Empire de la Triforce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire de la Triforce

Univers 47
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature Jl....

Aller en bas 
+11
youhou
Nauss
Molandinho
Luffy
ptijbus
Marine
iks3
Givemeaname
ELA
forgotten
jl picard
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jl picard
Petit Floodeur
Petit Floodeur
jl picard


Nombre de messages : 216
Age : 56
Date d'inscription : 09/11/2007

Candidature Jl.... Empty
MessageSujet: Candidature Jl....   Candidature Jl.... Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:40

Candidature Jl.... Boulet-r

Bon, si je rentre dans le top 25, je postule chez vous.... Car ... Candidature Jl.... 755473

Chez les S.I je Candidature Jl.... Sleep13 et personne n'est réellement motivé !
Je me Candidature Jl.... Laught30 devant mon clavier en écrivant ce post.

J'adore Candidature Jl.... Drinkin2 , surtout de la cristalline et je vous promet d'être Candidature Jl.... 9899

Je suis débutante dans le jeu (juste un univers) et j'aimerai que vous m'expliqiez comment progresser plus rapidement. Candidature Jl.... Imnotwor

Voila, j'attends vos questions ?
Revenir en haut Aller en bas
forgotten
FloOdeuR
FloOdeuR



Nombre de messages : 735
Age : 37
Date d'inscription : 15/03/2008

Candidature Jl.... Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jl....   Candidature Jl.... Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:13

Very Happy

je n'y vois aucun soucis, je dirait même plus que je suis a 100 % pour, mais bon la discussion risque d'être épineuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ELA
Floodeur PRO
Floodeur PRO
ELA


Masculin
Nombre de messages : 1085
Age : 34
Localisation : Pas loin....
Date d'inscription : 28/05/2007

Candidature Jl.... Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jl....   Candidature Jl.... Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:16

^^

Bon bienvenue à toi alors... même si tu as déja squatté ici quelques fois. geek
Candidature trés interressant c'est clair.... nous allons donc commencer à en parler en interne mais avant il y a des moches qui vont venir te poser pleins pleins de questions et va falloir que tu réponde. :p

Candidature Jl.... Boir1
Revenir en haut Aller en bas
Givemeaname
Squateur de la Taverne
Squateur de la Taverne
Givemeaname


Masculin
Nombre de messages : 4055
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2007

Candidature Jl.... Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jl....   Candidature Jl.... Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:35

v'la un moche,

elle est ou la couleur ? xD

est ce une vraie candidature ? parce que t'es pas encore top 25...

++
Revenir en haut Aller en bas
iks3
Squateur de la Taverne
Squateur de la Taverne



Masculin
Nombre de messages : 2294
Age : 30
Localisation : 76
Date d'inscription : 18/06/2007

Candidature Jl.... Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jl....   Candidature Jl.... Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:42

Citation :
Bon, si je rentre dans le top 25, je postule chez vous.... Car ...

Chez les S.I je et personne n'est réellement motivé !
Je me devant mon clavier en écrivant ce post.

J'adore , surtout de la cristalline et je vous promet d'être

Je suis débutante dans le jeu (juste un univers) et j'aimerai que vous m'expliqiez comment progresser plus rapidement.

Voila, j'attends vos questions ?



pourquoi ce boulet reperé au debut...

sinon question powaa
?????????????

tu comptes arriver dans le top 25 quand?
pourquoi chez nous et pas les puinguins?
comment ça va par chez toi?
toujours des cilbes en G4?
dragon du feu est dans la TRIFORCE mtn Rolling Eyes !
tu connais pas un bon compte uni 47 a me repasser?xD//
tes technos tjrs aussi moche?
toujours aussi belle?
oula je m'enporte....

c'est tous pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Mini Floodeur
Mini Floodeur
Marine


Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2007

Candidature Jl.... Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jl....   Candidature Jl.... Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:55

je suis contre
mais je me plierais à la décision de l'alliance a ma façon
Revenir en haut Aller en bas
ptijbus
Floodeur PRO
Floodeur PRO



Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 30
Localisation : collégien
Date d'inscription : 24/07/2007

Candidature Jl.... Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jl....   Candidature Jl.... Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:01

je n'y vois aucun inconvénient , même si je suis méfiant ( un peu ^^ )

Voila mon avis pour le moment Wink Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Squateur de la Taverne
Squateur de la Taverne
Luffy


Masculin
Nombre de messages : 2314
Age : 35
Localisation : Sous un Pont
Date d'inscription : 13/04/2007

Candidature Jl.... Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jl....   Candidature Jl.... Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:27

Pourrais tu répondre au formulaire de base également , merci
Revenir en haut Aller en bas
Molandinho
Petit Floodeur
Petit Floodeur



Nombre de messages : 187
Age : 38
Date d'inscription : 28/10/2007

Candidature Jl.... Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jl....   Candidature Jl.... Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:09

Saloutatoi

5 petites questions pour toi :

-C'est qui qui t'ammène?
-C'est quoi la Triforce?
-C'est où qu t'habites?
-C'est quand que tu épouses le boulet xxx?
-Comment tu te trouves?
-Pourquoi tu joues à ogame?
Revenir en haut Aller en bas
Nauss
FloOdeuR
FloOdeuR
Nauss


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 53
Date d'inscription : 18/11/2007

Candidature Jl.... Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jl....   Candidature Jl.... Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:27

Pour quelqu'un de motivé je trouve que les réponses sont longues à venir.....
Revenir en haut Aller en bas
jl picard
Petit Floodeur
Petit Floodeur
jl picard


Nombre de messages : 216
Age : 56
Date d'inscription : 09/11/2007

Candidature Jl.... Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jl....   Candidature Jl.... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 1:16

Je suis pas encore top 25 Wink

Candidature Jl.... Tout_rc
Revenir en haut Aller en bas
jl picard
Petit Floodeur
Petit Floodeur
jl picard


Nombre de messages : 216
Age : 56
Date d'inscription : 09/11/2007

Candidature Jl.... Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jl....   Candidature Jl.... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 11:08

La maman que je suis a, "enfin", du temps pour répondre ! Il n'y a aucune question de motivation la dedans. Imaginez ce que je ferai si j'étais une no-life Wink

Pour Iks Wink , je suis plus belle que toi... Pas trop dur car tu es un garçon lol!
Sinon, je vais très bien avec ma petite famille. Mes Technos sont laides (17/14->15/16).
Non, je n'ai pas de compte à refiler, je suis même contre ce procédé tout à fait légal... Mais bon, chacun à son avis et je le respecte. Dragon de feu semble être le prochain triforce... Tu vend la mèche du vote en cours (pas bien...) Candidature Jl.... Bravo
Sinon, des cibles, oui, il y en a plein en G4... Le top 25 sera atteint dans moins de dix jours Smile

Pour Molandinho:) , je suis plus belle que toi... (cela me rappelle quelque chose). J'habite en Moselle et je ne donne pas mon numéro de téléphone ! Candidature Jl.... Dsl Pour ce qui est de xxx, je te rappelle qu'il a 14 ans !!! La question est un peu déplacée et j'estime qu'un forum n'est pas un lieu de "drague" pour les prédateurs... Je te signale que j'ai 4 enfants dont un à presque son age ! Sinon, c'est vrai, il a l'air d'être sympathique. C'est la curiosité qui m'amène, tout simplement. Pour ce qui est de la seule question intéressante ( je peux pas m'empêcher ! Candidature Jl.... 241 ), la triforce est une alliance regrouppant, je le suppose, des personnes aillant des valeurs et des affinités communes qui désirent partager un jeu amusant. Comment savoir quel est le goût d'une pomme sans avoir croqué dedans ?

Pour veskario ! J'ai une vie et je poste quand je le peux. Au risque de te froisser, tu as peut-être plus de temps de disponible que moi IRL Very Happy . J4aimerai, pour une dernière fois, rappeler que je dois faire mon ménage, veiller aux subsides de la famille et assurer le ravitaillement, amener mes enfants à l'école, m'occuper d'un bébé de 16 mois, satisfaire mon mari (car je suis mariée et amoureuse donc pas de plan à la noix...) et lorsque j'ai le temps, jouer à ogame et flooder. C'est pour cela que je ne joue que dans un univers...

Pour Bien que je trouve le questionnaire un peu "light" (sans jeu de mots), je vais le remplir pour te faire plaisir.
Age --> 40 ans
Expérience --> Aucune avant cet univers
motivation/ambition --> Devenir première de cette univers (si cela n'est pas déjà fait) puis entrer dans le top 20. Après, on verra en fonction de mon humeur...
Voulez-vous vous investir à fond pour protéger le triangle sacré --> J'ai lu vos motivations sur le fofo officiel et sur celui ci. Je ne serai pas hypocryte en faisant des serments inutiles. Je vous retourne juste la question en vous demandant ce que chacun d'entre vous à fait pour sa propre alliance ? Les promesses sont souvent vaines, seuls les actes comptes !
Mineur/raideur --> Je fais tout à la fois Smile Mines/Flottes ET technos (répartition 60/10/30).

Pour tous : Je n'ai pas encore trouvé d'alliance où je me sente parfaitement bien. J'adore flooder et poster, c'est tout. Quoi qu'il advienne, si je m'ennuie, je sais déjà que je vous quitterai. Si je m'amuse, je serai la plus collante des filles ! Ainsi sois-je !

Mes anciennes alliances : AMI, GDI, S.I puis Raideur, S.I. puis ENCLUME, S.I puis peut-être Triforce. Vous l'avez compris, le forum S.I. est le meilleur que j'ai trouvé pour l'instant.


Dernière édition par jl picard le Jeu 27 Mar - 11:33, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
youhou
Floodeur PRO
Floodeur PRO
youhou


Masculin
Nombre de messages : 1126
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2007

Candidature Jl.... Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jl....   Candidature Jl.... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 11:12

moi aussi j'aime bien la cristaline, donc tu as déjà un bon point ^^

ps: tu jouerais pas l'espionne par hasard?? =D
Revenir en haut Aller en bas
A n t o i n e
Floodeur PRO
Floodeur PRO
A n t o i n e


Nombre de messages : 1224
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2007

Candidature Jl.... Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jl....   Candidature Jl.... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 11:31

Bienvenue ,

Pas de question..

Ah si tu es sur d'atteindre le top25..?

Est-ce que tu ne serais pas trop sereine pas hassard ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
jl picard
Petit Floodeur
Petit Floodeur
jl picard


Nombre de messages : 216
Age : 56
Date d'inscription : 09/11/2007

Candidature Jl.... Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jl....   Candidature Jl.... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 11:39

A n t o i n e... Ela à fini de me poser ce type de question... Quand je postais il y a 6 mois, j'étais top 200 et Ela m'avait fait comprendre que je n'y arriverai pas si facilement... Regarde où je suis aujourd'hui. Je pense qu'il confirmera mes dires !

Sinon, oui, j'en suis sure !

Si espionner, c'est avoir presque la moitié des top 50 dans sa liste d'amis, alors oui, je suis une espionne... Mis à part les Cactus et les Pinguins, je pense connaître tout le monde. Ne m'en veillez pas, mais j'ai autre chose à faire qu'espionner ! Vu le nombre d'alliances où j'ai séjourné, cela se saurait si je vendais mes amis...

Bises
Jl
Revenir en haut Aller en bas
forgotten
FloOdeuR
FloOdeuR



Nombre de messages : 735
Age : 37
Date d'inscription : 15/03/2008

Candidature Jl.... Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jl....   Candidature Jl.... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 11:40

jl picard a écrit:

J'habite en Moselle et je ne donne pas mon numéro de téléphone ! Candidature Jl.... Dsl Pour ce qui est de xxx, je te rappelle qu'il a 14 ans !!! La question est un peu déplacée et j'estime qu'un forum n'est pas un lieu de "drague" pour les prédateurs... Je te signale que j'ai 4 enfants dont un à presque son age !

=> ta une fille? lol!
jl picard a écrit:

Sinon, c'est vrai, il a l'air d'être sympathique. C'est la curiosité qui m'amène, tout simplement. Pour ce qui est de la seule question intéressante ( je peux pas m'empêcher ! Candidature Jl.... 241 ), la triforce est une alliance regrouppant, je le suppose, des personnes aillant des valeurs et des affinités communes qui désirent partager un jeu amusant. Comment savoir quel est le goût d'une pomme sans avoir croqué dedans ?

=> +1
jl picard a écrit:

satisfaire mon mari (car je suis mariée et amoureuse donc pas de plan à la noix...)

=> une femme qui comprend son role Razz (joke )
jl picard a écrit:

et lorsque j'ai le temps, jouer à ogame et flooder.

ouais, une coupine, je serais plus seul sur le fofo Very Happy
jl picard a écrit:

Je vous retourne juste la question en vous demandant ce que chacun d'entre vous à fait pour sa propre alliance ? Les promesses sont souvent vaines, seuls les actes comptes !

il est vrai que le retour de cette question est légitime, et très bien posée Smile

je répondrai donc pour ma part :
j'ai repris ce compte ya deux semaines (pas tapé ^^) parce que je connaissais ELA du 33 ou nous avions passé de bons moment ensemble. Je connaissais aussi la TRIFORCE sur cet uni, bien que les anciens soient partis, c'était une alli que j'admirrai car elle faisait parti des piliers fondateurs de l'univers => un triforcien restait à vie dans son alliance sans en changer, et en essayant d'améliorer sa team.

C'est cet esprit que j'aime chez une alli, j'espère que tu aura le même si tu rentres chez nous, c'est pour y rester .

Ensuite, j'aimerai faire évoluer l'alli, pour cela ben, c'est assez aléatoire, avec ELA on met une carto sur pied et à jour avec plein de module drole Very Happy

et pour la suite, ce que j'apporterai au niveau de l'alliance sera plutot au niveau flotte/stratégie Smile
Revenir en haut Aller en bas
jl picard
Petit Floodeur
Petit Floodeur
jl picard


Nombre de messages : 216
Age : 56
Date d'inscription : 09/11/2007

Candidature Jl.... Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jl....   Candidature Jl.... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 11:46

Prout... Ma fille à 8 ans Candidature Jl.... Bataille Pas touche...

Les garçons sont incorrigibles ! Vos hormones vous trahiront toujours. lol!

Ma carte de visite


Statistiques
Points
Place : 29
Nom : jl picard
Allianc : S.I.
Période : Du 18.03. au 25.03
Accroissement période/par jour : .128.428 (5.74 %) 14.270

Flottes
Place : 88
Points : 26 456
Recherche
Place : 90
Points : 158

Planète trouvé (2008-03-17 06:24:01)
Planète Nom
3:57:4 S.I Stargazer
4:34:8 L S.I Enterprise-D
4:37:5 S.I Climax
5:105:6 S.I Planète
6:75:15 S.I Planète
7:83:6 S.I Planète
8:110:6 S.I Planète
9:404:5 S.I Planète
9:495:5 S.I Planète


Dernière édition par jl picard le Jeu 27 Mar - 12:08, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
forgotten
FloOdeuR
FloOdeuR



Nombre de messages : 735
Age : 37
Date d'inscription : 15/03/2008

Candidature Jl.... Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jl....   Candidature Jl.... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 11:51

déja, c'est pas trop lisible :s

ensuite pas trop prudent de mettre ça dans une partie publique a mon sens Wink

et pour finir, de ce que j'ai compris c'est plutot pas mal ^^


sinon une autre question, tu as eu cb d'alliance avant SI?
Revenir en haut Aller en bas
jl picard
Petit Floodeur
Petit Floodeur
jl picard


Nombre de messages : 216
Age : 56
Date d'inscription : 09/11/2007

Candidature Jl.... Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jl....   Candidature Jl.... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:02

La prudence... Je me permets de rire un peu lol!

Le dernier des noobs connaît ce site !

Cadeau pour les noobs (s'il y en a ?). Vous aurez toutes les coordonnées de toutes les planètes de toutes les alliances tenues à jour. "Ogspy" est lourd à gérer. Ce site suffit largement. Vous aurez même les statistiques de tous les joueurs et alliances et vous pourrez les comparer. Si vous avez d'autres questions, j'ai un peu de temps ce matin Wink
Evidement, cliquez sur le drapeau français et choisissez l'univers 47 !

http://www.war-riders.de/index.cgi?page=stats&uni=47&lang=fr

Bisous
Jl
Revenir en haut Aller en bas
forgotten
FloOdeuR
FloOdeuR



Nombre de messages : 735
Age : 37
Date d'inscription : 15/03/2008

Candidature Jl.... Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jl....   Candidature Jl.... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:07

je n'utlise pas ce site car déja les carto publiques sont interdites dans ogame Wink

en plus trop du pub Very Happy
et sur ogspy ya des mobs assez cool =)

et puis c'est le notre ! na !

cheers


tu n'a pas répondu à ma question, cb d'alli as-tu eu avant SI ?
Revenir en haut Aller en bas
jl picard
Petit Floodeur
Petit Floodeur
jl picard


Nombre de messages : 216
Age : 56
Date d'inscription : 09/11/2007

Candidature Jl.... Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jl....   Candidature Jl.... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:11

J'ai déjà répondu à cette question...

Mais bon,

...
AMI (6 mois)
GDI (6 mois)
S.I (3 mois)
Raideur (2 mois)
S.I (3 mois)
ENCLUME (8 jours)
S.I (10 jours)
...

J'ai rajouté la durée pour pas poster idiote... scratch
Nota bene que je n'ai JAMAIS attaqué un membre d'une alliance où je suis passée par la suite...

Bisous
Jl

PS : Voici les règles d'ogame : A priori, rien n'interdit de visiter un site de cartographie ! Ce qui est interdit, c'est d'utiliser un bot pour constituer une cartographie... Ce qui est totalement DIFFERENT !

Forum - OGame.fr

Nouvelles règles du jeu

I. Comptes
- Un joueur a le droit de jouer sur un seul compte par univers.
- Un compte n'a le droit d'être joué que par une seule personne.

II. Multicomptes
- Jouer plus d'un compte par univers est strictement interdit.
- Si 2 joueurs ou plus se partagent la même adresse IP (membres d'une même famille, couples, écoles etc), il ne doit y avoir aucun autre point commun entre ces comptes (faire partie de la même alliance est toléré), ceci pouvant être considéré comme du multi compte et étant passible d'un blocage.
- Toute interaction entre comptes sur la même IP est interdite !

III. Surveillance du compte d'autrui (Sitting)


Le sitting de compte est assujetti au respect des règles suivantes :
- Un compte ne peut être sitté que pour 12 heures consécutives.
- L'opérateur de l'univers doit impérativement être informé par mail de ce sitting.
- Lorsque le compte est sitté, le surveillant a le droit d'activer des constructions de bâtiments ou de lancer des recherches avec les ressources présentes sur la planète. Le transfert de ressources depuis d'autres planètes ou lunes du compte est strictement interdit. De plus :
- Avant que le compte puisse être resitté, il doit y avoir login du propriétaire du compte.
- Le sitting suivant ne peut avoir lieu que 7 jours après le login du propriétaire du compte.
- Un compte ne peut changer de propriétaire que tous les 3 mois (sans exception aucune possible !)
- Le surveillant du compte ne peut sitter un compte sur cet univers dans les 7 jours qui suivent un sitting.
- Le sitting ne doit pas être utilisé pour se procurer un avantage (par ex. utiliser une phalange ou la flotte)

Ce qui est strictement interdit :
- Aucun mouvement de flotte n'est autorisé pendant que le compte est sitté (aucune flotte ne doit être en vol à ce moment là). Cependant, si une flotte est en train de se faire attquer, il est permis de l'envoyer en mode "Transport" ou "Stationner" vers une autre planète ou lune de ce compte pour esquiver l'attaque.
- Le sitting de compte est interdit pendant les trois premières semaines à compter de la date de démarrage d'un univers.
- Pendant un sitting, seul le sitteur est autorisé à se logger.
- Il est interdit de se faire sitter par plusieurs joueurs pendant la période de 12 heures.
- Il est interdit de sitter un autre compte

IV Echange de comptes
Un compte appartient à la personne à qui appartient l'adresse permanente qui lui est associé. Si un échange de comptes a lieu sans passer par un opérateur d'univers, ceci s'effectue aux risques et périls des propriétaires respectifs, aucune plainte ou demande ne sera traitée si elle ne provient pas de l'adresse mail permanente du compte concerné.

Les opérateurs de jeu ont non seulement la possibilité d'effectuer très facilement un échange de comptes, ils peuvent aussi par ce moyen empêcher que le compte soit volé au cours de l'échange.

V. Bash
- Attaquer une planète ou une lune plus de 6 fois en l'espace de 24 heures consécutives est considéré comme du bash et par conséquent interdit.
- Attaquer une lune en mode "Destruction" compte dans le cadre de cette limite de 6 attaques.

Exceptions :
- Le bash n'est autorisé que si les alliances impliquées sont en guerre (cette guerre doit être déclarée dans la section correspondante du forum officiel d'OGame)
- Les flottes attaquantes complètement détruites lors d'une attaque et les combats interrompus au bout d'un tour par le bug du match nul ne sont pas prises en compte dans le calcul des 6 attaques.
- Les attaques par missiles interplanétaires ne sont pas limitées et ne sont pas prises en compte dans le calcul des 6 attaques.

VI. Push
- Le push se définit par le transfert volontaire de ressources sous quelque forme que ce soit d'un joueur vers un joueur mieux classé que lui sans aucune contrepartie. Ceci est aussi valable lorsqu'un joueur mieux classé vous fait du chantage.
- Contrairement au bash, il n'y a aucune exception où le push est autorisé.
- Si un joueur plus faible que vous vous envoie des ressources sans que vous ne lui ayez rien demandé, veuillez lui renvoyer ou l'envoyer à un des opérateurs de jeu. Vous ne pouvez pas garder ces ressources !
- Le chantage n'est pas autorisé.
- Les échanges de ressources doivent être exécutés sous 48 heures.


Exemples (les infractions NE SE LIMITENT PAS aux cas cités ci-dessous)
- Un joueur envoie des ressources à un joueur mieux classé que lui.
- Une flotte suicide envoyée vers un joueur plus fort dans le seul but que ce dernier puisse recycler le champ de débris.
- Transporter des ressources vers une planète pour les mettre à disposition d'une attaque d'un joueur plus fort informé de cette manoeuvre.

Aide au recyclage:
- Après avoir aidé un joueur à collecter un champ de débris, vous êtes autorisé à transférer ces ressources au joueur attaquant mieux classé, cet envoi devant être obligatoirement accompagné d'un mail d'information à votre opérateur d'univers.

Mercenariats :
- Les mercenariats doivent être déclarés sur le forum officiel d'OGame dans la section correspondante pour être approuvés. Les mercenariats non déclarés sont passibles de bannissement pour push.
- La récompense ne peut-être versée que lorsque la cible a été détruite.

VII. Créations de lune
- Celles-ci sont autorisées.
- L'opérateur de l'univers doit-être prévenu par mail de la tentative.
- Il n'est pas autorisé au joueur le mieux classé des deux de faire un profit en ressources au passage. Ceci serait considéré comme du push et passible d'un bannissement.

VIII. Bugusing
- Utiliser un bug à son avantage est strictement interdit
- Un joueur qui trouve un bug est prié de le signaler immédiatement au staff OGame.fr (par ex. via le forum, l'IRC ou les mails)
- Ne pas signaler un bug trouvé est passible de bannissement.
- Toute méthode de jeu visant à rendre le compte d'un adversaire lent ou injouable est absolument interdite.

IX. Langue
- La langue officielle de www.ogame.fr et du forum associé board.ogame.fr est le francais.
- Les messages ingames et les pages d'alliances rédigés en d'autres langues que le francais sont interdits.
- Le staff OGame ne demandra jamais des logins ou mots de passe d'un joueur sans avoir été contacté au préalable par ce joueur, tout joueur tentant de voler des mots de passe se verra exclu completement d'OGame.

X. Abus de la fonction de signalement de messages ingames
Utiliser le bouton Signaler pour signaler un message qui ne contient pas d'insultes ou qui n'enfreint pas les règles du jeu est interdit.

XI. Menaces sortant du cadre d'OGame

Il est interdit de menacer quelqu'un de conséquences dans la vie réelle, ceci étant valable pour le jeu, le forum et l'IRC.

XII. Spam, insultes et contenus offensants
- Le spam, les insultes et les messages à contenus offensants sont interdits, de même que tout contenu xénophobe, antisémite ou raciste.

XIII. Infraction aux règles

- Une infraction aux règles du jeu est passible d'un ban allant d'un jour au blocage définitif du compte, ce bannissement pouvant être avec ou sans mode vacances. Les peines sont disponibles dans le forum officiel, Section Informations / Règlements.
- Chaque bannissement est mentionné dans le pilori de l'univers, la liste des piloris étant disponible sur le forum officiel, Section Informations / Règlements
- En cas de bannissement, le premier contact doit s'effectuer auprès de l'opérateur qui a bloqué (le nom est mentionné dans le pilori dans la même ligne que le pseudo du joueur bloqué). Prière de mentionner absolument le nom du compte et votre univers dans le sujet du mail.

Forum - OGame.fr » Informations » Les règlements » Nouvelles règles du jeu
Revenir en haut Aller en bas
forgotten
FloOdeuR
FloOdeuR



Nombre de messages : 735
Age : 37
Date d'inscription : 15/03/2008

Candidature Jl.... Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jl....   Candidature Jl.... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:25

hum, je trouve que tu as eu bcp d'alli auparavant...

je ne pense pas que la TRIFORCE soit une alli de passage, qu'en penses-tu?


PS: merci pour le réglement, je te retrouverai le passage sur la carto publique je sais plus ou je l'ai lu Wink
Revenir en haut Aller en bas
forgotten
FloOdeuR
FloOdeuR



Nombre de messages : 735
Age : 37
Date d'inscription : 15/03/2008

Candidature Jl.... Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jl....   Candidature Jl.... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:32

bon deux excuses Wink

une pour le double post, et l'autre pour la carto publique, apparemment on s'arrache les cheveux sur le fofo off pour savoir si on doit les autoriser ou pas...

donc comme dirait l'autre, tout ce qui n'est pas interdit est autorisé Wink

donc actuellement c'est autorisé Smile
Revenir en haut Aller en bas
jl picard
Petit Floodeur
Petit Floodeur
jl picard


Nombre de messages : 216
Age : 56
Date d'inscription : 09/11/2007

Candidature Jl.... Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jl....   Candidature Jl.... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:00

Je ne serai de passage dans votre alliance que si vous ne savez pas me retenir... Toutes les femmes sont ainsi...

Bon, mis à part tout cela, je vous laisse mijoter un peu. Je vais flooder chez la conf_SG...

J'essaie de me faire une idée de l'activité Forum...

Bisous
Jl
Revenir en haut Aller en bas
forgotten
FloOdeuR
FloOdeuR



Nombre de messages : 735
Age : 37
Date d'inscription : 15/03/2008

Candidature Jl.... Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jl....   Candidature Jl.... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:12

jl picard a écrit:
Je ne serai de passage dans votre alliance que si vous ne savez pas me retenir... Toutes les femmes sont ainsi...
Jl

bon, ben je suis pas doué pour ça lol!

donc tu restera pas longtemps Candidature Jl.... Sm1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Jl.... Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jl....   Candidature Jl.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Jl....
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire de la Triforce :: Partie externe :: Caserne-
Sauter vers: