Empire de la Triforce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire de la Triforce

Univers 47
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Jl....

Aller en bas 
+11
youhou
Nauss
Molandinho
Luffy
ptijbus
Marine
iks3
Givemeaname
ELA
forgotten
jl picard
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
A n t o i n e
Floodeur PRO
Floodeur PRO
A n t o i n e


Nombre de messages : 1224
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2007

Candidature Jl.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jl....   Candidature Jl.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:35

Oui , j 'espere que si tu viens tu resteras jusqu'a ....


Je sais retenir les femmes.. Candidature Jl.... - Page 2 Imnotwor
Revenir en haut Aller en bas
forgotten
FloOdeuR
FloOdeuR



Nombre de messages : 735
Age : 37
Date d'inscription : 15/03/2008

Candidature Jl.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jl....   Candidature Jl.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:56

A n t o i n e a écrit:
Oui , j 'espere que si tu viens tu resteras jusqu'a ....


Je sais retenir les femmes.. Candidature Jl.... - Page 2 Imnotwor

si elle est indèle t'y arrivera, mais bon, la si elle est amoureuse c'est normal qu'elle trouve pas d'alliance pour elle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jl picard
Petit Floodeur
Petit Floodeur
jl picard


Nombre de messages : 216
Age : 56
Date d'inscription : 09/11/2007

Candidature Jl.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jl....   Candidature Jl.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:13

C'est pas avec votre Candidature Jl.... - Page 2 Showass3 que vous me retiendrez...

Je suis plutôt caline Candidature Jl.... - Page 2 755473 , mais juste avec mon homme Candidature Jl.... - Page 2 Bye5 . Pas d'ouverture de ce côté là (sans jeu de mots ! geek ). J'adore Basketball et Candidature Jl.... - Page 2 Speaker1 .

Allez, bonne journée les loulous...
Candidature Jl.... - Page 2 9899
Revenir en haut Aller en bas
ELA
Floodeur PRO
Floodeur PRO
ELA


Masculin
Nombre de messages : 1085
Age : 34
Localisation : Pas loin....
Date d'inscription : 28/05/2007

Candidature Jl.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jl....   Candidature Jl.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:11

Citation :
A n t o i n e... Ela à fini de me poser ce type de question... Quand je postais il y a 6 mois, j'étais top 200 et Ela m'avait fait comprendre que je n'y arriverai pas si facilement... Regarde où je suis aujourd'hui. Je pense qu'il confirmera mes dires !

De ce côté là je ne peut que confirmer.
Jl a une progression du tonnerre, me suouviens quand elle était top200 et qu'elle me disais qu'elle me rattraperait un jour.... ba elle y es presque.

Sinon candidature trés bien géré Jl, on ne peut pas le nier, tu répond à toutes les questions par des réponses claires et argumentées.

Comme l'a fait remarqué forgotten, la triforce est un état d'esprit plus qu'une alliance. Elle a toujours eu une réputation d'alliance propre ( pas de triche ), discréte car en haut du classement mais peut connu ( même si sur cet uni, ça change un peu ) et ayant une ambiance géniale. Comme tu l'a remarqué le fofo est actif... Trois pages déja sur ta candidature alors que même pas un jour ne s'es écoulé.

Bref, ça risque d'être une candidature interressante et j'éspére que quelque soit notre décision elle sera bonne.
Revenir en haut Aller en bas
jl picard
Petit Floodeur
Petit Floodeur
jl picard


Nombre de messages : 216
Age : 56
Date d'inscription : 09/11/2007

Candidature Jl.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jl....   Candidature Jl.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:51

Quelle que soit votre décision, ce sera la bonne car ce sera la votre... Vous savez tous pertinemment que je peux postuler presque où je veux avec mon charisme (et mes points). Quoi qu'il en soit, je n'ai aucune envie de faire des promesses car nous pouvons tous voir où cela mène les hommes politiques...

En plus, je ne suis pas encore top 25... Pas encore Hihihihi lol!

Allez bises à tous
Jl

PS : J'en suis à 25 pages sur le fofo de la Conf_SG.... Quand je dis que je flood... geek
Revenir en haut Aller en bas
T.A
Floodeur PRO
Floodeur PRO
T.A


Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

Candidature Jl.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jl....   Candidature Jl.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:54

Bonjour maman Candidature Jl.... - Page 2 Dsl


La candidature me semble intéressante, personnalité plutôt atypique, cependant j'ai quelques trucs qui me tracassent, j'espère que tu pourra m'éclairer.


Tu dis ne jamais attaquer les membres de tes alliances passées, à ce rythme la tu n'a pas peur d'être a cours de cibles pour atteindre ton objectif ?

Tu dis vouloir rester seulement si on n'arrive a te retenir.. Je ne pense pas que ça soit a une alliance entière de se plier a une personne, mais à la personne de s'intégrer pour faire partie de l'alliance.

P.S: J'espère que tu apprendra un temps soit peu l'orthographe a ton fils avant qu'il finisse comme iks Candidature Jl.... - Page 2 Yahoo
Revenir en haut Aller en bas
jl picard
Petit Floodeur
Petit Floodeur
jl picard


Nombre de messages : 216
Age : 56
Date d'inscription : 09/11/2007

Candidature Jl.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jl....   Candidature Jl.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:04

Je vais essayer d'apprendre un peu la conjugaison à iks... Par exemple, je lui indiquerai qu'à la seconde personne du singulier au présent de l'indicatif, le verbe prends un "s"... Désolée, je n'ai pas pu résister de regarder ta prose... Embarassed

Sinon, tu n'as pas tout à fait tord. On s'intègre uniquement si l'on y met du sien ! Cependant, préfèrerais-tu que je vous mente ? Je sais pertinemment que si je m'ennuie, je partirai. Par contre, il y a suffisamment de cible dans tout l'univers 47... Quatre ou cinq alliances représentent une centaine de joueurs au maximum.

C'est la curiosité qui a guidé mes pas. Si vous ne voulez pas de moi, je ne m'imposerai pas ! Ce n'est pas un manque de motivation, mais mon intérêt pour la découverte. En plus, à partir d'un certains moment, les mines commencent à rapporter plus que les raids Wink Certains me comprendront...

Allez, Candidature Jl.... - Page 2 Boir1 Tchin, j'ai soif à force de parler... heu d'écrire !
Revenir en haut Aller en bas
forgotten
FloOdeuR
FloOdeuR



Nombre de messages : 735
Age : 37
Date d'inscription : 15/03/2008

Candidature Jl.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jl....   Candidature Jl.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:09

ouais buvons Very Happy

sinon question a part, JL ça veut dire quoi?

la curiosité te fais venir chez nous?

c'est bien les femmes ça, ça part toujours ailleurs pour voir comment c'est..............
Revenir en haut Aller en bas
jl picard
Petit Floodeur
Petit Floodeur
jl picard


Nombre de messages : 216
Age : 56
Date d'inscription : 09/11/2007

Candidature Jl.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jl....   Candidature Jl.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:15

Jl = Jean Luc picard (cf : Star Trek NG)

J'adore les séries d'anticipation...
Star Trek, Star Trek NG, Deep space nine, Voyager et Enterprise... Juste pour la saga ! J'ai tout vu... C'est comme cela que j'avais sympathisé avec "Worf" (un Klingon) qui depuis à donné son compte... Ela a plus que sympathisé avec une "borg" I love you
Smile
Revenir en haut Aller en bas
iks3
Squateur de la Taverne
Squateur de la Taverne



Masculin
Nombre de messages : 2294
Age : 30
Localisation : 76
Date d'inscription : 18/06/2007

Candidature Jl.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jl....   Candidature Jl.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:00

lol! lol! lol! lol!
muahhahahaha...que l'on me sac....
lol! lol!


3 heures pour lire tous vos messages ....tous ça parce que c'est une femme xD/..



A mon gout j'écrit parfaitement bien....
scratch scratch


eyt euh....les borg....muahaha... Candidature Jl.... - Page 2 Tout_rc



et euh....ta pas repondu à mes questions na...meme si elles sont .....


Candidature Jl.... - Page 2 Speaker1 Candidature Jl.... - Page 2 Speaker1 Candidature Jl.... - Page 2 Applause Candidature Jl.... - Page 2 Cord1
Revenir en haut Aller en bas
ELA
Floodeur PRO
Floodeur PRO
ELA


Masculin
Nombre de messages : 1085
Age : 34
Localisation : Pas loin....
Date d'inscription : 28/05/2007

Candidature Jl.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jl....   Candidature Jl.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:25

Citation :
Star Trek, Star Trek NG, Deep space nine, Voyager et Enterprise... Juste pour la saga ! J'ai tout vu... C'est comme cela que j'avais sympathisé avec "Worf" (un Klingon) qui depuis à donné son compte... Ela a plus que sympathisé avec une "borg"

Alala oui, vous avez un univers cinématographique trés proche avec worf. Lui et Star trek c'est une grande histoire d'amour... il en es vraiment fan à 100%.^^
Revenir en haut Aller en bas
Givemeaname
Squateur de la Taverne
Squateur de la Taverne
Givemeaname


Masculin
Nombre de messages : 4055
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2007

Candidature Jl.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jl....   Candidature Jl.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:49

j'aurais quelques questions,

si je me souviens bien tu as envoyé un message a Ela comme quoi certains joueurs de la TRIFORCE voulaient te Rc, avais tu des preuves d'avancer cela ?

Si oui d'ou provenaient t'elles ?

car, parfois la vérité est erronée...

autre question :

Tu as écrit te marrer en écrivant ton premier post, pourquoi cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Nauss
FloOdeuR
FloOdeuR
Nauss


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 53
Date d'inscription : 18/11/2007

Candidature Jl.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jl....   Candidature Jl.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:24

jl picard a écrit:
Je ne serai de passage dans votre alliance que si vous ne savez pas me retenir... Toutes les femmes sont ainsi...

Je suis aussi une femme sensiblement du même age que toi JL et ce n'est pas la Triforce qui me retient.... c'est moi qui veut tout donner à cette alliance.....
Ce qui m'étonne le plus c'est que certains de mes amis S.I savaient dès ton arrivée chez les enclumes que tu ne resterais pas longtemps....
Certes tu es très bien classée et une progression qui force le respect mais pour moi ce n'est pas suffisant. Tu attends beaucoup d'une alliance mais qu'es tu prête à donner.....voire sacrifier.....
Revenir en haut Aller en bas
jl picard
Petit Floodeur
Petit Floodeur
jl picard


Nombre de messages : 216
Age : 56
Date d'inscription : 09/11/2007

Candidature Jl.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jl....   Candidature Jl.... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 11:20

Veskario, attendre de la participation sur un forum et flooder, je ne trouve pas que cela soit une exigence démesurée... Comme tu as le même age que le mien, tu dois comprendre que l'attention qu'on te porte te touche tout particulièrement ! Que dirais-tu si ton compagnon (ou ta compagne) ne te prêtait pas la moindre attention ?

Certes, je n'irai pas jusqu'à me sacrifier pour quelqu'un (mis à part mes enfants je pense...) mais je sais que mon classement me permet d'intervenir pour mes amis. Il est vrai que je n'ai pas besoin de faire partie d'une alliance pour intercéder en leur faveur... Faire partie d'une alliance me permet de faire des connaissances. Si je n'avais pas postulé ici, je n'aurai jamais su que tu me ressemblais (je parle évidemment de notre age et le fait que nous soyons des femmes).

Si tu veux me faire dire que je ne donne rien sans rien, alors tu as raison. Comme je l'ai déjà dit, les paroles sont de vaines promesses car seul les actes comptes. Je ne promettrai pas la lune à votre alliance car mon honnêteté me l'interdirait !

C'est cette même honnêteté dont je me targue qui m'interdit de révéler le nom de celui qui m'a mis en garde contre une éventuelle attaque de la triforce contre moi. Que vaudrait ma parole si je trahissais ceux qui me font confiance ? En plus, nous sommes en partie publique... Pour finir, le nom de cet ami n'a aucune importance puisque vous devez savoir si cette allégation ou cette confidence est réelle ou non. L'important, c'est la vérité, rien d'autre... Si certains membres de la S.I savaient que je ne resterai pas chez les ENCLUME, c'est sans doute car ils me connaissent bien et il doivent être persuadés que leur forum (ambiance et participation) et l'amitié que je leur porte, et continuerai à leur porter, étaient supérieurs à ceux qui me liaient aux ENCLUMES. J'espère que tu me comprends givemeaname...

Bisous
Jl


Dernière édition par jl picard le Ven 28 Mar - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
forgotten
FloOdeuR
FloOdeuR



Nombre de messages : 735
Age : 37
Date d'inscription : 15/03/2008

Candidature Jl.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jl....   Candidature Jl.... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 11:30

ouaaaaaa

faut que t'arrête de parler comme les politiques :O

que du beau blabla, mais nous on atta des actes :O

tu flood pas trop avec nous, t'es venue qu'hier soir sur la chatte box (miaow Very Happy )

si tu penses que tu n'a rien a apporter a cette alli, ta candidature na aucune valeur pour moi, tu peux faire connaissance avec les membre en venant flooder (comme hier soir =) ) ou en leur parlant directement IG ....

mais alors, à quoi sert une alli? :O
Revenir en haut Aller en bas
jl picard
Petit Floodeur
Petit Floodeur
jl picard


Nombre de messages : 216
Age : 56
Date d'inscription : 09/11/2007

Candidature Jl.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jl....   Candidature Jl.... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 11:40

Bien, je respecte votre point de vue et je retire ma candidature puisque vous pensez que je ne vous apporterai rien... Quand à savoir à quoi sert une alliance, c'est si évident que je n'ai même pas envie de répondre... Forgotten, tu es à la limite de la politesse... Mais je pense que tu le savais.

Gros bisous
Jl
Revenir en haut Aller en bas
forgotten
FloOdeuR
FloOdeuR



Nombre de messages : 735
Age : 37
Date d'inscription : 15/03/2008

Candidature Jl.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jl....   Candidature Jl.... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 11:51

jl picard a écrit:
Bien, je respecte votre point de vue et je retire ma candidature puisque vous pensez que je ne vous apporterai rien... Quand à savoir à quoi sert une alliance, c'est si évident que je n'ai même pas envie de répondre... Forgotten, tu es à la limite de la politesse... Mais je pense que tu le savais.

Gros bisous
Jl

je vois pas ou je manque de politesse :O
si jamais tu as ressenti un quelconque manque de respect en lisant mes écris, je te prie de bien vouloir m'excusez s'en était pas le but.

Par ailleurs, on ne te demande pas de retiré ta candidature non plus, mais maintenant qu'on sait a peu près ce que tu attends d'une alliance, nous on voudrait savoir clairement ce que tu donnerai à cette alli ?

je sais que tu va me répondre que tu fais pas de promesses, mais bon chacun son point de vue Smile

Dans cette alliance, c'est comme dans la vie, on ne peut pas recevoir sans donner Wink
Revenir en haut Aller en bas
youhou
Floodeur PRO
Floodeur PRO
youhou


Masculin
Nombre de messages : 1126
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2007

Candidature Jl.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jl....   Candidature Jl.... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 11:56

pourquoi changes-tu d'alliance si tu t'entends si bien avec les S.I? Si c'est juste pour faire notre connaissance et ne pas vouloir t'investir pour notre alliance, tu ne dois pas être membre pour cela, le forum suffit amplement (pour ce qui est de mon avis bien sur), car pour moi être membre d'une alliance c'est lier de nouveaux contacts, ça je suis totalement d'accord, mais s'investir aussi. Il y a aussi le fait que l'on doit te retenir, te convaincre, je suis contre. Rien ne te retient, si notre ambiance ne te convient pas, on ne va pas changer juste pour toi, et ça je crois que tu le comprendras.
Revenir en haut Aller en bas
jl picard
Petit Floodeur
Petit Floodeur
jl picard


Nombre de messages : 216
Age : 56
Date d'inscription : 09/11/2007

Candidature Jl.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jl....   Candidature Jl.... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 12:02

Je cite : "forgotten" ouaaaaaa

faut que t'arrête de parler comme les politiques :O

que du beau blabla, mais nous on atta des actes :O

ta candidature na aucune valeur pour moi, "



C'est pas trop sympa tout cela...

Je pourrai te retourner la question ! La triforce m'apportera quoi ? C'est un jeu de dupe auquel nous nous livrons... J'avais envie de venir chez vous ! Je ne suis pas du genre à analyser tous mes désirs. Je réagis à l'instinct. Quand je fais quelque chose, c'est parce que j'ai envie... Je ne suis pas calculatrice. En plus, tu m'a convaincu que je pouvais vous connaître sans être dans votre alliance. Aprés tout, j'aime mon indépendance et je n'ai rien à vous apporter ("je cite"). Toutes relations se basent sur la confiance... Vous vous méfiez de moi et je ne comprends pas pourquoi ? Cela tend à me convaincre que je perd mon temps.

Allez, bise à tous. Vous recruterez quelqu'un d'autre aprés tout. Je m'en remettrai et vous aussi lol!

Bisous
Jl

PS : Pour Youhou... Je m'entends bien avec une dizaine d'alliances alors pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
forgotten
FloOdeuR
FloOdeuR



Nombre de messages : 735
Age : 37
Date d'inscription : 15/03/2008

Candidature Jl.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jl....   Candidature Jl.... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 12:17

jl picard a écrit:
Quelle que soit votre décision, ce sera la bonne car ce sera la votre... Vous savez tous pertinemment que je peux postuler presque où je veux avec mon charisme (et mes points). Quoi qu'il en soit, je n'ai aucune envie de faire des promesses car nous pouvons tous voir où cela mène les hommes politiques...

dsl , mais c'était de l'humour, c'est toi qui a lancé le sujet des hommes politiques Very Happy


mon post que tu cites, cétait juste pour faire remarqué a quel point ton argumentaire est bien organisé et bien formulé résultat : "forgot tu me manques de respect" => je comprendrai jamais les femmes -__-'

Ce que t'apportera la TRIFORCE ? bah, un état d'esprit ? ce jeu n'est pas tant un jeu de fourbe, c'est un jeu de stratège Wink
tu n'a aucune expérience sur d'autres unis tu dis? viens chercher la notre Wink

C'est dommage que tu penses perdre ton temps.... t'aurai fait une bonne triforcienne je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
jl picard
Petit Floodeur
Petit Floodeur
jl picard


Nombre de messages : 216
Age : 56
Date d'inscription : 09/11/2007

Candidature Jl.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jl....   Candidature Jl.... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 12:22

Encore eut-il fallu que vous eussiez voulu de ma présence parmi vous... En plus, je ne suis pas de ton avis. Je n'aurai pas été une bonne triforcienne ! J'aurai été la meilleure au bout de quelques temps... Il n'y a qu'une place qui me plaise ! La première... Je ne suis pas une joueuse de seconde place Smile (mon côté crâneuse refait surface mais fait tout mon charme).

Voila, une belle aventure se termine peut-être... Quoi qu'il en soit, je flood où je veux (je plaisante car j'ai posté 62 et 59 à cause du film des ch'tis...).

Bisous.
Je vais aller flooder un peu ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
forgotten
FloOdeuR
FloOdeuR



Nombre de messages : 735
Age : 37
Date d'inscription : 15/03/2008

Candidature Jl.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jl....   Candidature Jl.... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 12:24

jl picard a écrit:
Il n'y a qu'une place qui me plaise ! La première... Je ne suis pas une joueuse de seconde place Smile (mon côté crâneuse refait surface mais fait tout mon charme).
pire que moi xD

sauf que moi la première place je m'en moque, ce qui compte c'est les HoFs Very Happy
jl picard a écrit:

Voila, une belle aventure se termine peut-être...

to be continued ....
Revenir en haut Aller en bas
jl picard
Petit Floodeur
Petit Floodeur
jl picard


Nombre de messages : 216
Age : 56
Date d'inscription : 09/11/2007

Candidature Jl.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jl....   Candidature Jl.... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 12:31

Dans un univers presque mort, ceux qui ne penseront qu'aux Hofs seront déçus. Par contre, je suis une excellente sénatrice... Voila une chose que je fais bien. Je pourrai faire la diplomate pour la triforce... Mais comme je suis pas désirée (la blonde se retourne, tape du pied et fait la moue !)...

Candidature Jl.... - Page 2 Laught30

J'édite car j'ai oublié de vous dire un truc plus important que tout le verbiage précédent. Je fini mon congé parental dans 13 mois. A l'issu, je re-travail. J'abandonnerai donc ogame en mai 2009. Il fallait que je vous le dise pour être complètement honnête avec vous. Désolée de ne pas l'avoir dit plus tôt.


Dernière édition par jl picard le Ven 28 Mar - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
forgotten
FloOdeuR
FloOdeuR



Nombre de messages : 735
Age : 37
Date d'inscription : 15/03/2008

Candidature Jl.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jl....   Candidature Jl.... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 12:34

c'est vrai que l'uni bouge pas trop ....

oui tu dois être une bonne femme politique Very Happy

ça y est on trouvé son rôôôôôôôle lol!
Revenir en haut Aller en bas
jl picard
Petit Floodeur
Petit Floodeur
jl picard


Nombre de messages : 216
Age : 56
Date d'inscription : 09/11/2007

Candidature Jl.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jl....   Candidature Jl.... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 12:39

J'ai le mippage facile aussi et une volante. J'adore donner le fouet quand on s'en prend à mes enfants... Je ne craind pas les représailles car ma défense est quasi-innexistante...

Bon, je vais changer de nom InGame...

Bisous
Jl

PS : Bon, y a t-il des chauves dans la triforce ? lol!


Dernière édition par jl picard le Ven 28 Mar - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Jl.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jl....   Candidature Jl.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Jl....
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire de la Triforce :: Partie externe :: Caserne-
Sauter vers: