Empire de la Triforce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire de la Triforce

Univers 47
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Jl....

Aller en bas 
+11
youhou
Nauss
Molandinho
Luffy
ptijbus
Marine
iks3
Givemeaname
ELA
forgotten
jl picard
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Givemeaname
Squateur de la Taverne
Squateur de la Taverne
Givemeaname


Masculin
Nombre de messages : 4055
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2007

Candidature Jl.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jl....   Candidature Jl.... - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:03

lol!

moi aussi, 1m20 17 ans Razz
Revenir en haut Aller en bas
ReiZoU
Squateur de la Taverne
Squateur de la Taverne
ReiZoU


Masculin
Nombre de messages : 1704
Age : 35
Localisation : Soucht (57)
Date d'inscription : 07/12/2006

Candidature Jl.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jl....   Candidature Jl.... - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:13

Nous nous écartons un peu du Sujet...




Jl, 2 votes ont eu lieu...

Dans les 2 il y a eu le même résultats,
trop de NON pour que l'on puisse t'accepter !

J'avais pas trop envie de te l'annoncer,
car moi j'étais 100% pour, mais bon...
Rien n'y fait, j'ai pas réussit à convaincre !

Résultats : un peu de tension, et un NON définitif vienne cloturer les débats très partagés...


C'est dommage, j'avais envi de te voir Triforce...

En tout cas j'espère que l'on restera en de bon termes...
Bisous Jl Smile
Revenir en haut Aller en bas
jl picard
Petit Floodeur
Petit Floodeur
jl picard


Nombre de messages : 216
Age : 56
Date d'inscription : 09/11/2007

Candidature Jl.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jl....   Candidature Jl.... - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Avr - 11:44

Ah, c'est pas grave. La démocratie s'est exprimée... C'est le jeu... Alors je peux raider les triforciens Wink ? Quoi qu'il en soit, PNA avec toi Reizou... Tu connais la valeur de ma parole ! Bon, je vais me chercher une raison de jouer... lol!

Bon jeu à vous tous et gros bisous.
Jl
Revenir en haut Aller en bas
A n t o i n e
Floodeur PRO
Floodeur PRO
A n t o i n e


Nombre de messages : 1224
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2007

Candidature Jl.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jl....   Candidature Jl.... - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Avr - 13:10

Bon jeu !

dommage.. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jl picard
Petit Floodeur
Petit Floodeur
jl picard


Nombre de messages : 216
Age : 56
Date d'inscription : 09/11/2007

Candidature Jl.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jl....   Candidature Jl.... - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Avr - 13:23

Mais non ce n'est pas dommage... C'est un jeu. Ce serai dommage si vous regrettiez un jour votre choix. Je m'attendais à ce qu'il soit dur de me faire accepter par vous. Ce qui conditionne mon goût pour le jeu, ce sont les défis ! Je suis certaine de vous étonner encore... Croyez moi, je vous apprécie tous beaucoup et je respecte l'expression de toutes formes de démocratie. Beaucoup de chose peuvent se passer en un an... N'hésitez pas à faire appel à moi. Vous verrez que je peux être très serviable avec mes amis. En plus, je peux toujours flooder ici... Quand la maman a du temps, évidemment.

Bisous
Jl
Revenir en haut Aller en bas
forgotten
FloOdeuR
FloOdeuR



Nombre de messages : 735
Age : 37
Date d'inscription : 15/03/2008

Candidature Jl.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jl....   Candidature Jl.... - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Avr - 13:48

j'espère rester en bons termes avec la maman floodeuse moi aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
jl picard
Petit Floodeur
Petit Floodeur
jl picard


Nombre de messages : 216
Age : 56
Date d'inscription : 09/11/2007

Candidature Jl.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jl....   Candidature Jl.... - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:31

Pas de problème forgotten, je suis toujours fidèle envers ceux qui m'ont aidés à hauteur de leurs possibilités.

Bisous
Jl

Sujet à locker... Merci et... à bientôt pour flooder un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Givemeaname
Squateur de la Taverne
Squateur de la Taverne
Givemeaname


Masculin
Nombre de messages : 4055
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2007

Candidature Jl.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jl....   Candidature Jl.... - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:22

Bon bah Bonne continuation a toi, j'espere que tu finiras par trouver l'alliance qui te convient Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
iks3
Squateur de la Taverne
Squateur de la Taverne



Masculin
Nombre de messages : 2294
Age : 30
Localisation : 76
Date d'inscription : 18/06/2007

Candidature Jl.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jl....   Candidature Jl.... - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:53

Citation :
Ah, c'est pas grave. La démocratie s'est exprimée... C'est le jeu... Alors je peux raider les triforciens


silent silent silent silent silent silent Neutral silent silent
Revenir en haut Aller en bas
jl picard
Petit Floodeur
Petit Floodeur
jl picard


Nombre de messages : 216
Age : 56
Date d'inscription : 09/11/2007

Candidature Jl.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jl....   Candidature Jl.... - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:57

Et à la fin de la citation, je fais Wink ...

Merci à Ela pour m'avoir éclairé de son mesage reçu Ingame. Il répond à mon affirmation au sujet des membres de la triforce :

Je cite :

04-01 21:45:39 Ela loves Seven [3:388:10] Re:Re:Re:(sans objet)
Une partie oui mais une autre partie ne t'aime pas.^^
Et je n'ai aucunement peur de toi, peur de quoi d'ailleurs? que tu me raide?

Quant au vilain officier que j'ai, oui effectivement j'ai le technocrate. Je prend le compte commandant pour me facilité le sondages des lunes et les messages et comme je prend par carte il me reste toujour sun peu d'antimatiére que je mets dans les officiers. Ca fait partie du jeu et faut bien payer les programmeurs du jeu. xD

lol!

Alors on paie... En tous cas, merci de ta franchise Ela... Mais je préfère mettre mon argent dans les couches de mon bébé... geek Je pense que le véritable problème n'est pas la triforce vs jl, mais Ela vs jl... Candidature Jl.... - Page 5 Bataille
Revenir en haut Aller en bas
ELA
Floodeur PRO
Floodeur PRO
ELA


Masculin
Nombre de messages : 1085
Age : 34
Localisation : Pas loin....
Date d'inscription : 28/05/2007

Candidature Jl.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jl....   Candidature Jl.... - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:06

jl picard a écrit:
Et à la de la citation, je fais Wink ...

Merci à Ela pour m'avoir éclairé de son mesage reçu Ingame :

Je cite :

04-01 21:45:39 Ela loves Seven [3:388:10] Re:Re:Re:(sans objet)
Une partie oui mais une autre partie ne t'aime pas.^^
Et je n'ai aucunement peur de toi, peur de quoi d'ailleurs? que tu me raide?

Quant au vilain officier que j'ai, oui effectivement j'ai le technocrate. Je prend le compte commandant pour me facilité le sondages des lunes et les messages et comme je prend par carte il me reste toujour sun peu d'antimatiére que je mets dans les officiers. Ca fait partie du jeu et faut bien payer les programmeurs du jeu. xD

lol!

Alors on paie... En tous cas, merci de ta franchise Ela... Mais je préfère mettre mon argent dans les couches de mon bébé... geek

Lol pourquoi je mentirai, chacuns fait son choix de ce côté là, j'était contre leur venu comme bon nombres de joueurs mais ils sont là.^^
Et le compte commandant je l'ais toujours eu car je sonde environ 30 lunes par jours et passer par le menu flotte a chaque fois ça fait chier. ^^

Donc quand je prend par carte je prend le commandant pour trois mois je crois donc il en reste un peu pour les officiers si je veut en prendre un.... Ca sert pas a grand chose, perdre moins de sondes peut-être mais quitte a laisser de l'antimatiére autant l'utiliser...

Sinon je me doute que ce message est là pour te venger quelque peu du fait que je n'ais pas voté pour toi.... même si je l'ais déja dit que j'en prenais de temps en temps.^^

C'est bas ce que tu fait mais je me justifie ( ce que je ne devaris pas à faire d'ailleurs) et j'ai la conscience tranquile.... plus que tu ne devrais l'avoir avec ta stratégie de jeu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jl picard
Petit Floodeur
Petit Floodeur
jl picard


Nombre de messages : 216
Age : 56
Date d'inscription : 09/11/2007

Candidature Jl.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jl....   Candidature Jl.... - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:28

Je t'aime aussi Ela... lol!

Je pense que chacun pourra juger de ta grandeur de jeu à présent. Tu parraîs inquiet ? Serais-je passée si prêt du recrutement que tu sors de tes gonds ?

Nous ne saurons jamais... Mais quelque chose me dit que tu n'aurais jamais accepté cette décision... Tu t'impliques sans doute trop dans la triforce... L'IRL, c'est l'IRL... Pouf, ce sont des pixels... Et oui, je pense que tu a peur de moi à vrai dire. Pas de ma flotte ! Mais de mon charisme, de mes idées. Nous sommes à deux extrémités du même monde, l'un paie pour être bien classé, l'autre raide, Mippe et est sans pitié !

Voila, les choses sont claires. Au moins tout le monde saura que plus que mon intégration dans ton alliance, c'est ta haine envers moi que tu as du faire peser de tout son poids... Je te paie un verre, vieille branche Candidature Jl.... - Page 5 Drinkin4

Bisous
Jl

Ps : je prends une cristalline !


Dernière édition par jl picard le Mar 1 Avr - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jl picard
Petit Floodeur
Petit Floodeur
jl picard


Nombre de messages : 216
Age : 56
Date d'inscription : 09/11/2007

Candidature Jl.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jl....   Candidature Jl.... - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:38

Je te connais Ela, tu dois préparer ta revanche sur msn... Cela parle de Mip, qui touches jl ! Qui peux la phalanger ? J\\\'ai des amis Ela... MEME A LA TRIFORCE !

Bonne nuit...

PS : La def, c\\\'est que des pixels Wink


Dernière édition par jl picard le Mar 1 Avr - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ELA
Floodeur PRO
Floodeur PRO
ELA


Masculin
Nombre de messages : 1085
Age : 34
Localisation : Pas loin....
Date d'inscription : 28/05/2007

Candidature Jl.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jl....   Candidature Jl.... - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:43

Citation :
Je pense que chacun pourra juger de ta grandeur de jeu à présent. Tu parraîs inquiet ? Serais-je passée si prêt du recrutement que tu sors de tes gonds ?

Je pense ne rien avoir a prouvé Jl, j'ai fait plus de faits d'armes important que toi pour prouver que mon classement n'es aucunement du a un officier pris par-ci par là.
Bref, c'est pas parceque je perd 10 sondes en moins chaque jours quand j'ai le technocrate que je suis top20. xD
Réfléchie avant de parler.

Citation :
L'IRL, c'est l'IRL... Pouf, ce sont des pixels...

Quant aux atteintes sur la vir irl ça m'a toujours fait bien rire, c'est vraiment la derniére chose que l'on dit pour discrédité quelqu'un....
"C'est normal que tu sois bien classé car tu joue tout le temps"
Bref, excuse-moi mais malgré ton classement c'est un argument de newbie rageux. (rageuse en l'occurence)

Citation :
Voila, les choses sont claires. Au moins tot le monde saura que plus que mon intégration dans ton alliance, c'est ta haine envers moi que tu as du faire peser de tout son poids

Le pire c'est que tu n'as rien compris, j'ai jamais rien eu contre toi et quand j'ai vu ta candidature j'était ni pour ni contre. J'ai réfléchi longtemps avant de connaître ma décision et j'éstimais que trés bonne joueuse que tu était tu ne collais pas l'image que je me faisais de la triforce d'où ma réponse négative. D'ailleurs certains personnes de la triforce que je ne citerai pas trouvait bizarre que ma réponse ne soit pas négative direct.

Bref, pour moi ce sera un bon verre de biéredeut.
A la tienne.Wink
Revenir en haut Aller en bas
ELA
Floodeur PRO
Floodeur PRO
ELA


Masculin
Nombre de messages : 1085
Age : 34
Localisation : Pas loin....
Date d'inscription : 28/05/2007

Candidature Jl.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jl....   Candidature Jl.... - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:47

Citation :
Je te connais Ela, tu dois préparer ta revanche sur msn... Cela parle de Mip, qui touches jl ! Qui peux la phalanger ? J'ai des amis Ela... MEME A LA TRIFORCE !

Bonne nuit...

Arf^^ Mal informé alors..... lol!
Je n'utilise jamais les mips donc déja c'est pas bon.... ensuite je doute que tu sois si bête pour te laisser phallanger et derniére chose je suis trop loin pour t'avoir.^^
Revenir en haut Aller en bas
T.A
Floodeur PRO
Floodeur PRO
T.A


Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

Candidature Jl.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jl....   Candidature Jl.... - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:48

C'est vilain vilain tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
jl picard
Petit Floodeur
Petit Floodeur
jl picard


Nombre de messages : 216
Age : 56
Date d'inscription : 09/11/2007

Candidature Jl.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jl....   Candidature Jl.... - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:54

Non, c'est la vérité ! Il était temps que tout le monde le sache !

Je suis tout sauf rageuse... Mais je suis contente de vous avoir fait parler Monsieur l'officier Ela !
A mon avis, vous devez réunir du deutérium sur le dos de vos amis... Taux d'ami ? Et aprés un coup de marchand ! Et hop 10 millions de gain ?

Tu enrages Ela ? J'ai encore vu juste ?

Je te salue bien bas...
Jl
Revenir en haut Aller en bas
forgotten
FloOdeuR
FloOdeuR



Nombre de messages : 735
Age : 37
Date d'inscription : 15/03/2008

Candidature Jl.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jl....   Candidature Jl.... - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:59

....

stop la, jl j'aime bien ton caractère, et tkt pas ELA a pas besoin de faire des trades douteux ou avoir des officiers pour gagner, je le connais d'uni précédent et c'est un très bon joueur Wink

tes propos sont un peu déplacer je trouve quand même, et quand a ELA c'est la même, vous feriez mieux de vous taire et d'aller vous couchez bande de gamin puérile.
Revenir en haut Aller en bas
jl picard
Petit Floodeur
Petit Floodeur
jl picard


Nombre de messages : 216
Age : 56
Date d'inscription : 09/11/2007

Candidature Jl.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jl....   Candidature Jl.... - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:05

Je te comprends fogotten, mais je suis loin d'être une gamine. Je veux bien m'être trompée, mais mon intuition m'a rarement trompé... Je ne suis pas paranoïaque. On m'a informé de plusieurs choses. Contrairement à d'autres, je lutte pour ma survie. J'ai quitté mon ancienne alliance pour ne pas leur causer de soucis... Mes propos n'engagent que moi, mais vu les réactions, j'ai dû toucher une corde sensible. Ce n'est pas du tout l'esprit triforce que tu présentais Ela !!! Encore une fois, les paroles et les actes diffèrent.

Désolée pour tous ceux qui n'ont rien à voir avec tout ceci. Je sais faire la part des choses. Mon grand age m'offre certains privilèges lol!

Je vais aller Sleep bientôt...

Amitié
Jl


Dernière édition par jl picard le Mer 2 Avr - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
forgotten
FloOdeuR
FloOdeuR



Nombre de messages : 735
Age : 37
Date d'inscription : 15/03/2008

Candidature Jl.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jl....   Candidature Jl.... - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:08

je pense qu'en l'occurence, tu te plantes, ce n'est que mon intuition et mon expérience de jeu avec ce joueur qui me font de l'affirmer =)

j'ai dit "puérile" parce que ça resemble a de la provocation, tu me fait penser a un pote qui provoquer ses cibles pour les RC a domicile xD

quoiqu'il en soit soit gentil avec notre meneur adoré et vénéré, et tkt pas ya 0 opération de prévu contre toi, et s'il y en avait une je ferai la taupe pour te le dire et faire chier mon meneur adoré et vénéré Very Happy

bonne nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
ELA
Floodeur PRO
Floodeur PRO
ELA


Masculin
Nombre de messages : 1085
Age : 34
Localisation : Pas loin....
Date d'inscription : 28/05/2007

Candidature Jl.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jl....   Candidature Jl.... - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Avr - 1:13

Citation :
Taux d'ami ? Et aprés un coup de marchand ! Et hop 10 millions de gain ?

Vu que tu m'as sondé tu n'as qu'a regarder mes hangars... Ils sont tous aux niveaux 4/2/2 donc si je voulais echanger des millions de ressources, faudrait que je soit millionnaire là. Sad

Mais bon ce n'es pas le cas.... geek

Citation :
Ce n'est pas du tout l'esprit triforce que tu présentais Ela !!! Encore une fois, les paroles et les actes diffèrent.

Soit plus précise? en quoi le fait de prendre un technocrate ça influ sur mon esprit triforcien? j'ai du mal à saisir...

En tout cas, tes propos me montrent bien que j'ai eu raison de voter non car tu es manipulatrice, rageuse, jalouse, imbue de ta personne et j'en passe....

Franchement tout le monde sait que les officiers sont utilisé et que il n'influe en presque rien sur le classement.... afro

Et donc bonne nuit aussi mais je pense que l'on te l'a assez souhaité ce soir..... scratch

ps: désolé d'en remettre une couche.... mais bon je suis comme ça, peut pas résisté a répondre à la provoc'. :d:d:d
Revenir en haut Aller en bas
jl picard
Petit Floodeur
Petit Floodeur
jl picard


Nombre de messages : 216
Age : 56
Date d'inscription : 09/11/2007

Candidature Jl.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jl....   Candidature Jl.... - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Avr - 1:50

Tu as trés bien compris... Tu m'affubles de qualités qui ne sont pas miennes... Tous ceux qui me connaissent, de par mes actes InGame, pourront témoigner que je suis quelqu'un de calme, patiente, fidèle en amitié et honnête en commerce. Par contre, ceux de ta propre alliance pourront juger de la valeur de ta parole quand tu jure les grands dieux que tu n'as rien contre moi. Sur msn, mes oreilles ont sifflés ce soir.

Ta parole n'a pas grande valeur ici. Tu t'es dévalorisé devant tes pères... JE suis ambitieuse, c'est vrai. Mais les prétentieuses n'atteignent jamais leurs objectifs. Je suis lasse de ton discours. Je laisse au temps le temps de s'occuper de nous...

Bien à toi. Embarassed
Jl Candidature Jl.... - Page 5 9899 qui a apprécié le poisson d'avril (personne ne me l'a dit... 7 bonnes nuits reçus).

PS : j'ai sondé deux planètes et "grâce" à ton ami officier, je n'ai pas vu tes constructions... Mais tu me donne ta parole que tu as dits la vérité lol! Comme d'habitude !


Dernière édition par jl picard le Mer 2 Avr - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papy Nilcor
FloOdeuR
FloOdeuR



Nombre de messages : 411
Age : 41
Date d'inscription : 18/11/2007

Candidature Jl.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jl....   Candidature Jl.... - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Avr - 8:13

jl picard a écrit:


PS : j'ai sondé deux planètes et "grâce" à ton ami officier, je n'ai pas vu tes constructions...



A ce sujet là, suffit d'envoyer plus de sondes..... Enfin je crois, je dis ça, je dis rien, hein...... Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
forgotten
FloOdeuR
FloOdeuR



Nombre de messages : 735
Age : 37
Date d'inscription : 15/03/2008

Candidature Jl.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jl....   Candidature Jl.... - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Avr - 8:55

si vous voulez on organise une rencontre entre vos deux flottes, une se fait pourrir (les deux ce serait parfait) comme ça vous fermerez vos gueule un peu?


vous êtes lourd, ogame , un jeu de convivialité et de rencontres c'est pas fait pour se chamailler sur les forum, faites ça IG svp.
Revenir en haut Aller en bas
jl picard
Petit Floodeur
Petit Floodeur
jl picard


Nombre de messages : 216
Age : 56
Date d'inscription : 09/11/2007

Candidature Jl.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jl....   Candidature Jl.... - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Avr - 9:48

Bonjour Papy Nilcor Wink

Je me souviens que vous fûtes membre d'une grande alliance ou l'un de mes meilleurs amis siègait. Il avait un pseudo un peu chinois du style "Lao Tseu". Il a été bloqué pour push car son épouse a oublié de "rembourser" une livraison. Il était top 3 il y a un an. Il a été l'un de mes mentors et m'a appris à jouer... Je tenais à ce que vous le sachiez car je n'aimerai pas que vous ne conserviez de moi que le souvenir de mes échanges écrits avec Ela. Voila, si vous avez des doutes sur mes dires, je peux vous donner plus de renseignements sur lui car nous l'avons rencontré IRL lors de nos vacances au bord de la méditerranée...

Encore une fois, respect à vous. Je dois beaucoup à votre ancienne alliance, même si s'est indirectement...

Bisous
Jl

PS : forgotten, je comprends ton point de vue... Mais j'estime aussi que les forums sont un lieu d'expression qui permettent aux joueurs de comprendre se qui se passe Ingame. De plus, les échanges sont fructueux et améliore le taux de fréquentation des forums. Je suis persuadée avoir apporté de l'animation sur le forum des triforce. Peut-être ai-je même resserré les liens entres certains joueurs. Toutes expressions de la démocratie, fusse telle provocante, mérite de citer si elle demeure dans le cadre strict de la politesse et du respect. Je respecte Ela et j'espère ne pas l'avoir offensé... Tout le reste n'est qu'affaire de point de vue. Le mot "gueule" (sans "s" soit dit en passant Wink ) est à la limite... Il eut été tellement plus raffiné d'employer le termes "bouches"... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Jl.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jl....   Candidature Jl.... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Jl....
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire de la Triforce :: Partie externe :: Caserne-
Sauter vers: