Empire de la Triforce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire de la Triforce

Univers 47
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Saison 2 de la Triforce]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KutKiller
Squateur de la Taverne
Squateur de la Taverne
KutKiller


Masculin
Nombre de messages : 2100
Age : 33
Localisation : Près d'Angers
Date d'inscription : 12/02/2007

[Saison 2 de la Triforce] Empty
MessageSujet: [Saison 2 de la Triforce]   [Saison 2 de la Triforce] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:35

Résumé de la saison 1 :


Tout commença par une simple mission de reconnaissance dans un champ d'astéroide. Une simple mission certe, mais Lexor et ses compagnons étaient surement au mauvais endroit, au mauvais moment : une attaque de vaisseau, des vaisseaux jusque la encore inconnus : ce fut le début de l'intrigue contre cette nouvelle force hostile qui se levait dans l'espace...


[Entre temps nous aprenons l'existence d'autres personnages : Camu, le père de Lexor, ReiZou, son frère, ainsi que Shimra, son 2° frère]

Toute la famille commencça a enqueter dans l'espace sur l'apparition de ces mystérieux nouveau vaisseaux.

Puis ce fut une embuscade ou tomba Lexor, et l'ennemi commenca a ouvrir le feu. Heureusement, avec l'aide de Camu et Shimra, la flotte ennemie fu anéanti, malheureusement sans prisonniers... Mais tout le monde était sain et sauf, malgré les pertes considérables.

[C'est a ce moment que Lexor apprend la terrible nouvelle : Camu, se préparant au pire sans une embuscade, lui annonce qu'il est son PERE ! ] Razz Razz

Ensuite s'enchaina encore une des batailles les plus grandes qu'ont vécu nos amis. ReiZou et Camu étant prisonnier dans une base, le reste de la petite famille entreprit d'attaquer cette base. Tant bien que mal et après quelques carnages, Camu sorti de sa détention, suivi peu après par ReiZou (qui avait le feu au cul Razz ), et ils parvinrent a tous sortirent sain et sauf de cette maudite base.

Ils ne la quitte pas a bord de n'importe quoi, mais a bord d'un ce ces mystérieux vaisseau, déguisé en garde : ils pourront tirer aisin quelques information supplémentaires...

[Apparition d'un nouveau personnage : KutKiller, un espion a l'intérieur de se vaisseau, qu'ils vient de saboter; on ne connait pas grand chose sur lui, mais il se révèle être bel et bien du coté de nos héros ^^]

Lexor apprend que les ennemies possède une EDLM, mais cela ne lui sert pas a grand chose : resté seul dans le vaisseau alors que ses amis se sont enfuis, il se retrouve a bord d'un PT près a sécrasé sur la planete la plus proche (boom ^^).


Lexor en vie, trouve un vaisseau. Nos amis reprenne contact, et se préparent deja pour une bataille contre des vaisseaux en approche. Bataille gagné haut la main grace au vaisseau et au talent de Lexor.

Tout le monde apprend ensuite l'existence de l'EDLM...

Après de multiple recherche, encore et encore, un nouvel espoir apparait : en des 3 fragments de la triforce découvert, et donné a ReiZou par Din en personne...
Doivent-ils chercher les 2 autres ? C'est un espoir, car ces morceaux peuvent tout sauver, mais une horreur caar ils peuvent tout détruire...


Camu parti ensuite seul sur une planete éloignée, personne ne sait pourquoi. Peut être recherchait-il un fragment, peur être développait-til autre chose...
KutKiller parti lui aussi en laissant les autres avec les test du DoomGiver. Il parti on ne sait pas pourquoi non plus.


Vint la "mort" de Camu, mort que l'on sait fausse et organisé par la suite, mais on ne sait toujours pas pourquoi.

[L'armée de KutKiller arriva, tous se préparèrent lentement]

Seulement la mort de Camu parvitn a leurs oreilles. Un choc, un énorme choc pour eux.
C'est la que Shimra craqua. Il parti seul dans un des destructeurs de KutKiller arrivez tout récemment, et tenta une attaque suicide sur l'EDLM en voulant la détruire de l'intérieur.
Shimra capturé... Un choc de plus...


Maintenant, c'est au tour de lexor de montrer sa face caché : l'Eclipse, un vaisseau plus de 100 fois plus grand que le DoomGiver, possèdant la technologie graviton...mais pas encore tout a fait opérationel : avec ça, l'étoile de la mort devient un ennemi de puissance égal. Reste a finir ce vaisseau... Mais tout le monde est encore très choqué de tout ce qu'il vient de se passer... Pas de précipitation, nos héros restant ont su resté sage...


[Camu dans le desert, le camouflage monté sur l'Eclipse, la fin de la saison 1 approche...]

C'est une flotte ennemie qui vint perturber les activités de nos héros. Tous tentère de protégé l'Eclipse, mais un tir parti en sa direction. Grace a Lexor qui activé le camouflage au bon moment, et lacha une charge nuclaire pour simuler une explosion, les ennemis le crure détruit.
Mais un évènement paranormal vint tout perturber.


A cause de l'enchainement de l'explosion, de l'éngergie magnétique considérable du camouflage, et de toute la bataille, c'est une breche temporelle qui s'ouvrit. Une sorte de trou noir aspira tout.
Tous se retrouverrent juste après l'annonce de la mort de Camu, juste avant la tentative suicide de Shimra qu'ils parvinrent a éviter a temps.



Bref, la suite des aventure dans la saison 2, que j'essaieraie de commencer si personne ne le fait avant moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
KutKiller
Squateur de la Taverne
Squateur de la Taverne
KutKiller


Masculin
Nombre de messages : 2100
Age : 33
Localisation : Près d'Angers
Date d'inscription : 12/02/2007

[Saison 2 de la Triforce] Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2 de la Triforce]   [Saison 2 de la Triforce] Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:24

SAISON 2 DE LA TRIFORCE : LA CONTRE ATTAQUE




- TAP ! TAP ! TAP ! TAP !... PEEEEEERREEEEEE !!!!!!! JE VEUX TE VENGER !!! LAISSER MOI SORTIIIIIIIRRRRRRR !!!!, criait Shimra, en tapant en vain sur la porte blindée...

Nos amis n'ont même pas la force de lui dire d'arrêter... Vivre la mort de Camu une fois est une chose terrible... La vivre une 2° fois en pensant que 10s plus tot ils auraient pu le sauvé, c'est inhumain...


Shimra s'effondra 1/2H après, les mains en sang... Autant avec un espoir de le venger, il tenait debout, mais si on lui enlevait cette idée de vengence, il n'était plus rien...

Nos amis restère toute une après midi sans bouger, effondré... Même KutKiller qui pourtant le connaissait moins était démoralisé par tout le groupe... Et c'était déja un ami pour lui...
Après un interminable moment, ReiZOu pris enfin la parole :


-SVP... je sais que c'est dur pour tout le monde... mais nous devons nous relevé... Il y aura vengence... Mais Shimra, que gagnerait tu a foncer tête baisser sur leur immense station ? Une victime de plus, encore plus difficile pour nous...
NOUS DEVONS organisé cette vengence, car nous devons la gagner pour Camu, mais aussi pour l'avenir de la galaxie !


Tous aprouvère ces sages paroles, et shimra commença a se calmer et a reprendre ses esprits...

-Vu que nous avons refait un saut en arrière, repris ReiZou, il faut remmettre les chose au point : l'Eclipse de Lexor, nous n'y avons pas encore été, il faut qu'il soit en sécurité...

-Je préviens mes ingénieurs de l'emmener sur une autre station, et de finir ce que nous avons deja fini auparav, auparaprè... bref, ce qu'on a fait dans le futur.

-Qu'il a-t-il d'autre encore... Nous n'avons pas a aller chercher Shimra que nous avons reussi a retenir d'une mort certaine...
Nous ferions mieux d'être honnete les uns envers les autres aussi... KutKller ramene 15 destructeurs de je ne sais ou, Lexor possede une puissance aussi forte qu'une EDLM...
Tous maintenant, j'aimerais savoir votre réel puissance militaire, ce qui restera entre nous 4, étant donné l'environnement clo ou nous sommes.

Je commence : depuis le début je n'ai pas utiliser ma flotte, et il me reste une puissance assez condidérable : j'ai un bunker défensif qui protege ma flotte : une trentaine de destructeur, quelques VB et les escadrons qui vont avec.
Je n'ai cependant pas assez de puissance pour tout envoyer en même temps, grand maxi 10 destro...

Lexor ?

-Bien j'ai mon Eclipse et une bonne armée de croiseur qui peut etre très dissuasive sur mon chantier que l'on a visité tout a l'heure... ET un autre chantier, je dirait dans le genre... puissant Wink, surtout mes technos, un grand point fort.

-Pour ma part, dit KutKiller, j'ai un important chantier spatial dans mon QG au fin fond de l'espace...

-Important ? demanda ReiZou.

-Très important, je ne peux pas vous chiffré, mais mes ingénieur font de l'excllent travail, et mes mines font le boulot elles aussi.

-M-moi, commenca Shimra, se remettant a peine... J'ai une flotte de VB, assez conséquante malgré mes pertes, mes mines sont assez énormes...

-Bien, nous avons le potentiel de détruire cette menace une fois l'eclipse près.
En espérant toutefois ne pas avoir sous estimer l'ennemi...


[HRP]

Ainsi débute la saison 2 ^^, une petite mise au point ^^

Prochainement, intrusion d'un nouveau perso je le pense ^^

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Lexor
Petit Floodeur
Petit Floodeur
Lexor


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 27/01/2007

[Saison 2 de la Triforce] Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2 de la Triforce]   [Saison 2 de la Triforce] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:19

Lexor est assis sur le siège du commandant de l'Eclispe, il regarde les étoiles à travers les vitres, il tend la main pour les atteindre, mais en vain. Il se retourne vers un mercenaire.
-Chasseur de primes, prenez ceci, c'est votre ordre de mission.
-Entendu, Seigneur Lexor.
-Nous n'avons jamais eu cette discution, c'est clair ?
-Quelle conversation ?
-Très bien, vous pouvez partir.
Lexor semble trop sûr de lui, et n'hésite pas à cacher des détails précieux à ses anciens amis. Une haine intérieure l'a consumé, chaque jour Lexor souffre ne la présence silencieuse de son père, on dit que le temps apaise nos blessures, mais c'est faux, en tout cas, pas pour notre ami Lexor.
-Amiral, prenez le cap vers le système solaire 8-214-14 !
-A vos ordre Monseigneur.
Revenir en haut Aller en bas
KutKiller
Squateur de la Taverne
Squateur de la Taverne
KutKiller


Masculin
Nombre de messages : 2100
Age : 33
Localisation : Près d'Angers
Date d'inscription : 12/02/2007

[Saison 2 de la Triforce] Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2 de la Triforce]   [Saison 2 de la Triforce] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:12

Le temps passe si vite... On ne compte plus les demandes d'aides provenant d'autres systèmes, pourtant pacifique et sans histoire... Pourquoi font-ils cela ?...

Ce jour la, kutkiller et ReiZou arrivèrent dans la salle de détente sur un chantier de Shimra :


-ILS FAUT AGIRE ! dirent-t-ils ensemble...

ReiZou, par politesse, laissa parle KutKiller, mais celui ci lui retourna la politesse (lol). En bon leader, ReiZou pris finalement la parole :


-Ca en est trop, toutes les plaintes de systèmes civils qui nous proviennent... Lexor mma informer que l'Eclipse est presque près. Nous devons reunir nos flottes, et maintenant. Nous attaqueront leur maudite base dans 2 jours. Ils se dirige vers une planete desert, ou des techniciens de kutkiller commencent a installer des défenses de soutien au sol, en utilisant la technlogie de camouflage de l'éclipse, nous auront ainsi un bon appuis contre les vaisseaux ennemis qui viendront probablement en aide a l'énorme base.

-Mes espions, repris kutkiller, auront finis de tout préparer ce soir. Nous réuniront nos flottes près d'une colonie alliée, qui se trouve a une distance suffisante pour ne pas se faire repéré, et assez près pour intervenir rapidement. Notre flotte sera placé derrière la planete, de facon a ce qu'aucun capteur ne puissent nous repérer.

Shimra, ainsin que les autres généraux présent réfléchir puis confimèrent.

-Lexor est en route avec l'éclipse vers cette planete allié, ou nous finiront d'installer les réacteur manquant. Il sera camouflé, donc pas de problème.

Tous se sont donc finalement décidé a agire, enfin, contre cette menace. Dans 2 jours, nous sauront si le mal continuera a sévire dans cette galaxie, ou la paix prospérera a nouveau...





Pendant ce temps, Camu arrivait a la forteresse d'un vieil ami... Personne ne connait ses intentions, même lui n'est pas sur de ce qu'il vient faire ici...
Revenir en haut Aller en bas
Lexor
Petit Floodeur
Petit Floodeur
Lexor


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 27/01/2007

[Saison 2 de la Triforce] Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2 de la Triforce]   [Saison 2 de la Triforce] Icon_minitimeSam 21 Juil - 7:15

Le géant vaisseau de Lexor sort de l'hyper-espace et s'arrête en orbite autour de la planète mystérieuse. Lexor se lève et s'avance vers la vitre et regarde la planète avec attention ...
-Il y a quelque chose qui cloche, murmura Lexor. Où se trouve la base principale ?
-Je suis en train de scanner la planète, rétorqua un officier. Apparemment, il semblerait qu'elle se trouve au pôle sud, de puissantes installations, surtout des usines de robots et de nanites, ainsi qu'une grande concentration de deutérium. Je détecte une source d'énergie puissante qui s'accroît.
-Pouvez-vous donner plus de détails, Commandant ?
-Oui, il sont en train de scanner le vaisseau Seigneur.
-Oh, vraiment ?!
-Autre chose, une flotte est en approche de la planète, c'est une flotte hostile.
-Pourquoi ne suis-je pas étonné ... Bien, préparez vous tous au combat, le super laser de type Axial est prêt ?
-Oui, Monseigneur. Doit-on passer en mode furtif ?
-Non, ce ne sera pas nécessaire, vu la taille de la flotte adverse. Passez toute la puissance sur les armes, les boucliers on s'en fiche, la coque est assez épaisse.
Lexor regarde l'écran qui indique la composition et la position de la flotte hostile qui approche. Il semble si confiant en son vaisseau qu'il serre le poing et sourit méchement. La flotte s'apprête à sortir de l'hyper-espace.
-Officier, dirigez le super laser en direction de ce vaisseau.
Lexor désigna un vaisseau de taille moyenne, beaucoup plus petit que certains autres, mais il sembla connaître ce genre de vaisseaux.
La flotte sort de l'hyper-espace et engage le combat avec l'Eclipse. Le super laser tire sur le vaisseau désigné par Lexor, le vaisseau explosa et détruisit d'autres vaisseaux dans son explosion. Une réaction en chaîne ...
La flotte ennemie, grandement réduite ne résiste pas longtemps face à la puissance de feu de l'Eclispe. Lexor se tourna vers un officier.

-Peut-on savoir si il y avait des formes de vie dans ces vaisseaux ?
-Non, Seigneur, il n'y en avait aucune.
Lexor réfléchit un moment et soupire. Il murmura ...
-C'est évident, c'est une diversion, nous avons utilisé notre super laser, il va falloir du temps pour recharger les réacteurs, et je parie qu'une flotte est en route quelque part pour attaquer mes camarades ...
Envoyez un message à Kutkiller, je pense que vous en dvinez le contenu.

-Tout de suite, Monseigneur.
-Faites venir Vinicia sur le pont, j'ai à lui parler.

Une attaque si soudaine, une flotte fantômes ennemie détruite, un énorme vaisseau temporairement indisponible en orbite autour d'une planète inconnue, et une femme qui refait son apparition. Les choses sont en mouvement et il est désormais impossible des les arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
KutKiller
Squateur de la Taverne
Squateur de la Taverne
KutKiller


Masculin
Nombre de messages : 2100
Age : 33
Localisation : Près d'Angers
Date d'inscription : 12/02/2007

[Saison 2 de la Triforce] Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2 de la Triforce]   [Saison 2 de la Triforce] Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:06

Messsage de Lexor a KutKiller :

-Restez ou vous etes, je répète, restez ou vous êtez, et ne quitter pas la planète de Shimra. Il est probable qu'une attaque vous touche. Je ne peux pas vous expliquer pour le moment, mais surtout, préparez vous au combat.


Seulement au même moment :

-Monseigneur, flotte en approche, grosse flotte en approche.
-Hostile ou amie ?
-Amie, je reconnais la signature de KutKiller, informa le commandant.
-Bordel, il ne devrait pas être ici...

Au même moment, une dizaine de destructeur, accompagnée d'une vingtaine de croiseur, et de DEUX traqueurs, volé a l'ennemi lors de batailles passées.


-OUVREZ UNE COMMUNICATION, ordonna Lexor.
-Pourquoi ce message, demande aussitot Kutkiller. Nous étions en route lorsque nous avaons recu ce message !

Lexor lui expliqua l'attaque famtome.

-Envoyez immédiatement un message a la planète de Shimra, ordonna Lexor.

-C'est deja fait, affirma immédiatement le commandant de tout a l'heure, je l'ai envoyé simultanément a tout nos alliés.
-Bonne initiative Wink... Toujours est il que notre flotte de combat est coupée en deux, qu'une moitié va peut être se faire attaquer par on ne sait pas quoi, et que l'autre est ici, a coté d'une planète que nous croyons sure, mais qui finalement semble étrange...

Pour l'instant, il n'y a malheureusement qu'une seule chose a faire : attendre...


Dernière édition par le Dim 22 Juil - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexor
Petit Floodeur
Petit Floodeur
Lexor


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 27/01/2007

[Saison 2 de la Triforce] Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2 de la Triforce]   [Saison 2 de la Triforce] Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:55

Lexor déteste perdre son temps. Vinicia arrive sur le pont de l'Eclipse. Lexor l'accueille chaleureusement et la regarde en souriant.
-Tu le savais, n'est-ce pas ?
-De quoi parles-tu ?
-Tu sais très bien de quoi je parle, soeur, tu savais tout depuis le début, même que ton père n'est pas Camu, j'ai fait quelques recherches, il se trouve que tu as un autre père, encore inconnu mais je ne vais pas tarder à découvrir la vérité ...
Vinicia gifla Lexor.
-Comment peux-tu être aussi, hautain ? Nous nous connaissons depuis longtemps, et tu sais aussi bien que moi que Camu n'est pas ton père biologique et que nous avons le même père et la même mère.
-Vulkan... C'est à lui que je pensais. Mais il est mort depuis longtemps. Enfin, je crois. Notre mère, Àlisia, tu te souviens ?
-Oui, une grande prophétesse, parait-il qu'elle vit sur une planète désertique. Je crois avoir les coordonnées de la planète ... 5-487-2 ...
-Tu penses que nous devrions aller la voir ?
-Je pense, elle détient la clef de notre passé, mon frère. Je pense que c'est important de la voir.
-Bien, l'Eclipse peut nous y emmener, je préviens Kutkiller et on y va.
L'énorme vaisseau disparu dans l'espace, en brouillant les pistes pour ne pas qu'on le suive.
Revenir en haut Aller en bas
KutKiller
Squateur de la Taverne
Squateur de la Taverne
KutKiller


Masculin
Nombre de messages : 2100
Age : 33
Localisation : Près d'Angers
Date d'inscription : 12/02/2007

[Saison 2 de la Triforce] Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2 de la Triforce]   [Saison 2 de la Triforce] Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:18

KutKiller était finalement resté seul a coté de cette planète "alliée", mais aucun signe d'"amitié" ne lui était encore parvenu...

-Généraux ! ordonna-t-il, déployez les troupes sur cette planète, passez la flotte en mode furtif. Puis ce que nous n'avons rien d'autre a faire, nous allons découvrir ce qui se passe ici...
-Recu commandant, répondit général le plus haut gradé. QU'ON PREPARE LES VEHICULES. RDV DANS LA SALLE DE DEBARQUEMENT!

Dans plusieurs destructeurs, des régiments se déplaceaient vers la salle, près a la téléportation au sol.

Quelques minute plus tard, plusieurs éclairs blancs surgirent des monstreux vaisseau, et tout un arsenal de 4x4 et motos aero portée se retrouvère au sol...


-Dispersion !, ordonna KutKiller, qui était lui aussi venu sur le terrain.

5s plus tard, il n'y avait plus personne sur les lieux.


-Communication radio a tous les généraux : Je veux un rapport toutes les 10mn, faites moi part de tout ce que vous trouvez. Si c'est urgent, dites le immédiatement.

10mn plus tard, RAS pour toutes les troupes.

Plus d'une heure plus tard c'est toujours la même chose... Et cela devient inquiétant...

-REGROUPEMENT !

Les troupes se retrouvèrent dans un village, ne portant aucune trace de combat, mais vide.

-Tous les villages sont comme ça, affirmèrent plusieur généraux.
-Ce n'est pas normal. Toutes vie semble avoir disparue... Enfin, plutot, évaporées, et non capturée ou enfuient... Que se passe t'il...
-Il faudrai se rendre a la grande ville la plus proche, peut etre trouveront nous plus d'info que dans cette cambrousse...

Les patrouilles se remirent en routes vers Galatea, une monstrueuse métropole constuite a même la mer, avec ses tour de plusieurs centaine de mètres, ses technologies avancé, son trafique aériens...


-... ??? C'est Galatea ??
-Pas de doute...
-C'est... vide...
-Pourtant tout est intact, rien a bougé depuis ma denrière visite, la semaine dernière...
-Scannez les environ, pour chercher s'il y aencore une forme de vie.

...

-RAS commandant, rien a dans les 1000KM a la ronde. La flotte en orbite nous donne les même résultats sur la moitié de la planète couverte par nos radars...


Tout ceci est vraiment étrange. La flotte restée sur la planète de Shimra qui menace de se faire attaquer... Lexor parti avec la plus puissante arme que nos héros disposent pour une mission totalement inconnue de tous... Et cette planète... Fantome, hormis cette mystérieuse source... mais trop a découvert pour le moment, pour être approchée...
La flotte fantome d'attaque était elle réellement une diversion ?, ou bien se passe t-il quelques chose d'étrange dans les environs...
Nos amis ont connus de meilleurs jours.
Revenir en haut Aller en bas
Lexor
Petit Floodeur
Petit Floodeur
Lexor


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 27/01/2007

[Saison 2 de la Triforce] Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2 de la Triforce]   [Saison 2 de la Triforce] Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:30

Vinicia regarde Lexor en souriant. Il lui sourit à son tour, ne sachant pas quoi dire, il l'enlace.
-Tu sais ce qui va m'arriver, comme je sais ce qui va m'arriver.
Vinica regarde Lexor d'un air inquisiteur, elle est très stupéfaite de ce que vient de dire Lexor...
-Ne sois pas si surprise, tu le savais, ce n'étais pas un rêve ordinaire, nous avons fait un rêve commun où tu me voyais ...
-Mourrir, tu meurs sous mes yeux par la main d'un démon. Je ne peux pas laisser ceci se réaliser !
-Les choses qui sont en mouvement ne peuvent être arrêtées, et tu le sais, admets que je vais mourir, tu ne pourras rien n'y changer.
-Je ne vais pas rester les bras croisés à attendre que tu meurs, notre mère aura certainement des choses importantes à nous dire, enfin, si elle est encore en vie.
-Tu fais ce que tu veux ... mais je veux que tu reprennes mon empire quand je ne serais plus là. Tu es la seule personne à qui je porte ma confiance absolue.
-Que vont penser Kutkiller, Shimra, ReiZou, les autres ... Et Camu ! Qu'est-ce qu'il en penserait !
Lexor commence à grogner ...
-Camu, il n'est plus là pour le moment, et à vrai dire, je me fiche de ce qu'il peut penser, pour le moment nous devons penser à nous et nos ennemis.
-Je ne pourrais pas reprendre ce que tu as construit ...
-Bien sûr que si, tu as le pouvoir dans la peau, comme moi je l'ai, mes généraux te devront allégeance, comme ça a été pour moi !
-Inutile de prendre ce ton hautain avec moi !
-Vois-tu ? Nous ne sommes pas frère et soeur pour rien.
Lexor déposa un baiser sur la joue de Vinicia, cette dernière se mis à rougir timidement. Nos deux héros se regardent fixement, en attendant encore quelques heures, le temps d'arriver sur la fameuse planète où la mère de Vincia et Lexor vit ...
Revenir en haut Aller en bas
KutKiller
Squateur de la Taverne
Squateur de la Taverne
KutKiller


Masculin
Nombre de messages : 2100
Age : 33
Localisation : Près d'Angers
Date d'inscription : 12/02/2007

[Saison 2 de la Triforce] Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2 de la Triforce]   [Saison 2 de la Triforce] Icon_minitimeVen 27 Juil - 1:39

Malgré le risque de se faire repéré, un petit groupe d'exploration fut envoyé au pole sud, près de la source énergétique captée sur les radars.

Encore une fois, tous les villages traversés étaient vides, aucune dégradation, mais vide de vie...

Soudain, alors qu'ils approchais de plus en plus, les radars devinrent fou, les radio grésillaient sans aucune raison...


-Que se passe t-il officier ?

-Pas la moindre idée, répondit ce dernier, c'est très bizare comme phénomène...

Ils approchaient d'une colline. Les perturbations venaient de l'autre coté. Une vive lumière émanaie de derrière cette coline...

Une vague d'énergie repoussa le petite groupe... Les véhicules tombèrent soudainement en panne...


-Que fait-on officier ?
-On continue a pied, nous devons savoir ce qui se passe ici.

Peur être n'aurait-il pas du ? Il ne savait pas, pas plus que les autres soldats, vers quoi il se dirigeait...

Les soldats étient tout près du sommet. Les radars s'affolaient de plus en plus, affichaient n'importe quoi... Les radios emmettaient un sifflement assourdissant.

Tous se couchèrent par terre, et rampèrent sur les derniers mètre..... encore 3m...2m....1m....




.................... les radio implosèrent............ une autre vague d'énergie......... plus de radar..... aucun apareil électronique ne fonctinaient............

......des cris........ AAAAAAAAAaaaaaaahhhhhhhhh

.........puis.... plus rien....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 2 de la Triforce] Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2 de la Triforce]   [Saison 2 de la Triforce] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 2 de la Triforce]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Saison 1 de la Triforce]
» L'histoire de la triforce by Mwa
» Histoire de la triforce by Ela.
» Concours Hymne Triforce
» Skin TRIFORCE Ogame winner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire de la Triforce :: Partie externe :: Role play-
Sauter vers: