on pouvait observer Lexor et Vulkan assis chacun de leur siège.
-Tu vois, ce nouveau vaisseau est spécialement concu pour lutter contre les autres vaisseaux. Il est armé aussi d'un rayon à proton.
-Ceci ne viendrai pas de ce que je t'ai donné ?
-Exactement, c'est une nouvelle technologie que mes hommes ont mis au point. Et il me fallait une importante source d'énergie.
-Je vois, donc tu m'as contacter pour avoir cette source ?
-Tout à fait, d'ailleurs le Doomgiver est en route pour intercepter un convoi.
-Et si il ...
-Mais ne t'inquiète pas, ce nouveau vaisseau fait environ quatre fois la taille d'un vaisseau de bataille, les boucliers sont de nouvelle génération, les armes sont beaucoup plus rapides, et les nouveaux ordinateurs ciblent plus vite les chasseurs rapides ennemis.
-Hé bah ! Combien de temps tes hommes ont mis à le construire ?!
-Quelques jours à peine ...
-Hein ?! Ton Empire est vraiment incroyable Lexor.
-Je sais, et j'en prends soin. J'vais te dire une chose, mais tu ne dois pas le répéter, il n'y a que moi qui soit courant.
Une Etoile de la Mort est actuellement en construction, dans le chantier naval de Bakura. Une de mes planète secondaire. Mais tu n'en parles pas, je te fais confiance.
Vulkan resta sans voix, son ami d'enfance s'était forgé un empire à lui tout seul. Il n'en revenait pas, et aimerait bien être à sa place à l'heure qu'il est.
-Monseigneur, le soutien militaire de KutKiller est arrivé. Le convoi n'est plus qu'à une année lumière.
-Très bien commandant. Préparer le rayon à proton et détruisez le premier vaisseau à porté.
A l'heure qu'il est, la Trifroce était divisé, Camu parti voir un ami, KutKiller disparu, qui sera le prochain ?!






[Hors RP]Quand l'étoile de la mort de nos ennemis sera détruite, il faudra locker le sujet[/Hors RP]
Revenir en haut Aller en bas
KutKiller
Squateur de la Taverne
Squateur de la Taverne
KutKiller


Masculin
Nombre de messages : 2100
Age : 33
Localisation : Près d'Angers
Date d'inscription : 12/02/2007

[Saison 1 de la Triforce] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1 de la Triforce]   [Saison 1 de la Triforce] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:20

-Sorti de l'hyper espace dans 5-4-3-2-1, passage en vitesse de croisière. Système PX 495, planète Gravity en approche.
Transmission radio en cours, acceptez?


Bip.

-Bienvenue sur la planete Gravity capitaine. Enclenchement du pilote automatique...

KutKiller arriva dans son immense chiantier spatial, situé sur cette planete, inconnu aux radars, et caché dans les confins de l'espace.


-Bienvenue chez vous capitaine...


-Excusez moi, je n'ai pas vraiment le temps... Nos ennemis, ils ont construits une étoile de la mort, et ils commencent déja a ravager les systèmes de la Galaxie YZ 623, ou se situent certaines de nos bases, et des bases alliées.

-Alliées vous dites?

-Ah oui, vous savez les pilotes dont on a entendu parlé grace a leur talent... Je leur ai sauvé la vie, et ils ont fait la même chose pour moi, je les apprécie tous grandement...

-Et sont-ils a la hauteur de nos attente?


-Ce sont d'excellents pilotes et ceratins recellent de nombreux mystères... Lexor est très sympathique, mais il cache apparament bien son jeu. On vient a peine d'apprendre qu'il avait construit un vaisseau surpuissant, qu'il était aussitot près a partir, donc il l'avait prévu. Enfin c'est un très précieux allié, mais qui sait ce qu'il prépare encore...
Enfin bref, on a besoin d'une grosse flotte et de ressources pour s'organiser une base solide et bien défendu ou entreposé la flotte de nos alliés...
Les destructeurs que j'avais commandé sont-ils terminés?

-Oui le dernier sort tout juste de l'atelier.

-Il y en a bien 15?

-Oui oui comme vous l'aviez demandé, capitaine.

-Merci beaucoup je sais que je peux compter sur vous, nous allons enfin avoir une flotte digne de ce nom pour rivaliser contre ces maudits pirates.
Nous partons de suite, nous ne devons pas tardé. Une dizaine de mes VB avec mes pilotes sont en test pour le vaisseaux de lexor.
Ils vont avoir une sacré surprise !

-Tout est près, capitaine, on a préparé votre destructeur. Et on a pris l'initiative des placer des escadrons de chasseurs légers a l'intérieur.

-Excellent. Je vais donc vous laissé, je ne laisse pas d'instruction avant mon départ, si ce n'est que je vous laisse gérer cette partie de l'empire. Développer nos usines, c'est le principal.
Merci et a bientot j'espere.

La flotte d'immenses destructeurs décolla de la planète Gravity, puis passa en vitesse de croisière.
Ensuite la voie habituelle :

-Cap sur la planète Furia, passage e hyperespace dans 5-4-3-2-1...

Les immenses vaisseaux disparurent dans l'espace infini, regorgeant encore de nombreux mystère...
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Squateur de la Taverne
Squateur de la Taverne
Camu


Masculin
Nombre de messages : 2642
Age : 37
Localisation : au sommet de ma gloire
Date d'inscription : 03/01/2007

[Saison 1 de la Triforce] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1 de la Triforce]   [Saison 1 de la Triforce] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:15

Maitre supprème, la planète Belial en vue.

Bien, je me retire donc comme prévue pour une durée de deux heures attendez mon retour je ne veux être dérangé sous aucun prétextes !!!!

Bien maitre. Souhaitez vous laisser un message au conseil de la TRIFORCE avant votre départ ?

Non ! Si on me demande dit leur que mes occupations son de la plus haute importance mais que je ne veux pas en discuter pour le moment. Soyez ferme je ne voudrai avoir a vous châtier a mon retour ! Sur ce j'espère que mon Chasseur de la mort soit paré a partir.

Il sera fait selon vos désirs maitre. Votre Chasseur vous attends dans le depot sud maitre voulez vous que je vous y emmène ?

Je suis grand je trouverai mon chemin !

Ha oui j'oublié appellé ma femme et dites lui que je l'aime par dessus tout et envoyé lui des 39 roses noir.


Dans un bruit de claquement de talon Camu partit en direction du depot sud, sa cape blanche comme la neige flotté dans l'air derrière ses pas. L'air pensif il marchait comme une ombre au milieu de la nuit ne sachant pas si un jours le soleil ne reviendrai pas éclairer son visage.

Le regard dans le néant, il prit les commande du Chasseur et partit a tout vitesse vers la planète Belial ou il devait y rencontrer quelqu'un de trés important.

Soudain un bruit d'artillerie se fit entendre et un second puis des milliers les cieux s'emplissé de milliers de lumière de toutes les couleurs, le spéctacle était magnifique magique même, l'équipage de l'Alkech fut surprit puis tous se mirent a courir dans tout les sens criant notre maitre notre souverain que s'est il passé ???


Ô mon dieu !! Maitre qu'avez vous fait ?!

Ne bougé pas messieurs calmez vous, ne bougez pas ! c'est un ordre ! Etant le bras droit de notre maitre je reprend le commandement de cette Alkech mon nom est Anubys vous me devez dorénavant respect et obeissance, notre Maitre Camu ma laissé quelques taches que je compte bien honorer !

Il ma dit de ne rien faire pour entrer dans l'atmosphère de cette planète et je ne compte pas lui désobéir.


Et Anubys executa les derniers ordres de son maitre, il envoyât les roses noir avec le mot "je t'aime" comme il l'avait promis a son ancien mentor.

Il partit ensuite a pas lourds vers la salle de transmition et prit la parole :


Mmmmh mmmmh, Messieurs mesdames bonjour, je suis Anubys grand conseillé de l'empire des glaces appartenant comme vous le saveez a Camu. Ce que je vais vous dire va vous parraitre stupide puis en comprenant vous allez me prendre pour un fou mais cela est la strict vérité ! Lors d'une mission trés importante notre souverain a choisit de nous laisser sur la touche il partit seul vers une planète dont je ne citerai le nom, une fois en orbite de cette planete il ma quitté me laissant pour ordre d'envoyé des fleurs a sa femme Bellicya. Quelques minutes aprés le vaisseau de mon maitre a....il a.......explosé...mon maitre est mort...

Etant son plus proche conseillé et son fidèle adjoint en maneuvre de guerre je reprendrai donc le contrôle de son empire, je garderai la place au chaud en attendant la reincarnation de mon maitre (l'empire de Camu est totalement boudiste)

Puisse la grande TRIFORCE m'aider dans cette tache si difficile.


Le silence reigné dans les couloir du Alkech, Anubys partit ensuite vers ses quartiers une fois a l'intérieur et se trouvant seul il prit une sorte de commutateur dissimulé dans un pot de fleur

Maitre vous m'entendez ? maitre ?

Oui je t'entends Anubys, as tu fait comme je te l'avais demandé mon ami ?

Oui j'ai fait selon vos désirs maitre, j'ai annoncé votre mort n'es ce pas un peu beaucoup ?

C'est nécessaire tu le sais mon ami, je n'avais guère le choix t'en que la TRIFORCE me crois mort nos ennemis le crois aussi il ne verrons jamais mon arrivé en force par derrière crois moi c'est la seul solution !

vous devez avoir raison maitre votre sagesse depasse de loin mon savoir, vous me surprendrez toujours !

Je ne peux malheureusement rester plus longtemps avec vous les soupçons viendrai trop vite.

Je vous laisse mon maitre et ami j'espère que tout ira bien pour vous.


Mais que fait Camu que se passe t'il pour qu'il un si grand besoin de se faire oublier et comment la TRIFORCE prendra le décé de Camu ?
Revenir en haut Aller en bas
KutKiller
Squateur de la Taverne
Squateur de la Taverne
KutKiller


Masculin
Nombre de messages : 2100
Age : 33
Localisation : Près d'Angers
Date d'inscription : 12/02/2007

[Saison 1 de la Triforce] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1 de la Triforce]   [Saison 1 de la Triforce] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:11

ReiZou et Shimra étaient restés ensemble sur furia, méditants a leur avenir. Ils contemplaient l'espace devant eux, réfléchissant profondément... Soudain, un éclair bleu apararu ou ils regardaient.

-Qu'est ce que c'est?

-On dirait une breche hyperespace... Oui je confirme, ça en est bien une. Prévient les officiers de Lexor, qur'ils préparent une défense, on ne sait pas ce qu'il va surgir...

La base se mit en alerte, et la defense du chantier fu déployé.

-Messieurs, une communication provenant de la breche pour vous.

-Donnez.


...

-Bonjour les amis, ici KutKiller qui vous parle, ne tirez pas... J'apporte une ... importante aide militaire, c'est pour ça que j'étais parti, sincèrement désolé de ne pas vous avoir prévenu, mais disons que ça doit resté secret, une telle puissance ne doit pas être dévoilé a n'importe quelles oreilles, mais je vous fait confiance...

-Annulez la protection, dit Shimra, ami en approche.


Soudain, les vaisseaux surgir de l'hyperespace... 1, 2, 3, 4, 5... 15 destructeurs sortir de la breche ! Nos amis étaient stupéfaits...

-La vache, avec ça on prend un sérieux atout sur notre adversaire, dit Shimra, qui s'éveilla soudain en voyant une telle puissance de flotte...

KutKiller s'arrima a la base et les destructeurs furent tant bien que mal caché mais furent mis en sécurité.


-Alors, demanda-t-il, des nouvelles de Lexor, du DoomGiver, de Camu ?

ReiZou pris la parole :

-Et bien le DoomGiver semble faire ses preuves, on a reçu le rapport, et tes vaisseaux resté a l'arrière au cas au sont intervenus après que les 10VB adverses furent détruits, pour finir les traqueurs, mais je pense que le DG aurait pu s'en sortir tout seul...

-Et bien c'est excellent, un atout de plus pour notre puissance, et pas des moindres !
Et en ce qui concerne Camu?

-Et bien encore aucun nouvelle pour l'instant...


Comme par coïncidence, un signal radio arriva de l'alkesh de Camu.

-Transmettez, dit l'officier en chef qui s'occupe de l'empire de Lexor.

-Bonjour, ici Anubys, bras droit de Camu. J'ai une très triste nouvelle a vous apprendre... Cela va peut être vous paraitre un peu brusque, mais je dois vous le dire.
Camu quittait l'AlKesh a bord d'un chasseur, quand soudain un raillon surgit de nulle part a traversé son vaisseau... Une explosion, et puis plus aucun signal.
Je vous prie de bien vouloir m'excuser, c'est très très dur pour moi de vous dire ça...

Au revoir et mes sincère condoléances a tous, je suis également très touché...


Tout le monde resta sans voie... Le choc absolu... La perte d'un père pour deux, et celle d'un frere pour KutKiller, même s'il(s) ne le save(nt) pas encore... Et que vous ils annoncer a Lexor...
ReiZou, le plus sage ici présent pris la parole :


-Il aurait surement voulu qu'on continue le combat... et on va se battre pour lui...

-Je vous aiderais par tous les moyens possible, je comprend votre douleur, dit KutKiller, je suis réellement désolé pour vous.....

-Que v'a t'on annoncer a notre frère ?

-Il vaut peut être mieux ne rien lui dire?

-Non il faut lui dire la vérité, il doit savoir...


Tout nos amis étaient déconcertés, perdus... KutKiller était encore assez lucide, il n'avait pas perdu d'être cher, du moins il ne le savait pas encore.
Ils reprirent tous leurs occupation, certain terni par la souffrance, désespérés, d'autres rempli de rage...
Revenir en haut Aller en bas
Gros Taquin [Shimra]
FloOdeuR
FloOdeuR
Gros Taquin [Shimra]


Nombre de messages : 562
Age : 45
Date d'inscription : 27/01/2007

[Saison 1 de la Triforce] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1 de la Triforce]   [Saison 1 de la Triforce] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 2:11

Suite à la terrible nouvelle qu'il venait d'apprendre, Shimra ne put s'empecher de casser tout ce qu'il avait sous la main...
Malgré les tentatives de ReiZou de le calmer, le poste de commandement n'était qu'un champs de ruine. Soudain, il partit en courant...


- Il faut le rattraper et le calmer dit KutKiller.

- Non, laisse le tranquile, je crois qu'il a besoin de temps pour encaisser la nouvelle, dit ReiZou avec sa sagesse habituelle.

Mais Shimra ne se calma pas, il partit vers les hangars pour s'envoler a bord d'un destructeur.

- Monsieur, vous ne pouvez pas faire ça, l'amiral Lexor me tuera si je vous laisse partir avec ce vaisseau.

- Si vous ne me laissez pas passer, c'est maintenant que vous allez mourir ! Otez vous de mon chemin tout de suite !


- Alors laissez moi vous accompagner. Je ne me le pardonnerai jamais s'il arrivait quelque chose !

- Très bien, quel est ton nom ?

- Corran Horn monsieur.


- Et bien allons y maintenant, je pense que tu es aussi fou que moi, au fait je te l'ai pas dis mais on va botter les fesses d'une EDLM...tu es sur de vouloir venir ?


- oui monsieur.

Le vaisseau pris son envol de la planète Furia, et pris la direction des dernières coordonnées connues de l'étoile noire. Après quelques heures de vol, le vaisseau sortit de l'hyperespace. Tout près de l'étoile de la mort...


- Mon dieu...Je n'ai jamais vu une chose pareille. Corran semblait pétrifié

- Nous avons un problème... nous sommes pris dans le rayon tracteur de l'EDLM. Ecoute moi bien, va dans la nacelle de survie, et enferme toi dedans. Nous ne sommes pas très loin de du système de BotDav. Je vais larguer la nacelle, elle est équipée d'un système qui la rend indétectable pour les radars. Si tu arrives a échaper au rayon tracteur, tu pourra t'en sortir. Préviens les autres. Bonne chance à toi.


- Et vous, qu'aller vous faire ?

- Me laisser capturer. Et detruire ce fléau de l'intérieur. Enfin j'espère...

La nacelle de survie partie, Shimra se retrouva seul dans le vaisseau, ruminant sa vengeance, et préparant son plan...Il lança une communication vers l'engin de mort.


- Ici l'amiral Shimra, je vous apporte un exemplaire des plans du nouveau vaisseau développé par l'amiral Lexor. J'espère que cela vous convaincra de ma bonne foie.
(Lexor va me tuer c'est certain, mais je n'ai pas le choix...J'espère qu'il comprendra.)

- Bien reçu, nous vous invitons à désactiver votre bouclier et votre armement.

- C'est déja fait. (Par contre ce que vous ne savez pas, c'est que c'est pas ça qui va m'empêcher de vous botter les fesses d'ici peu de temps...)


Shimra avait "pété un boulon", il venait de se jeter dans la gueule du loup avec les plans du nouveau vaisseau développé par Lexor. Mais il était dans l'antre de la bête...Prêt a agir, et à venger son père...
Revenir en haut Aller en bas
KutKiller
Squateur de la Taverne
Squateur de la Taverne
KutKiller


Masculin
Nombre de messages : 2100
Age : 33
Localisation : Près d'Angers
Date d'inscription : 12/02/2007

[Saison 1 de la Triforce] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1 de la Triforce]   [Saison 1 de la Triforce] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 3:21

Pendant ce temps, le DoomGiver s'approchait de Furia...

-Merde, quand les problèmes commencent... en voila d'autre, dit ReiZou qui était resté seul avec KutKiller, on lui dit ?

-Si on lui parle de Camu, il pète un cable, si on lui parle de Shimra, il pete un cable, alors, je sais pas quoi faire...

-Il faut lui dire la vérité, mais je crains sa réaction...


Lexor arriva dans la salle principale ou se trouvait nos deux amis...
Il était content.


-Le DG marche a merveille !! C'est génial... mais... vous en faite une tête?

-Et bien... commenca ReiZou, troublé par la joie de son frère...

-Laisse je vais lui dire, rassura KutKiller en ragardant avec pitié ReiZou...

-Lui dire quoi? commenca a s'inquiété Lexor.

-Anubys nous a contacté, et apparament le vaisseau de votre père a été détruit...

-QUOI ???

-Et ce n'est pas tout... Shimra après cette nouvelle est parti très très furieux et il a prix un de mes destructeurs, et est parti avec Corran, qui ne voulait pas le laisser partir seul... Et on a pas de nouvelle depuis...


-Messieurs, un communication en provenance de la plenete mère de Botdav...

-Transmettez.


-Ici Corran, je suis actuellement chez Botdav, Shimra s'est jeté dans la gueule du loup. Il a avec lui les plan du DG qu'il a pris pour appaté l'ennemis. Je pense qu'il est très déterminé mais il n'était pas dans son état normal... Il a l'intention d'infiltrer l'étoile noire et de la détruire !!!


La réaction de Lexor tant appréandé surpris tout le monde... Il était calme et regardait fixement l'espace...

-Hum... Lexor ? demanda ReiZou.

Pas de réponse.
Une sorte de lueur brillait dans ses yeux, c'est la première fois qu'il était aussi calme...

Sans un mot, il s'en alla de la pièce, suivi de près par ReiZou et KutKiller...

-Que fais tu?

-J'ai l'intention de leur faire payé tout ce qu'ils ont fait, tout ceci a assez duré...
Suivez moi, j'ai quelque chose a vous montrer...



Ils prirent ule DoomGiver encore chaud, et Lexor pris les commande... Hyper Espace et c'est parti.
Revenir en haut Aller en bas
Lexor
Petit Floodeur
Petit Floodeur
Lexor


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 27/01/2007

[Saison 1 de la Triforce] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1 de la Triforce]   [Saison 1 de la Triforce] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 6:19

Lexor, KutKiller et ReiZou se trouvaient à bord du Doomgiver. Lexor était face à la vitre, il semblait si calme, mais, en vérité une rage intérieur le consumait, comme un cancer nous tue.
-Messieurs, vous risquez d'être vraiment surpris par ce que vous allez voir. Nous nous dirigeons actuellement vers la Galaxie de Pégase, Lexor semblait confiant.
-Et nous emmènes-tu voir ?
-Vous comprendrez quand on sortira de l'hyper-espace ...
Quelques heures plus tard, le Doomgiver sorti de l'hyper-espcae. Voici ce que l'on pouvait voir à travers la vitre. Un destructeur était à côté de la fameuse Station de Combat, elle était immense !

[Saison 1 de la Triforce] - Page 2 2006927145154
Le vaisseau en blanc c'est un destructeur.

-Je l'ai surnommé, L'Eclipse. Il est armé d'un Super Laser de type Axial (graviton). Mais l'armement n'est pas encore opérationnel ... Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
KutKiller
Squateur de la Taverne
Squateur de la Taverne
KutKiller


Masculin
Nombre de messages : 2100
Age : 33
Localisation : Près d'Angers
Date d'inscription : 12/02/2007

[Saison 1 de la Triforce] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1 de la Triforce]   [Saison 1 de la Triforce] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:57

ReiZou, malgré sa sagesse, faisait une drole de tête affraid . KutKiller méditait en regardant l'immense station spatial, puis Lexor... Il trouvait une étrange ressemblance entre lui et Lexor, toujours calme, lors d'un énorme choc, et s'énervant pour un rien pour des petites choses...

-Ou a tu trouvés les ressources necessaire pour construire un tel vaisseau? demanda KutKiller.

-Et bien, je possède des usines très développés par ici, et personne ne vient dans ce coin, je peux donc construire ce que je veux traquillement, sans être dérangé...

-Aga ga... prononça ReiZou, la bave aux lèvres (mdr).

-Et quand est ce que cette station sera prète ?

-Et bien je prévoyais de la gardé secrete encore pour un moment le temps de la perfectionnée au maximum, mais nous n'avons plus le temps... Il y a eu mon père, puis mon frère... J'ai besoin d'aide pour finir cette station et détruire cette étoile ! Et il faudra sauver Shimra avant, encore un mission périlleuse, mais on l'a déja fait sur un astéroide, alors pourquoi ne pas recommencer?

-Je préviens tout de suite mes meilleurs ingénieurs, et je leur donne les coordonnées pour qu'ils viennent sur le champ.

-Non, on pourrait se faire repérer, et tout foutre en l'air !

-Ne t'inquiète pas, trasmission cryptée, vaisseaux camouflés, aucun moyen de capter ou suivre mes vaisseaux...



Apparament pour nos héros, cela aurait pu être pire, car ils savaient qu'ils avaient maintenant un moyen de rivaliser contre la station ennmi, mais la bataille risque d'être difficile, car l'étoile n'est surement pas la seul ressource des ennemis et ils doivent avoir une énorme flotte...
KutKiller recelle peut être encore d'une puissance caché dans son empire lointain, un peu comme Lexor...
Revenir en haut Aller en bas
Lexor
Petit Floodeur
Petit Floodeur
Lexor


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 27/01/2007

[Saison 1 de la Triforce] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1 de la Triforce]   [Saison 1 de la Triforce] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:27

-Vaisseaux camouflé dis-tu ? J'ai peut-être une idée qui va nous aider à vaincre nos ennemis. Je m'explique, si nous pouvions rendre l'Eclipse camouflé et que nous atteignions la Station de Combat ennemis sans nous faire remarquer. Avec mes puissants scanner je pourrai détecter la faille du vaisseau, ensuite avec le Super-Laser de type Axial je tire sur cette fameuse faille, le vaisseau ne sera peut-être pas détruit, mais après on se lance à l'intérieur du vaisseau pour détruire le réacteur principal.
-C'est très risqué, mais pourquoi pas, dit KutKiller.
-C'est tout simplement du suicide mais au point où nous en sommes, je crois que nous n'avons guère le choix mes amis, prononça ReiZou assez bas.
-Très bien, je me rends sur l'Eclipse, pendant ce temps je vous confie le Doomgiver. Mes hommes ont bientôt fini le Super-laser, tes hommes arrivent bientôt KutKiller ? Demanda Lexor.
-Oui, je leur donne l'ordre de se rendre sur l'Eclipse.
Nos héros ont maintenant un véritable chance de détruire leurs ennemis. Mais qui sait, le pire peut encore arriver ?!
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Squateur de la Taverne
Squateur de la Taverne
Camu


Masculin
Nombre de messages : 2642
Age : 37
Localisation : au sommet de ma gloire
Date d'inscription : 03/01/2007

[Saison 1 de la Triforce] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1 de la Triforce]   [Saison 1 de la Triforce] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 4:52

Camu était seul, en plein désert... Ilétait apparut comme sortit de nul par au beau milieu d'un désert de sable qui ne paraissait guère accueillant.

Il marchât un bon moment le vent dans les cheveux et le sable dans les yeux (hop je place la petite rime qui va bien ^^). Tout d'un coup il s'arrêta comme si il venait de voir la chose qu'il chercher depuis longtemps, Il se baissât et tendit la main vers une sorte de levier, qu'il prit et tira vers son opposé.

Une secousse se fit ressentir avant qu'une sorte de portail sortit du sol.

Camu fit un pas et pénétra dans le vortex qui s'animait devant lui.


Je t'attendais Camu, prend place je t'en prie.

Ton sens de l'hospitalité et tout a ton honneur, cependant je viens ici pour des raisons sérieuse et urgente !!! Je n'est guère le temps de laisser place aux boniment et autres politesse j'espère que tu comprends

Bien entendue je ne t'en veux pas. Je te comprend même tu sais trés bien que je ne pourrai jamais t'en vouloir. Je crois connaitre le motif de ta venue mais je voudrai te l'entendre dire alors je t'écoute mon ami, parle...

Comme tu le sais nous avons des problèmes en ce moment, des problème qui dépasse et ce de loin nos compétences et j'avoue avoir besoin de ton aide. Tu es notre dernière espoir j'ai besoin de ton soutien militaire.

Je ne vais pas pouvoir t'aider Camu car je suis moi même en grand danger en ce moment même. De mes amis naissent de plus en plus d'ennemies dont j'aurai du mal a me défaire. Cependant je ne peux pas te laisser partir comme ca car je sais que tu me cache encore quelque chose et qu'au fond tu ne venais pas me voir pour un soutien militaire mais pour te servir de mes dons, demande le et j'exaucerais ton souhait !!!

Tu l'aura devinais mon ami, je recherche un morceau de la TRIFORCE ou un des héritier de cette dernière qui pourrai nous aider a vaincre l'oppresseur. Me fournira tu ton aide ?!

Et bien tu me demande une chose a laquelle je vais difficilement te répondre Camu, la TRIFORCE est trés trés puissante et Farore ne me laissera pas agir sans crainte... Je vais tout de même faire l'essaye pour toi mon ami...

Le mistérieux ami de Camu se mit alors dans la position du lotus et ne fit plus aucun geste sa respiration devenez haletante pour finir par s'éteindre il gisé là comme un mort au milieu d'un cimetière. Le regard béant droit dans le vide laissant transparaitre un rictus, son visage se crispé par moment comme si il lutté pour sa survie dans une sorte de rêve où lui seul pouvait s'en sortir.

Puis soudain sa respiration se fit de nouveau entendre et ses yeux se remplir de larmes, le visage triste il baissa la tête se releva et dit


Mon ami, par dés aujourd'hui loin de la Galaxie d'andromède, part vers le phoenix, suis l'écho de ton coeur ta quête est bien plus importante que les déboire de l'univers, ne te souci pas de tes amis, part loin et vite le temps té compté mais si tu arrive au bout de cette quête tu sera l'un des détenteur de la TRIFORCE, je te rappelle qu'une fois réunit la TRIFORCE est l'arme la plus puissante jamais créer sur cette planète elle renferme l'âme des dieux ne l'oublie jamais !!

Camu, prit les conseil de son ami et partit sans se retourné, une fois dans le désert il sortit une sorte de transmetteur et se mit a émettre une sorte de signal...

Quelques secondes plus tard un lourd Alkech se mit en stationnaire a quelques mètre de Camu.

Ce dernier entrât dans l'engin et le fit décoller, une fois en orbite de Belial il prit cap vers la Galaxie du Phoenix, sans aucun appel pour prevenir de son état camu était décidé a revenir avec un morceau de la TRIFORCE et il réussirai il le devait a ses amis.

Il repensait a son pseudo suicide, dans l'atmosphère de Belial, il savait que de ce fait il avait porté le trouble et la tristesse au prés du peuple d'hyrule mais il le devait pour pouvoir passer inaperçu il devait faire croire a sa mort et sa a plutôt bien marché d'après les échos qu' Anubys lui comptait...
Revenir en haut Aller en bas
KutKiller
Squateur de la Taverne
Squateur de la Taverne
KutKiller


Masculin
Nombre de messages : 2100
Age : 33
Localisation : Près d'Angers
Date d'inscription : 12/02/2007

[Saison 1 de la Triforce] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1 de la Triforce]   [Saison 1 de la Triforce] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:59

Pendant ce temps les 3 autres étaient en train de mettre au point la technologie de camouflage sur l'Eclipse, a l'aide des ingénieurs de KutKiller...
Mais, sur l'Eclipse :

-Commandant, une flotte en approche...

-Quoi comme flotte ?

-Flotte de reconnaissance... un escadron de chasseur léger.

-Vite, détruisez les , s'ils parviennent a émettre, notre plan pourrait tomber a l'eau !!

Deux coup de laser, plus de chasseurs...

-Maintenant, il n'y a plus qu'a espérer...

-Oh, mon dieu (oh my god in english lol), une flotte sort de l'hyper-espace !

-Nos scanners peuvent t-ils la détecter?

-Oui, ce n'est aps une petite flotte, préparez vous au combat, on a une 20aine de VB en approche, ils nous ont repéré !

-La planète est a proximité, la défense va nous être d'un grand secours, déployez tout, dit Lexor.

-On aura pas assez de la défense, sortez mes destroyers, lança KutKiller.


-Ils risquent de les endommager, même si on est sur de les battre avec...

-Hey, ils sont la pour ça non?



Une terrible bataille s'engagea, et la défense fu bel et bien un précieux atout. Il fallait a tout prix protéger l'éclipse qui malgré sa puissance de feu très convenable restait vulnérable aux attaques de VB.
Lexor pris place dans un destructeur et parti au combat a son tour...

Après une bonne 1/2 heure de combat acharné, il ne restait plus qu'un VB en face, et 2 des 7 destructeurs ont été endommagé ou detruit, du a la technologie avancé de l'adversaire.

-Capitaine, le dernier vaisseaux prépare un puissant tir a photons... Eliminons le avant qu'il ne fasse plus de degat...

Tir de l'éclipse vers le VB... Malheureusement trop tard... Le tir de photons était parti et avait atteint sa cible...

Le destructeur de Lexor fut vaporisé sur le coup...

Après la mort de Camu, était-ce aussi la fin de son fils ? Mais ou retrouver de l'espoir après ce nouveau terrible coup dur... Est-ce possible qu'un des meilleurs pilotes de la galaxie, un stratege hors pair périsse ainsi, dans une vulgaire explosion ?


[HRP]
Bon après un gros trou sans RP, j'ai deja commencé par finir celui la. Etant donné que lexor n'est plus la, je l'ai mit un peu a l'écart dans l'histoire sans toutefois le condamné réellement ^^

J'espère voir du monde a la participation, et recommencé m'a rapelé d'excellents souvenir lorque l'on postait tous les 2. No No il me manque...

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Lexor
Petit Floodeur
Petit Floodeur
Lexor


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 27/01/2007

[Saison 1 de la Triforce] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1 de la Triforce]   [Saison 1 de la Triforce] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:00

-Commandant, ça a bien marché ?

-Oui je pense, les vaisseaux ennemis ne se dirigent plus vers nous, donc l'installation du camouflage à été réussie à temps.

-Faire explosé une charge thermo-nucléaire au dessus du vaisseau pendant que nous passions en mode camouflage était une bonne idée. Mais il faut éviter de s'approcher des autres vaisseaux pour éviter qu'ils nous repèrent. L'Eclipse peut largement s'occuper de ces [BIIIP]

-Les râdars de ces vaisseaux scannent surtout l'avant, si nous arrivons à passer par derrière on pourrait faire de gros dégats, en gros détruire leurs réacteurs, qu'en pensez-vous ?

-On va attendre et voir ce que font les autres.
Revenir en haut Aller en bas
KutKiller
Squateur de la Taverne
Squateur de la Taverne
KutKiller


Masculin
Nombre de messages : 2100
Age : 33
Localisation : Près d'Angers
Date d'inscription : 12/02/2007

[Saison 1 de la Triforce] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1 de la Triforce]   [Saison 1 de la Triforce] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:42

Pendant que les derniers vaisseaux ennemis se faisait lamentablement détruire par les destrcuteurs alliés, nos amis commençais a paniquer a l'intérieur des vaisseaux...

Lexor allait voir pourtant bientot qu'ils avaient raison.

L'explosion de la bombe, la vague de chaleur, l'énergie magnétique du camouflage... Une vague puissante et étrange secoua l'espace dans le champs de bataille...

L'espace se déforma, durant un instant, et un trou, un brèche de saut plus précisément, s'aouvrit...

Tout ce qui se trouvait autour fut aspirer comme un trou noir, seulement heureusement pour tout le monde, il ne débouchait pas dans le néant, mais l'endroit ou ils aterrirent n'était pas forcément beaucoup plus accueillant...


[HRP]

A toi Lexor ^^

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
ReiZoU
Squateur de la Taverne
Squateur de la Taverne
ReiZoU


Masculin
Nombre de messages : 1704
Age : 35
Localisation : Soucht (57)
Date d'inscription : 07/12/2006

[Saison 1 de la Triforce] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1 de la Triforce]   [Saison 1 de la Triforce] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 4:12

Les 3compères se retrouvèrent sur la PM de Shimra, dans la salle du conseil...


Tiens étrange...
Que faisons nous ici demanda Kuty ?


Pas la moindre idée rétorqua ReiZou... abasourdit !

Un long silence suivait cette réponse...


Soudain le sas central souvrit...
Shimra faisait son entré et commenca :


Voila, pipi caca terminé, on peut continuer notre réunion...
Que fait-on pour cette EDLM ? faut agir vite, vous avez trouvé une idée pendant cette pose pipi ?...



Lexor, Kuty et ReiZou n'en revenait pas !
Oui c'était bien Shimra...
Mais ne devait-il pas se trouver chez l'ennemi ?


ReiZou frissona... et demanda :
Euhh...mm..mmmm erf..
Shimra, c'est bien toi ?



Shimra explosa de rire...
C'est bon faut arrèter d'abuser sur le Soda-Camu ReiZoU, notre réunion est d'une importance capitale et toi tu trouves rien de mieu que te plonger la dedans ? Merde restons sérieux pour une fois

Tous les 3 reculèrent d'un pas... face à Shimra !!


Kuty pris la parole :
Putain je capte plus rien, on était à l'instant en plein combat... et là maintenant on est... on est avec toi Shimra... punaise on est avec toi Shimra, les gars...

...Vous n'etes plus à sauver les mec repris ce derniers !!

Lexor leva la tete
euhmm... je crois avoir compris !
La brèche qui s'est ouverte... le trou noir, je crois qu'en faite c'est...


UNE PORTE TEMPORELLE s'exclama subitement ReiZou...
Nous sommes revenue en arrière... nous avons remonté 3h de temps, jy crois pas !



Shimra ne comprennait pas du tout,
mais ses compères se dépèchèrent de tout lui expliquer...


Bien et donc la nous sommes bien en réunion concernant l'avenir de l'univers, qui est en danger face à cette Etoile de la mort.... continua Shimra !

C'est bien ca Very Happy...

Camuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, lança soudainement Kuty
Il n'est pas encore ... à l'heure qu'il est...
nous avons eu le message d'Annubys à 03h29
Il est 3h26... vite dépèchons nous de joindre Camu, il ne doit pas quitter sa base sinon il va de nouveau... sinon il va de nouveau...


Sinon il va de nouveau quoi questionna Shimra ?

...Mourir...

Hein vous plaisantez j'espère ?

Lexor essaya de lancer un signal en destination de la Flotte à Camu...
Des grésillement se firent entendre, puis plus rien !


Putain sa marche pas...
merde aller... alllerrr... alllerrrr fonctionne...


03h28, le contact se fit enfin...


ahhh oufff... Camu tu m'entend ? surtout ne quitte pas ta base... Camu ?

Ici Annubys, Bras droit de Camu !!
Je t'entais à l'instant même de vous contacter
mais j'ai seulement capter des grésillements...

J'ai une lourde nouvelle à vous annoncer,
Camu est sorti de la Base à l'aide d'un Chasseur légé...
Mais a peine fut-il sortie qu'un rayont cosmique venant de nul par a fait explosé le vaisseau...
Je suis désolé, Camu n'a donné aucun signe de vie...
Triste sortilège, mes sincère condoléance à tous...


Puis la transmission fut coupé !

Shimra, les yeux écarquillé, laissant apparaitre une larme Cria de toutes ses forces...


PEREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE... REVIENTTTTTTTTTT

Kuty, Lexor et ReiZou ne disèrent rien...
Mais ils s'empressèrent d'aller verrouiller le sas afin que Shimra ne fasse plus la même connerie...

La tritesse les avait déja emparé avant...
Mais la peine toujours présente, et encore plus forte qu'avant prenait le dessus... ils s'effondrèrent...





THE END




[HRP]
Voila, je clos la saison 1 avec un petit retour en arrière !
Shimra n'ira pas au coeur de l'EDLM, en tout cas pas maintenant ! Il sera cete fois ci retenue...
Etant donné que Lexor n'est plus là, je sais pas pour Shimra s'il continuera la saison 2, nous pouvons peut etre changer les personnage !! donc si qq1 veut, il peut prendre l'identité des personnages laisser vacant par ceux ne voulant plus participer à ce RP Very Happy

Nous devrions peut etre commencer la saison 2 par un tout petit résumé de la saison 1, puis reprendre la ou nous nous somme arrèter : on apprend la mort de Camu pendant la réunion...

Faut donc ouvrir, pour celui qui débutera la saison 2, un nouveau sujet : Seconde apparition (saison 2 de la TRIFORCE)

voili voilou, J'espère que ce grand RP qui n'est encore qu'au commencement va prendre plus d'ampleur Wink

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
KutKiller
Squateur de la Taverne
Squateur de la Taverne
KutKiller


Masculin
Nombre de messages : 2100
Age : 33
Localisation : Près d'Angers
Date d'inscription : 12/02/2007

[Saison 1 de la Triforce] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1 de la Triforce]   [Saison 1 de la Triforce] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:01

[HRP]


Enfin cette saison 1 se termine ^^, bien joué ReiZou ^^

Pour les persos, je pense qu'on pourrais garder Shimra et Lexor, juste pour le fun de les sentir encore parmi nous Razz Razz

Sinon oui l'apparition de nouveau perso ne ferait pas de mal non plus, donc avis aux amateurs ^^

Pour ceux qui n'ont pas encore tout lu, bien c'est a lire obligatoirement tellement c'est bien lol.

On verra bien si me prend l'envie de commencer la saison 2, mais bon ce week end est chargé, quoi que dimanche ça peut peut être se faire ^^. M'enfin on verra.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Squateur de la Taverne
Squateur de la Taverne
Camu


Masculin
Nombre de messages : 2642
Age : 37
Localisation : au sommet de ma gloire
Date d'inscription : 03/01/2007

[Saison 1 de la Triforce] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1 de la Triforce]   [Saison 1 de la Triforce] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 4:57

Je LOCK la saison 1 de "Première apparition"

De nouveau RP de ce genre pourrai être envisageable non ?! Rolling Eyes

Je pense aussi que la saison deux dois absolument sortir je veux savoir ce qu'es devenue Camu tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 1 de la Triforce] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1 de la Triforce]   [Saison 1 de la Triforce] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 1 de la Triforce]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Saison 2 de la Triforce]
» L'histoire de la triforce by Mwa
» Histoire de la triforce by Ela.
» Concours Hymne Triforce
» Skin TRIFORCE Ogame winner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire de la Triforce :: Partie externe :: Role play-
Sauter vers: